Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solution Sorcellerie
s
26 août 2018 15:20
Son djinn est sorti pendant une séance de roqya c'est bon maintenant ?

Pas la peine de répondre merci
Citation
CHN-W a écrit:
Le cerveau est un organe complexe. Ses désordres le sont aussi. Les bons comédiens existent aussi.
Les seules sources de ‘aqida admises sont le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé. Le reste n’est que conjecture.
Comme si un raqi me disait que mes freins étaient ensorcelés et qu’il fallait faire une purge du circuit avec du liquide de frein coranisé et réciter sourate Baqara sur les plaquettes.

Et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de garagiste du cerveau qui répare à tous les coups qu’il faut inventer toute sorte de théorie sur une panne non réparable en l’état actuelle de la mécanique cérébrale. Surtout quand on essaie de réparer selon la dite-théorie et que ça ne fonctionne pas.
Parce que bon, si la réparation fonctionnait à tous les coups, on pourrait se dire qu’il y a du vrai.
A
26 août 2018 17:01
Aleykoum salam,

Effectivement c'est de pire en pire, le djinn sort beaucoup plus facilement (surtout quand mon ami est en colère, il devient de plus en plus susceptible et entre dans une colère noire), ensuite il essaye de s'en sortir mais à chaque fois il y a un échec quelque part, il s'isole et entre dans une dépression. Pourtant il essaye de sortir mais il souffre trop il se sent pas à sa place nul part, je crois que son djinn fait tout pour l'éloigner de sa famille, de moi aussi.. il perd espoir, j'essaye de le motiver mais j'ai l'impression que c'est voué à l'échec.
Quand il y arrive plus, il écoute une roqya, il se la fait à lui même quelques fois... puis il y a aussi les cauchemar à répétition, des choses bizarres qui lui arrive, il à la haine contre les gens, il a envie d'avancer mais il arrive pas, il va de l'avant et il retombe (cercle vicieux)

Et comment on peut savoir quand c'est du sirh manger ? La seule chose que l'on sait c'est que le djinn est la depuis longtemps, qu'il est très coriace, qu'il est positionner dans son ventre (il a tout le temps mal au ventre), le djinn à mis deux ans avant de se manifester, et voila...


salam aleykoum

je t'ai déjà répondu pour une partie du message plus haut.

Là c'est mal pris on vous a même pas indiqué si il y avait de la sorcellerie ou pas heureusement que le djinn se manifeste sinon on vous aurez dit "c'est psy ou seulement du mauvais oeil".

Donc si pas conscience que c'est de la sorcellerie le malade fait pas les causes pour se soigner et surtout se protège pas.

Qu'il fasse un traitement pour la sorcellerie mangé prioritairement et qu'il se protège il en a les symptômes

Allah Oualem
s
26 août 2018 17:43
Salam,

On la confirmation qu'il y a eu une sorcellerie mais il me semble qu'il y a plusieurs types non? (manger mais aussi les photos, les noeuds, cadenas etc..) dites moi si je me trompe...

Merci pour vos informations et justement, j'ai peur que la sorcellerie sois mal diagnostiqué c'était pour cette raison que je voulais savoir si vous connaissez un bon raqi


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Aleykoum salam,

Effectivement c'est de pire en pire, le djinn sort beaucoup plus facilement (surtout quand mon ami est en colère, il devient de plus en plus susceptible et entre dans une colère noire), ensuite il essaye de s'en sortir mais à chaque fois il y a un échec quelque part, il s'isole et entre dans une dépression. Pourtant il essaye de sortir mais il souffre trop il se sent pas à sa place nul part, je crois que son djinn fait tout pour l'éloigner de sa famille, de moi aussi.. il perd espoir, j'essaye de le motiver mais j'ai l'impression que c'est voué à l'échec.
Quand il y arrive plus, il écoute une roqya, il se la fait à lui même quelques fois... puis il y a aussi les cauchemar à répétition, des choses bizarres qui lui arrive, il à la haine contre les gens, il a envie d'avancer mais il arrive pas, il va de l'avant et il retombe (cercle vicieux)

Et comment on peut savoir quand c'est du sirh manger ? La seule chose que l'on sait c'est que le djinn est la depuis longtemps, qu'il est très coriace, qu'il est positionner dans son ventre (il a tout le temps mal au ventre), le djinn à mis deux ans avant de se manifester, et voila...


salam aleykoum

je t'ai déjà répondu pour une partie du message plus haut.

Là c'est mal pris on vous a même pas indiqué si il y avait de la sorcellerie ou pas heureusement que le djinn se manifeste sinon on vous aurez dit "c'est psy ou seulement du mauvais oeil".

Donc si pas conscience que c'est de la sorcellerie le malade fait pas les causes pour se soigner et surtout se protège pas.

Qu'il fasse un traitement pour la sorcellerie mangé prioritairement et qu'il se protège il en a les symptômes

Allah Oualem
A
26 août 2018 17:51
salam aleykoum

malheureusement une partie de la communauté à une vision faussé de la réalité de la possession sorcellerie.

Car la médecine occidentale scientifique moderne ne le reconnaît pas .Pour elle c'est de la schizophrénie la possession.D'ailleurs un frère a laissé le djinn se manifester devant un psychiatre pour avoir sa carte d'invalidité et les aides qui vont avec car il ne pouvait plus bosser.

Pour le psychiatre c'était de la schizphrénie...

La médecine a été abandonné aux laics athées par les musulmans les juifs et les chrétiens reconnaissent la possession.D'ailleurs à plusieurs reprises j'ai eu des témoignages de frères et soeurs qui voyaient des médecins juifs qui leur confirmait que c'était pas médicale que la sorcellerie était très pratique au Maroc.

etc

Le père de l'hygiène a été guillotiné mais il avait raison.

Là tu connais car confronté à cela et tu apprends sur le tas.Pour les gens on est prit pour des mythos.Jusqu'au jour ou avec des appareils etc ça soit démontré clairement que ça existe...

Allah Oualem

Citation
sophieskanes a écrit:
Son djinn est sorti pendant une séance de roqya c'est bon maintenant ?

Pas la peine de répondre merci
26 août 2018 17:52
Quelle preuve de cette sortie ? Une révélation de la part d’Allah ? Un hadith authentique qui décrit sans aucune confusion le phénomène ?
Citation
sophieskanes a écrit:
Son djinn est sorti pendant une séance de roqya c'est bon maintenant ?

Pas la peine de répondre merci
a
26 août 2018 20:53
Tu as étais témoins de la scène (où le djinn parle et rigole) ? cela fait combien de temps qu'il est possédé ? certes le shour n'as pas nécessairement été mangé mais il est fort probable que ça soit le cas ,

vous êtes originaires de quel pays ? si vous êtes marocains alors le maroc est réputé pour avoir d'excellents raquis qui ont l'habitude de ce genre de choses , son état va se rétablir nchallah courage
Citation
sophieskanes a écrit:
Salam, mais peut être que la sorcellerie n'est pas mangé... La seule chose que l'on sait c'est que son djinn est dans son ventre et que ça le tue petit a petit, il tombe de plus en plus dans la dépression... Quand son djinn parle il rigole et dit qu'il veut pas sortir et qu'il restera la jusqu'a ce qu'il l'emporte en enfer avec lui.. sad smiley
26 août 2018 21:11
dis moi plutôt pourquoi on coupe pas une bonne fois pour toute la tête de ces sorciers aussi bien en Algérie qu au Maroc !!? angry smiley
ils empoisonne la société,pourrissent la vie des croyants ; provoquent des conflits entre les familles,vol d enfants et j en passe!!
ces sorciers (serviteurs de satan )sont connus et ne cachent mm pas !!
alors à qd l application d el kissas ?

voila!!je pense quil faut traiter ce mal à la source !
A
26 août 2018 21:15
les politiques eux mêmes consultent je lisais un livre sur le sujet avant les élections municipales etc les sorcières s'occupent entièrement de certains de leurs clients politicards et plus du bledard lambda
Citation
thebejaouia a écrit:
dis moi plutôt pourquoi on coupe pas une bonne fois pour toute la tête de ces sorciers aussi bien en Algérie qu au Maroc !!? angry smiley
ils empoisonne la société,pourrissent la vie des croyants ; provoquent des conflits entre les familles,vol d enfants et j en passe!!
ces sorciers (serviteurs de satan )sont connus et ne cachent mm pas !!
alors à qd l application d el kissas ?

voila!!je pense quil faut traiter ce mal à la source !
A
26 août 2018 21:31
Au Maroc comme partout c'est difficile de trouver un raqui sahrya c'est plus des sorciers qui se font passer pour des raquis sharya

une partie d'un article ici

[www.3ilmchar3i.net]

Parmi les Choses permettant de reconnaitre un sorcier (car ils se cachent parfois sous l'apparence de personnes très pieuse et très pratiquante, Qatallahoum Allah !) :



-S'il demande des informations sur le prénom du malade et de sa mère.

(Car les diables ne prennent pas en compte le mariage religieux, ils rattachent donc toujours l'enfant à la mère, faisant ainsi le contraire de ce qu'Allah a ordonné dans le Quran (traduction rapprochée) :



"Et apellez les (enfants) du nom de leurs pères" Al Ahzab v 5.



-S'il demande des objets ou traces matérielles tels qu'un peigne (car il y a dessus des restes de cheveux ou poils), vêtement etc...du malade.



-Il va parfois demander qu'on lui amène une bête parfois d'une qualité ou d'une couleur particulière, qu'il va égorger.



Et lorsqu'il va l'égorger en fait il va le faire en sacrifice pour un autre qu'Allah, en mentionnant un autre nom que celui d'Allah ou égorger la bête sans mentionner le nom d'Allah.



Parfois il va prendre le sang de la bête et le passer sur l'endroit ou le malade ressent des douleurs ou l'asperger (et/ou laisser la bête) dans certains endroits desert tels que des décharges, cimetières etc..



-Il va Fabriquer des sortes de Talismans, sur lesquelles il est écrit des termes difficiles à comprendre avec des chiffres, des flèches, des étoiles, des formes, des noms d'étoiles.
Citation
akker a écrit:
Tu as étais témoins de la scène (où le djinn parle et rigole) ? cela fait combien de temps qu'il est possédé ? certes le shour n'as pas nécessairement été mangé mais il est fort probable que ça soit le cas ,

vous êtes originaires de quel pays ? si vous êtes marocains alors le maroc est réputé pour avoir d'excellents raquis qui ont l'habitude de ce genre de choses , son état va se rétablir nchallah courage
A
26 août 2018 21:37
et pourtant il y a des fatwas avec hadiths sur le sujet...

t'as l'air complètement buté sur le sujet je vais pas aller plus loin

Citation
CHN-W a écrit:
Le cerveau est un organe complexe. Ses désordres le sont aussi. Les bons comédiens existent aussi.
Les seules sources de ‘aqida admises sont le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé. Le reste n’est que conjecture.
Comme si un raqi me disait que mes freins étaient ensorcelés et qu’il fallait faire une purge du circuit avec du liquide de frein coranisé et réciter sourate Baqara sur les plaquettes.

Et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de garagiste du cerveau qui répare à tous les coups qu’il faut inventer toute sorte de théorie sur une panne non réparable en l’état actuelle de la mécanique cérébrale. Surtout quand on essaie de réparer selon la dite-théorie et que ça ne fonctionne pas.
Parce que bon, si la réparation fonctionnait à tous les coups, on pourrait se dire qu’il y a du vrai.
26 août 2018 21:37
ça me rappelle le filme culte de AHMED ZAKI (rabbi yerehmou):el bida we al hajar ( l oeuf et la pierre) ,un prof de philo en chômage ,qui devient charlatan !!

enfin wkilhoum rabbi !!d ailleurs ya que dieu qui peut leur faire face!!! sad smiley


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les politiques eux mêmes consultent je lisais un livre sur le sujet avant les élections municipales etc les sorcières s'occupent entièrement de certains de leurs clients politicards et plus du bledard lambda
26 août 2018 22:01
Je n’ai lu qu’un seul hadith de chaque, un sur la sorcellerie, un sur la possession. J’attends les autres depuis longtemps. Ceux qui décrivent le djinn amoureux, celui qui empêche de prier, celui empêche de trouver du boulot, etc, le sortilège de poisse incroyable, celui du divorce, de l’infidélité, etc, bu, mangé, fumé, etc. Et les méthodes que le Prophète ﷺ a employé pour guérir les victimes.
Conjecture sur conjecture. Détails ici.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
et pourtant il y a des fatwas avec hadiths sur le sujet...

t'as l'air complètement buté sur le sujet je vais pas aller plus loin
29 août 2018 08:36
walikom salam

cette personne chn w elle est perdu ouallah aalam
peut etre elle a lu un livre et vient ici pour empecher les genns de guerir
une fois elle parle du psychatre et une fois des hadiths et coran
le psychatre les gens qui sont ici ils l'on consulte deja,elle cherche autre guerison
moi je me cache pas g consulte un psy musulman il m'a dit guerit toi avec le coran et ces medocs que je te donne c juste pour te calmer et faire semblant que tu vi une vie normal
allah ihdik ou ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook