Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En sommes nous capable ?
19 octobre 2023 21:17

Si tu ne vois pas l’impact économique je ne peux rien pour toi
Mais effectivement, on n’arrivera à rien avec les passifs qui croient tout savoir.

Les partisans du « sassèraryen » ont encore de beaux jours devant eux malheureusement

Et ton exemple du croissant acheté à un syrien eye rolling smiley est ridicule … on parle de consommation en général … quoi ? Tu achètes tout aux syriens ???
Pas de gasoil ? Tu n’entres pas dans les grandes distributions ???

Bref laisse tomber …
Celui qui ne veut agir se noie dans les excuses … en vain

Après chacun est libre de faire ce qu’il veut hein
Mais inciter les autres à l’inaction pour conforter la sienne … ça c’est pitoyable …

Allez … sur ce … bon vent


Citation
Salih77 a écrit:
Je le répète. C'est ridicule.
Tu me parle de croissant etc LOL

Je te l'ai deja dit. 1 jour d'arrêt tu fais rien.pour le COVID combien de jours il a fallu pour ressentir la difficulté ?

Perso QUAND J'ACHÈTE mon croissant ( donc occasionnellement) je l'achète a la boulangerie du quartier. Un FRERE SYRIEN.
Je pense pas que je ferai du mal au pays mais plutôt a des petits commerces parfois tenu par les gens de notre communauté.

Bref débat de sourd on connait le résultat finale.

Tu veux faire un truc qui peut pesé mai que la plupart ne suivrons pas ???? Boycott toute les marques qui contribue a la tenu disrael!!

Oooh qu'il y en a des marques a boycotter mais que beaucoup n'aurons plus de morale a le faire.
Ah OUI JE PARLE PAS DE BOYCOTT 1 JOUR moi mais TOUJOURS !!!
UNE ACTION suivi en masse JUSTE 1 JOUR tu fais pas de dégât. Sachant qu'on sera très largement en infériorité numerique dans ce pays.

Et je LE REPETE UE ACTION EN MASSE POUR TOUJOURS comme ne plus bouffer a MACDO (tout fier de nourrir les soldats israéliens) , plus de L OREAL plus de NIKE etc etc la liste est trouvable facilement sur internet.

Et perso la quand je la lis cette liste ..... J'ai énormément de mal a croire que les donneur de lecon a boycotter 1 jours seront capables de boycotter ces marques...quoique 1 jour ou aller 2!!! ( Je te vise pas personnellement)
19 octobre 2023 21:20
Yeah ???
Moi non plus … et ça n’a demandé aucun effort … mais vraiment aucun
Dommage beaucoup trop de sassèryens font bloc du mauvais côté ?

Kheir InchaAllah


Citation
Vittoria a écrit:
Moi j'ai RIEN acheté aujourd'hui et j'ai survécu ?.
F
19 octobre 2023 21:27
Déjà nous achetons rien à la base des bases. Il nous faut un smic a 4000€ mais l’idée est bonne. De ne rien acheter durant 3 jours minimum. De ne plus consommer. Les manifestations sont interdites mais si nous sommes des millions à manifester à paris …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook