Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous revenus à Blad assiba?
w
12 février 2005 23:56
ok ok....freedom on speach...

chacun a son point de vue..

je voi un maroc bikhir hamdolilah.

je me trouve trankil la bas qu ici.

ou moin je me sen chez moi.

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
c
13 février 2005 00:08
moi quand j y suis je vois l arnaque ds touts les coins de rues
w
13 février 2005 00:13
pars pas alors

puiske t es a laise la ou tu es
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
b
13 février 2005 00:38
Assiba a toujours été presente et pas seuleument au maroc mais un peut par tout au monde, il y a 20 ou 30 ans les infos ne vehicules pas comme aujourd'hui, toi même CHIDRA tu la dit (mon walid meme sans aller au maroc on reste informer.
Par pitier arréter de dramatiser; ALLAH Y7FADNI WI YA7FADKOUM MIN CHARE AL KHAL9.
c
13 février 2005 00:43
donc walid tout ceux qui disent ce qu ils pensent ne doivent plus y aller? drole de raisonement
x
13 février 2005 01:42
À celui qui a parler sans connaissance de cause, sache que je n'ai jamais ouvert un sujet que je ne connaissais pas. Ca fait à peine quatre ans que je suis fi biladi al ghourba...
Le Maroc, je le connais, ce n'est pas un pays de vacances seulement pour moi. J'y ai vécu et j'ai vu de mes yeux la chute vers blad assiba...
Puis en général, mes propos n'étaient pas pégoratifs et on est pas là pour faire des injouctions...
13 février 2005 04:12
"Sommes-nous revenus à Blad assiba?"

mais ma chere , nous n'avons jamais quité blade assiba.

y a juste les methodes qui ont changé.
:o
x
13 février 2005 04:25
tes paroles sont dures Amir, mais on peut pas dire que ce que tu avance est faux!
13 février 2005 05:13
la verité sort de la bouche des enfants.

je n'ai jamais reussi a devenir adulte et je ne veux pas l'etre non-plus.

salam a toi xara.
:o
c
13 février 2005 11:52
moi il y a deux semaines que j'ai été au maroc.
Je pense au niveau securité ca n'a pas changé, ca n'a pas diminue mais ca n'a pas augmenté non plus.
J'ai jamais sorti le soir apres minuit pour voir si il y a plus de chmkara non plus.
Au niveau de l'arnaque oui ca augmenté, tout le monde utilise toutes les methodes pour gagner son pain, mais dela a agresser les gens dans les rues cela n'a pas changé qu'avant.

Exemple:
je voulais prendre une grande taxi d'une ville X a Y une semaine avant l'aid. et J'ai trouvé que le prix a presque triplé. On été six personnes(dont des personnes marocaines tres pauvres) nous etions pas content mais on avait pas d'autres choix. Ca m'a resté dans la gorge surtout pour ces pauvres gens qui rentrent presque une seule fois par an chez eux. Ce type d'arnaque existe bcp au maroc.

En gros au maroc le baton tombent tjs sur les gens pauvres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook