Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous schizophrènes?
p
22 octobre 2015 18:44
Salam.

Non,elle peut le faire,moi je lui ai conseillé ça,car moi je ne le faisais pas.Et j'en ai qu'une d'ex et encore je n'aime pas trop ce terme .
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as peur qu'une de tes ex te fasse la même chose ou quoi ptdr
p
22 octobre 2015 18:52
Salam.

C'est la première fois que je vois quelqu'un me dire que je suis sévère,il faut un début à tout.grinning smiley

Tu as du mal lire car elle dit qu'il a tout les défauts nuisible et qu'il est taré,donc moi j'appelle ça de la médisance.De plus,les personnes,quand tout va bien,l'autre est le ou la meilleure pour soi,alors que quand ça va plus,ou ça va mal,rare sont ceux qui font le point objectivement.Je rajouterai que je ne dis pas qu'elle esquive ses propres erreurs,mais elle devrait se concentrer principalement sur les siennes.

Je n'ai pas du tout chercher à être sévère,bien au contraire,je l'invite à ne pas le haïr,et se concentrer sur elle même pour aller mieux.Je lui souhaite beaucoup de courage.
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Assez sévère quand meme comme commentaire ça, d'autant plus que la posteuse ne cherche pas à camoufler ses torts (au contraire!), elle parle de "schrizophrénie", d'aveuglement, elle cherchait des excuses.

Elle n'est, de plus, pas dans la médisance, je pense, mais dans la prise de conscience et de recul de cette relation qu'elle a eu.

Posteuse, je pense que tu es actuellement à un stade où tu digères cette relation, et c'est très bien, ne le néglige pas, prends le temps pour éviter de reproduire les erreurs qui t'ont fait du mal.
22 octobre 2015 19:08
Salut,

Il faut parfois passer par certains chemins pour comprendre avec ses propres yeux.
Citation
mimighaz a écrit:
Comment j ai pu aimer ce taré? Je me pose cette question aujourd'hui en pensant à mon ex. Comme si j étais aveuglée. Il a tout les défauts nuisibles pourtant je lui cherchais tjr des excuses. Comment vous expliquez cela ?
22 octobre 2015 20:49
Salam

Faut cesser de servir la schizophrénie à tous les repas. On sature à un moment ou l'autre,
mais juste arrêter de croire à toutes les promesses qui versent dans le sens de vos
espoirs, et admettre que l'être humain est une créature imparfaite,et cette imperfection
lui a déjà coûté cher depuis la nuit des temps....




Citation
mimighaz a écrit:
Comment j ai pu aimer ce taré? Je me pose cette question aujourd'hui en pensant à mon ex. Comme si j étais aveuglée. Il a tout les défauts nuisibles pourtant je lui cherchais tjr des excuses. Comment vous expliquez cela ?
24 octobre 2015 14:20
salam

c parce que vous mettez vos cerveaux en mode pause
Citation
mimighaz a écrit:
Comment j ai pu aimer ce taré? Je me pose cette question aujourd'hui en pensant à mon ex. Comme si j étais aveuglée. Il a tout les défauts nuisibles pourtant je lui cherchais tjr des excuses. Comment vous expliquez cela ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Y
28 octobre 2015 02:33
Cest sà lamour le cœur avant tout le cervo passe en second
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook