Citation
Citron pavot7 a écrit:
Coup de gueule de Jean-Michel Aphatie sur l’enthousiasme des journalistes français face au terrorisme d’Israël
Explosion de Bipeurs au Liban, le coup de gueule de Jean-Michel Aphatie journaliste français.
[x.com]
Ça nous change de Pascal Praud, Christine Kelly et l'équipe de JNews qui s'étaient mit sur leur 31 avec un sourire jusqu'aux oreilles depuis 2 jours.
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum Dudule,
Enfin, enfin une personne s'insurge en direct de cette folie meurtrière qui n'a rien de "prouesse".
Ce deux poids deux mesures, écoeurant.
C'est hallucinant.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Aleykom Salam ma belle,
Tu sais, j'ai halluciné hier, Christine Kelly la franc maçonne avait mit un petit haut et tous les autres pareil, bien peigné et tout et le sourire![]()
Ils jubilaient, comme jubilaient les Israéliens au lendemain du 11 septembre, on voyait vraiment la joie inhabituelle dans leur yeux. Et au lieu de parler de l'acte terroriste israélien au Liban, ils avaient invité un sioniste qui a écrit un livre " Et nous danserons encore" (si je me souviens bien), bref encore un livre de pleurniche d'un ""rescapé"" du 7 octobre..
Des sous merdes.
Citation
Hanabi a écrit:
La guerre des mots en somme.
Les terroristes c'est tous le monde sauf eux.
Qu'ils jubilent, exaltent, sautillent, ricanent tous ce qu'ils veulent,
Au final, ils leur sembleront d'avoir vécu dans cette vie "un jour où une partie d'un jour".
Qu'Allah recouvre de Rahma toutes les personnes innocentes.
Pauvres de nous.