Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : L’Algérie réserve un accueil froid au chef de la diplomatie...
29 octobre 2022 18:36
à quoi fallait il s'attendre de la part de ces malappris ? à rien d'autre...après ça ils s'étonneront que personne ne veuille venir à ce pseudo sommet...
29 octobre 2022 18:41
Salam

Sincèrement ! Fallait-il Vraiment S’Étonner À Ce Point ?
Citation
maroko59 a écrit:
à quoi fallait il s'attendre de la part de ces malappris ? à rien d'autre...après ça ils s'étonneront que personne ne veuille venir à ce pseudo sommet...
B
29 octobre 2022 18:53
Bourita s’en fiche ROYALEMENT de leur accueil !! Depuis quand la grande Algérie est hospitalière ????
b
be
29 octobre 2022 19:04
Ceci explique juste la confusion dans laquelle se trouve ce pays entre la diplomatie que doit faire un grand pays civilisé et un règlement de compte sans raison valable . Pitoyable !
29 octobre 2022 19:04
Les mal élevés sont mal élevés, il ne faut pas attendre de miracle. Et quand je dis mal élevés je fais dans l'euphémisme. La junte est capables d'être criminelle et d'exterminer plus de 200.000 civils algériens. Bourita les connait et est parti juste remplir sa mission.
k
29 octobre 2022 19:06
On savait que la République harkie ne connaissait pas l'hospitalité...

Accueil des présidents français (pays qui a violé les Algériennes 132 ans sans jamais s'excuser) : peuple et dirigeants algériens en extase
Les Algériens embrassent la main de François Hollande :
[youtu.be]
Les femmes voilées embrassent Macron :
[youtu.be]
Chirac accueilli comme un Roi
[youtu.be]


Accueil du voisin marocain qui a été le seul Etat au monde à soutenir Abdelkader et le FLN : ...
C
29 octobre 2022 19:10
Pas grave on s'attendait pas à un acceuil chaleureux, hamdoullilah que notre pays agit avec sagesse c'est comme ça que l'on distingue un bon d'un mauvais pays
29 octobre 2022 19:16
Après claque diplomatique sur claque diplomatique sûrement que lamamra avait peur d'en recevoir une vraie? ptdr
S
29 octobre 2022 19:25
rien d'anormal
29 octobre 2022 19:34
Quelle surprise ! les calculs de Laamamra en sont surement bouleversés ! Rien ne sera aussi facile que prévu pour ses stratéges, ces champions de la mauvaise foi. Oui, Bourita veille au grain. Contre le Maroc, l'Algerie marquera zero point .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/22 20:59 par Disnay.
c
29 octobre 2022 19:39
De quel accueil vous parlez? l'Algérie a montré au monde entier qu'elle est au dessous de la politique du caniveau. Un minimum de respect devrait être affiché et la ligue arabe devrait au moins dépêcher un administratif adjoint d'Abou Al Ghayete pour recevoir Bourita. C'est une humiliation purement et simplement sauf que le Maroc sortira encore une fois gagnant.
29 octobre 2022 19:39
Si Rantanplan était venu au Maroc il serait très bien reçu malgré sa haine du Maroc
29 octobre 2022 19:53
C'est paradoxalement un honneur que de ne pas être accueilli par des voyous et ce genre de non-d'accueil, unique dans les usages diplomatiques, montre bien à quel niveau de vulgarité ils sont capables de se vautrer.
Cela ne motivera que davantage notre cher Bourita, que Dieu nous le protège et l'inspire, à se montrer encore plus intraitable avec ces individus insortables qui font le malheur de l’Algérie et de son infortuné peuple.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/22 19:59 par Axis.7.
L
29 octobre 2022 20:10
Le pays des kouloughlis se ridiculise tout seul, personne ne fait ça. Mais qu'attendre d'une sous espèce, j'appelle l'ensemble de la communauté marocaine en Europe a exercé un boycott strict de tout les commerces et produits kouloughlis. Il est vital d'aider notre pays à notre façon
Y
29 octobre 2022 20:12
Je les comprends ils les a tellement martyrisé ces derniers temps qu'ils ne peuvent accueillir leur bourreau avec honneur ??
29 octobre 2022 20:17
Est ce que Bourita s'est plaint de quoi que ce soit? Ce n'est qu'une réunion de préparation
29 octobre 2022 20:27
J ai mal pour mon pays et mon peuple.J en ai marre de me faire humilier par cette bande de vermines. Pourquoi tout simplement ne pas leur envoyer un lieutenant de l armee ecouter leurs conneries ?Notre avenir et interet sont avec les Europeens ,Americains ,Israeliens et tous les peuples du moyen Orient.Qunad aces cafards de caporaux,il faut les laisser tranquilles avant qu ils nous mordent encore plus fort.UN PEU DE DIGNITE SVP
29 octobre 2022 20:39
Bourita n'a été accueilli par aucun responsable algérien et était entouré des gardes corps, c'est ce qui passe dans un pays où la sécurité et l'éthique font défaut.

T
29 octobre 2022 20:57
Tu as interrogé notre cher ministre pour savoir quoi que ce soit de ce qu'il aura à dire le cas échéant et avancer autant d'inepties ?
Perso, je te mangerais au petit déjeuner malgré ton côté fade sentant la dénutrition !!!
Citation
hamyde1 a écrit:
Est ce que Bourita s'est plaint de quoi que ce soit? Ce n'est qu'une réunion de préparation
a
29 octobre 2022 21:04
Mr Bourita, je m adresse a celui qui corrige tout le monde mais qui n a pas une once d'education.
Citation
hamyde1 a écrit:
Est ce que Bourita s'est plaint de quoi que ce soit? Ce n'est qu'une réunion de préparation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook