Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Les journalistes marocains victimes de provocations et de...
R
31 octobre 2022 18:28
Désolé de te contredire mais les provocations Algérienne c'est plus que ça et qui durent depuis 75
Je te rappelle qu'il y'a une différence entre les provocations et les agression ou insultes, Je n'oublie pas et tout le Maroc ne vous font pas confiance depuis l'expulsion des Marocains,.Aucun pays Musulmans n'a pratiqué ce genre d'humiliation ,encore moins un Chrétien
Il y'a que votre pays qui est capable de cette haine , manque de neurones et de croyance des vrais sauvages. Ce qui arrive maintenant avec ces refus de laisser travailler ces journalistes c'est graves.Vous donnez une vision détestable de libertée dans le mondes des médias
Le Maroc a toujours était respectueux des représentants journalistes dans le pays.Un exemple majeurs qui montre l'éducation que L'Algérie donne ses enfant ces enfants footballeur Marocains de moins de 17 ans qui ont était agressée par des joueurs Algeriens qui sont aussi des enfants qui se sont défoulés sur les Marocains et le gouvernement Algeriens et les Médias c'est le silence c'est une honte, l'algérie me donne envie de vomir.
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Il faut arrêter de la provocation les marocains.
Les provocations ça va dans les deux sens.ptdr
31 octobre 2022 18:45
J'ai hâte de voir la condamnation de Reporter Sans Frontières et autres ONG si promptes à réagir contre le Maroc.
Franchement sinon le pouvoir algérien a des comportement digne du temps des soviets ou de l'Albanie des années 70. Je ne sais même pas s'ils se rendent compte du spectacle honteux qu'il donne de lui.
31 octobre 2022 19:02
On a une nouvelle race de trolls. N'ayant plus d'arguments, ils inversent les rôles. Les choses se passent en Algérie et ce serait les journalistes marocains les responsables. Je dois mettre une mise à jour de mon cerveau car quelque chose cloche dans mon raisonnement. Pour peu et ils nous disent que ce sont nos journalistes qui sont à l'origine de la dictature militaire algérienne. Et quand Changriha ou Nezzar les voient, ils tremblent.
Ce qui me dérange là-dedans ce n'est l'absurdité et la bêtise qui est racontée par l'un des deux trolls mais son pseudo qui est une insulte à deux prestigieuses dynasties non pas maghrébines ni berbères mais marocaines. Qu'il le veuille ou non.
31 octobre 2022 19:03
toi meme tu sais que les faits sont avérés
Citation
hamyde1 a écrit:
Je ne parle pas des dirigeants je parle des journalistes à condition que les faits soient avérés.
31 octobre 2022 19:07
laisse ils ont pas de réseau , mais quand il s'agit du Maroc ils ont du réseau
la preuve lors des jeux méditerranéen des journaliste Marocains ont était arrêtée pendant 2 jours , les anti Maroc ont fermé leurs grande bouche
Citation
Axis.7 a écrit:
J'ai hâte de voir la condamnation de Reporter Sans Frontières et autres ONG si promptes à réagir contre le Maroc.
Franchement sinon le pouvoir algérien a des comportement digne du temps des soviets ou de l'Albanie des années 70. Je ne sais même pas s'ils se rendent compte du spectacle honteux qu'il donne de lui.
31 octobre 2022 19:21
Comment voulez-vous qu'un Roi vienne dans ce pays communiste. Le président de ce pays n'a même pas un certificat de fin d'étude du secondaire. On parle pas des ministres tout juste sorti du Cm2.
Les bacheliers et têtes pensante ont été envoyés en prison.
Sur les bancs de l'école ils restent que des cancres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 19:28 par Miliani33.
31 octobre 2022 19:30
Je ne suis pas à Alger , je suis loin de ce carnaval
Citation
212_Radia a écrit:
toi meme tu sais que les faits sont avérés
31 octobre 2022 19:31
L'Algérie à toujours scié la branche de son arbre et c'est pas fini
31 octobre 2022 19:35
[youtu.be]

Un grand moment où le pauvre Blinken c'est retrouvé très seul.
Un très grand discours du communiste illettré.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/10/22 19:41 par Miliani33.
g
31 octobre 2022 19:38
T'a pas compris? Vraiment? 3achra fi3kal ... Ça te dit quelque chose? Tu a compris maintenant ? ...
Citation
hamyde1 a écrit:
On ne comprend rien à ce que tu écris. Tu délires.
31 octobre 2022 19:41
On ne t'a pas sonné
Citation
gustavo321 a écrit:
T'a pas compris? Vraiment? 3achra fi3kal ... Ça te dit quelque chose? Tu a compris maintenant ? ...
31 octobre 2022 19:48
MAIS IL FAUT ÉCOUTER LE CLOCHER TEBOUNE IL DONNE UN MOMENT DE STUPÉFACTION À LA DÉLÉGATION AMÉRICAINE.

[youtu.be]

Mesquine. J'ai eu a ce moment un grand chagrin en voyant ce spectacle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 19:58 par Miliani33.
g
31 octobre 2022 19:49
J'ai pas besoin qu'on me sonne pour réagir contre la mauvaise foi et la bêtise! Je suis allergique à ça ! ... Quand on s'attaque à mon pays, le Maroc, et à ses institutions, et qu'on s'acharne à le calomnier de manière gratuite, je suis toujours là pour répondre ...
Citation
hamyde1 a écrit:
On ne t'a pas sonné
31 octobre 2022 19:53
Montre nous un seul mot où j'ai insulté calomnié . Tu es autre Massira toi
Citation
gustavo321 a écrit:
J'ai pas besoin qu'on me sonne pour réagir contre la mauvaise foi et la bêtise! Je suis allergique à ça ! ... Quand on s'attaque à mon pays, le Maroc, et à ses institutions, et qu'on s'acharne à le calomnier de manière gratuite, je suis toujours là pour répondre ...
a
31 octobre 2022 20:54
soit content sur ce site tu peux oser dire !
Citation
hamyde1 a écrit:
Si c'est le cas c'est grave . Dans ce cas on porte plainte , on quitte les lieux et on boycotte l'événement. ¨Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche si j'ose dire.
31 octobre 2022 20:58
J'imagine que hachakoum avait pris de la coke avant ce discours, j'ose espérer qu'il n'était pas dans son état normal mdrrrrr
Citation
Miliani33 a écrit:
MAIS IL FAUT ÉCOUTER LE CLOCHER TEBOUNE IL DONNE UN MOMENT DE STUPÉFACTION À LA DÉLÉGATION AMÉRICAINE.

[youtu.be]

Mesquine. J'ai eu a ce moment un grand chagrin en voyant ce spectacle.
a
31 octobre 2022 21:00
on a besoin de ton autorisation pour poster maintenant bouffon ?
Citation
hamyde1 a écrit:
On ne t'a pas sonné
31 octobre 2022 21:10
Tout d'abord Bourita est toujours à Alger, puisque c'est lui qui défendra les "couleurs" du Maroc à ce cirque que l'on appel sommet. Ensuite je ne suis pas d’accord, ne pas couvrir l’événement serait une grosse erreur de la part de la presse marocaine, ils n'attendent que cela et il ne faut pas leur faire ce plaisir. Il faut au contraire rester et montrer au monde leur incompétence crasseuse. Aprés tout, c'est le rôle de la presse! il y'a bien des reporters de guerre qui vont sur le front en Ukraine, alors pourquoi pas à Alger!
Citation
HMIMID69 a écrit:
Bien fait pour leur gueule il ont pas compris que les Marocains sont personnes non grata en Algérie qu'ils soient politiques ou sportifs, Bourita a eu de la chance de retourner au Maroc saint et sauf.
31 octobre 2022 21:51
C'est-à-dire ? Tu lui fais un compliment ? Car personnellement, j'ai une grande estime pour l'ami Gustavo. Si c'est une insulte, ça fait partie de ta vulgarité qu'on a remarqué depuis un moment avec les anciens pseudos. Je sais être vulgaire mais tu n'auras pas ce plaisir. Je reviens sur ton post précédent "on ne t'a pas sonné". Sache que sur un site marocain, c'est comme sur de nombreux sites libres dans d'autres pays, il y a une charte mais tout le monde intervient quand il veut. Tu n'as pas ça chez toi. Tu as la culture d'une dictature, en plus de la vulgarité, on n'y peut rien.
Citation
hamyde1 a écrit:
Montre nous un seul mot où j'ai insulté calomnié . Tu es autre Massira toi
31 octobre 2022 22:29
Il est comme toi il porte des accusations sans fournir aucune preuve. Je vous mets au défis tous les deux
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est-à-dire ? Tu lui fais un compliment ? Car personnellement, j'ai une grande estime pour l'ami Gustavo. Si c'est une insulte, ça fait partie de ta vulgarité qu'on a remarqué depuis un moment avec les anciens pseudos. Je sais être vulgaire mais tu n'auras pas ce plaisir. Je reviens sur ton post précédent "on ne t'a pas sonné". Sache que sur un site marocain, c'est comme sur de nombreux sites libres dans d'autres pays, il y a une charte mais tout le monde intervient quand il veut. Tu n'as pas ça chez toi. Tu as la culture d'une dictature, en plus de la vulgarité, on n'y peut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook