Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UE-UA : Boudé, Brahim Ghali organise des pourparlers avec... le...
e
19 février 2022 14:14
L'espionnage en Corée de l'est se transmet de père en fils la preuve : [urlz.fr]
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"L’Islam de France subirait l’influence de régimes étrangers, et même les espions marocains s’en mêleraient, selon une enquête du Point publiée mercredi 1er décembre. L’hebdomadaire pointe le rôle d’un certain Mohamed B. « rouage essentiel » de la Direction générale des études et de la documentation (DGED), les renseignements extérieurs marocains. L’homme est mis en cause par la justice française pour avoir obtenu d’un membre de la Police aux frontières des « Fiche S » confidentielles ou des passe-droits pour pénétrer en France. Cela contre de l’argent ou des séjours au Maroc. Mais il a disparu des radars au point qu’un procès-verbal de « recherches infructueuses » a été délivré. L’affaire a poussé les enquêteurs à s’intéresser aux liens de Mohamed B. avec le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM).

Le président du CFCM hébergé par l’ambassade du Maroc

Alors que l’influence des régimes étrangers est un enjeu important dans l’organisation de l’islam de France, l’homme aurait été en contact direct avec le président du CFCM le Franco-Marocain Mohammed Moussaoui, révèle Le Point. Avant sa fuite, il en aurait été « l’agent traitant » pendant des années. Son rôle aurait été de faire pression sur les mosquées et représentants du culte afin de renforcer l’autorité de Mohammed Moussaoui, et par la même celle du régime marocain sur l’islam de France. L’hebdomadaire affirme également que c’est à un membre éminent de cette même DGED que sont adressées…les quittances de loyer du président du CFCM. "
19 février 2022 14:18
"Markus Wolf" chef de la STASI . ou" LotfiZakaria" diplomate espion . voilà ton image de marque .
Bon bref , je reviens sur ton attitude antisémitique envers les juifs d'origine marocains .

Ces juifs marocains sont des marocains qui viennent vers leurs origines ,leurs repères ,leurs

aieux . Ce ne sont pas des Sionistes ,tu sait !! les Sionistes ce sont tes chefs caporaux et leur

DRS qui tuaient ,massacraient femmes,enfants,bébés,femmes enceintes

,vieillards,instituteurs,

professeurs,artistes,chanteurs et journalistes ,hommes de theatre ,banlieues de BENTALHA,

AL AKHDARIA et ailleurs dans de faux barrages embuscades tendus par le DRS ( le livre de

Nasroulah Ait yous ) journaliste, en ma possession . méme scénario perpétré au Liban à

Sabra et Shatila par les Sionistes . Tes caporaux DRS et les Sionistes il n' y a pas photo.

Tu insultes les uns et épargne les autres plus pire que les Sionistes les tiens.

ton DRS et ceux du caporal Tartag du chignole ,qui torture à l'aide de chignole .Le soleil brille.

Tu ne peux cacher le malheur que subissent tes compatriotes dans cette tyrannie militaire.

Quant aux Sionistes ,ceux là n'ont pas de place chez nous ni dans notre pays ni dans nos

coeurs . Et c'est valable pour tous les criminels ,tueurs d'innocents civils comme tes caporaiux

DRS criminels wlad lahram . Les juifs marocains sont les bienvenus dans leur pays le Maroc.




Citation
marcopolobladi219 a écrit:
"L’Islam de France subirait l’influence de régimes étrangers, et même les espions marocains s’en mêleraient, selon une enquête du Point publiée mercredi 1er décembre. L’hebdomadaire pointe le rôle d’un certain Mohamed B. « rouage essentiel » de la Direction générale des études et de la documentation (DGED), les renseignements extérieurs marocains. L’homme est mis en cause par la justice française pour avoir obtenu d’un membre de la Police aux frontières des « Fiche S » confidentielles ou des passe-droits pour pénétrer en France. Cela contre de l’argent ou des séjours au Maroc. Mais il a disparu des radars au point qu’un procès-verbal de « recherches infructueuses » a été délivré. L’affaire a poussé les enquêteurs à s’intéresser aux liens de Mohamed B. avec le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM).

Le président du CFCM hébergé par l’ambassade du Maroc

Alors que l’influence des régimes étrangers est un enjeu important dans l’organisation de l’islam de France, l’homme aurait été en contact direct avec le président du CFCM le Franco-Marocain Mohammed Moussaoui, révèle Le Point. Avant sa fuite, il en aurait été « l’agent traitant » pendant des années. Son rôle aurait été de faire pression sur les mosquées et représentants du culte afin de renforcer l’autorité de Mohammed Moussaoui, et par la même celle du régime marocain sur l’islam de France. L’hebdomadaire affirme également que c’est à un membre éminent de cette même DGED que sont adressées…les quittances de loyer du président du CFCM. "
19 février 2022 15:00
"...je l'ai connu sur ce site depuis prés de 10 ans , lui et son coéquipier "mandrin" alias "saurédino"
...alias d'autres comme "dzkiller" mais c'est la même personne.

Je viens de voir les derniers échanges. Et je confirme ce que je disais. On a affaire à un pauvre type. Le premier message que l'ami Axis nous a rapporté est d'une telle violence et vulgarité qu'il me rappelle personnellement Boukharrouba devant Jean Daniel et le discours de la Marche Verte. L'insulte, la vulgarité et surtout l'impuissance face à plus fort que toi. Plus de 45 ans après, le lotfi, le marcopolo (pauvre voyageur italien) est encore dans le même état d'esprit. En attendant, l'Algérie a dépensé 500 milliards de dollars et le Maroc a fait au Sahara des villes plus heureuses qu'Alger, Annaba ou Oran.
Après tout il a peut-être raison. Ce Maroc il fait bouillir de haine et de jalousie ses ennemis et ce n'est pas ce que Dieu tout Puissant nous a ordonné. Nous ne sommes pas conscients que la junte militaire, son DRS, ses propagandistes et les haïsseurs du Royaume séculaire souffrent le martyre à chaque fois que nous réussissons quelque chose. Il faut que nous apprenions à échouer si nous voulons aller au Paradis. Comme ça le "Maroc-la-paix-walou" trouvera un peu la paix. Mais difficile pour nous, on ne sait pas faire.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
" lotfizakaria alias marcopolo75 " je l'ai repéré comme étant une "branche" de "l'arbre" des

caporaux au service de l'espionage sur les sites marocains en faveur des sites algériens .

je l'ai connu sur ce site depuis prés de 10 ans , lui et son coéquipier "mandrin" alias "saurédino" .
des mouches tsé-tsé quoi !!

De toutes les façons nous,marocains sommes ici pour une raison noble ,défendre notre cause

légitime avec un visage découvert , "b'wajahna ahmar "et sans contre partie ,on le fait par

patriotisme pas pour gagner de l'argent hasha wa lillah !!
m
19 février 2022 15:37
La plupart des commentaires sont affligeants : insultes gratuites , mensonges, fakes, vulgarités; de la part de certains qui se veulent commentateurs politiques. Niveau Cnews
m
19 février 2022 15:39
Encore et toujours les mensonges; fakes; vulgarités. Comment prendre au sérieux ce genre de commentaires?
g
19 février 2022 17:14
Nul, pathétique, et caricatural! ...
Que des clichés qui se succèdent sans aucun argument consistant. La bonne vieille soupe des discours Boukharoubiens antimarocains faisant appel aux mêmes ingrédients et les mélangeant sans délicatesse: quelques piques éculées et vieillotes contre la monarchie et le Roi, des citations et attaques diffamatoires et sans fondements ni preuves contre les services de renseignement marocains (qui ont d'autres sujets autrement plus urgents et stratégiques à traiter que ces bêtises !), des insultes au passage (c'est une constante chez ces mouches du DRS incultes) concernant le statut ''tiers-mondiste'' et sous-développé du Maroc ...
Du vide, des spéculations et de la poudre aux yeux, mon cher ''marcopolo qu'a pas découvert l'Amérique''. Il faudra beaucoup plus que ces bêtises et ces vomis de haine primaire pour déstabiliser le Maroc et les marocains.
Toi un Haj?... Va te rhabiller le milicien de l'antimarocanisme primaire, tu n'a définitivement pas le niveau! ...

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Quand on apprend que le bel 'appartement parisien de Mohammed Moussaoui, Président, élu Président du CFCM grâce aux services marocains était payé par le N°3 de l'ambassade du Maroc
Quand on apprend qu'En Belgique, c'était pareil, pour l'Exécutif des musulmans équivalent du CFCM français
Résulalt , le CFCM dissout, l'Exécutif des musulmans de Belgique dissout et nous , musulmans on est accusé d'être la 3eme colonne de services étrangers

la DGED espionne les mosquées et la communautée musulmane , c'est un fait

Si vous rajouter l'Affaire Pegasus ou des journalistes, avocats, associations ont été espionnés
Je connais la réponse, le Maroc a démenti...mais les sionistes eux ont reconnu les faits, ils ne sont pas cons, Le logiciel Pegasus a été black listé par le gouvernement américain, en Europe et des affaires de justices intentés par des citoyens européens

Le services marocains doivent dépenser des centaines millions d'euros par an pour avoir réussi à ce point à infiltrer les mosquées de France et de Belgique ,faire élire un espion Président du CFCM et surtout a espionné les musulmans en Europe au profit du Roi

On croyait, qu'on était loin de vos bisbilles du bled, ou deux pays sous développés, avec des PIB de tiers monde s'invectiver par presse et communiqués interposé


Le retrait de la reconnaissance de l'Exécutif des musulmans ...[www.bladi.net] › belgique-retrait-reconnaissance-...
il y a 13 heures — ... l'Exécutif des musulmans de Belgique pourrait être dissout dans ... principalement turques et marocaines », selon un rapport de la .


L'OPA des services secrets marocains sur l'islam de France[www.middleeasteye.net] › actu-et-enquetes › fran...

EXCLUSIF. L'offensive des services secrets marocains sur l ...[www.lepoint.fr] › Société
est un fantôme. L'orthographe de son véritable nom est incertaine et l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a eu toutes les peines ...
S
19 février 2022 19:53
Si tu es un frère de la Palestine alors tu fais en sorte de les en sortir pas les laissés dans leur marasme, dans leur prisons a ciel ouvert en faisant en sorte de pas parler avec les personnes concernée : les fameux colons juifs

L'Algérie est le plus grands ennemie de la palestine, vous faites en sorte que sa perdure le plus longtemps possible, honte a vous et a vos dirigeants .

Pour le reste c'est pas parce que tu va nous sortir 2 ou 3 phrases du coran que sa fais de toi musulman par contre sa fais de toi un mécréant car tu te sert de notre religion a des fin de propagande !!!!

Dans l'islam c'est Hram de prié pour le malheur d'un homme ou d'un pays et ces ce que fais ton gouvernement de Merde, pas étonnant que ces de pire en pire chez vous, la justice divine va vous explosé a la figure comme dans les années 90 et je vois que sa vous a pas servie de leçon.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Ibn-Battùta Maroc @ la cause noble que tu défends ce sont les intérêts des colons sionistes criminels qui martyrisent nos frères palestiniens
Le régime d'Apartheid comme vient de le dire AMNESTY INTERNATIONAL
Bourita défends seul contre tous ( EGYPTE, LIBYE, TUNISIE, MAURITANIE,Djibouti, Somalie), pays maghrébins arabes et musulmans réunis, les intérêts des sionistes et leurs intégration à l'UA en tant qu'observateur
Moi, je n'ai qu'un seul seigneur Allah, ta junte, le pouvoir algérien qu'il aille au diable
Je serais jugé sur mes actes, écrits et paroles devant mon créateur lors du jugement dernier comme toi
S
19 février 2022 23:17
Ce gars là Marcolepipo est la plus grosse des Merd... car ils s'aime la zizanie au nom de la religion pour justifié une haine qui lui est propre.

Avec des mensonges et des fake news....

Par contre sa le dérange pas pas, que des enfants de moins de 12 ans sont enrôlé par le polisario, que leur chef a violé des femmes, dans leur propre ambassade a Alger.

Qu'ils crèvent de faim, j'ai était a Alger en 2008 c'était un dépotoire a ciel ouvert, tous sa c'est rien pour lui, ils préfère nous sortir des conneries matin midi et soir.

Quand je vais chez quelqu'un je l'insulte pas par éducation, c'est ce qu'il fait lui sur ce site.

Manque d'éducation, d'intelligence, bref un déchet
Citation
gustavo321 a écrit:
Nul, pathétique, et caricatural! ...
Que des clichés qui se succèdent sans aucun argument consistant. La bonne vieille soupe des discours Boukharoubiens antimarocains faisant appel aux mêmes ingrédients et les mélangeant sans délicatesse: quelques piques éculées et vieillotes contre la monarchie et le Roi, des citations et attaques diffamatoires et sans fondements ni preuves contre les services de renseignement marocains (qui ont d'autres sujets autrement plus urgents et stratégiques à traiter que ces bêtises !), des insultes au passage (c'est une constante chez ces mouches du DRS incultes) concernant le statut ''tiers-mondiste'' et sous-développé du Maroc ...
Du vide, des spéculations et de la poudre aux yeux, mon cher ''marcopolo qu'a pas découvert l'Amérique''. Il faudra beaucoup plus que ces bêtises et ces vomis de haine primaire pour déstabiliser le Maroc et les marocains.
Toi un Haj?... Va te rhabiller le milicien de l'antimarocanisme primaire, tu n'a définitivement pas le niveau! ...
m
20 février 2022 00:32
EXCLUSIF. L'offensive des services secrets marocains sur l ...[www.lepoint.fr] › Société
2 déc. 2021 — L'offensive des services secrets marocains sur l'islam de France. Après l'affaire Pegasus, ... Poursuivi pour corruption d'agents publics.

L'OPA des services secrets marocains sur l'islam de France[www.middleeasteye.net] › actu-et-enquetes › fran...

"Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) a décidé d'entamer la procédure de retrait de reconnaissance de l'Exécutif des musulmans, a-t-il annoncé vendredi sur les ondes de De Ochtend (VRT-radio)."
Selon les autorités belges, l'Exécutif des musulmans est sous influence des autorités marocaines
Le ministre de la Justice a annoncé vendredi matin sur les ondes de la radio VRT sa décision d'entamer la procédure de retrait de reconnaissance de l'Exécutif des musulmans, estimant que celui-ci ne représentait plus aujourd'hui l'ensemble de la communauté musulmane de Belgique.
g
20 février 2022 01:41
Son antimarocanisme est tellement primaire et excessif que son discours décousu et craché sous forme de vomi n'a aucune crédibilité ni chance d'être entendu par toute personne raisonnable et mesurée.
Cet individu est véritablement l'image crachée de l'idéologie antimarocaine Boukharoubienne telle qu'elle continue d'alimenter aujourd'hui les agissements des dirigeants de la junte militaire d'Alger. Aucun sens de la nuance, aucun sens de l'honneur, aucune compassion pour le sort de sa propre population algérienne qui vit le calvaire, sous le joug et la Hoggra ignominieuse de cette junte, gardant les yeux rivés sur le Maroc, ses réalisations, ses problèmes ... Et vivant chacun des succès et des victoires du Royaume comme autant de blessures et d'échecs ...
C'est juste pathétique. Le bonhomme ferait en fait pitié, s'il n'était par ailleurs aussi grossier et haineux! ...
Citation
Sar45 a écrit:
Ce gars là Marcolepipo est la plus grosse des Merd... car ils s'aime la zizanie au nom de la religion pour justifié une haine qui lui est propre.

Avec des mensonges et des fake news....

Par contre sa le dérange pas pas, que des enfants de moins de 12 ans sont enrôlé par le polisario, que leur chef a violé des femmes, dans leur propre ambassade a Alger.

Qu'ils crèvent de faim, j'ai était a Alger en 2008 c'était un dépotoire a ciel ouvert, tous sa c'est rien pour lui, ils préfère nous sortir des conneries matin midi et soir.

Quand je vais chez quelqu'un je l'insulte pas par éducation, c'est ce qu'il fait lui sur ce site.

Manque d'éducation, d'intelligence, bref un déchet
20 février 2022 10:09
C'est un névrosé profond et un niveau intellectuel très faible. Une créature de Boukharrouba. On vient de découvrir sur lui des dérapages dignes des plus grands voyous, vulgarité, haine et aucune hauteur. Au lieu de répondre là-dessus, il nous sort des enquêtes qui n'ont rien à voir sur le sujet sur l'Islam marocain en France et en Belgique. Va comprendre le lien. ça me rappelle ces détraqués qui pendant leur procès sont ailleurs. Ce qui prouve soit leur névrose soit leur incapacité à répondre.
Un personnage pitoyable.
Citation
gustavo321 a écrit:
Son antimarocanisme est tellement primaire et excessif que son discours décousu et craché sous forme de vomi n'a aucune crédibilité ni chance d'être entendu par toute personne raisonnable et mesurée.
Cet individu est véritablement l'image crachée de l'idéologie antimarocaine Boukharoubienne telle qu'elle continue d'alimenter aujourd'hui les agissements des dirigeants de la junte militaire d'Alger. Aucun sens de la nuance, aucun sens de l'honneur, aucune compassion pour le sort de sa propre population algérienne qui vit le calvaire, sous le joug et la Hoggra ignominieuse de cette junte, gardant les yeux rivés sur le Maroc, ses réalisations, ses problèmes ... Et vivant chacun des succès et des victoires du Royaume comme autant de blessures et d'échecs ...
C'est juste pathétique. Le bonhomme ferait en fait pitié, s'il n'était par ailleurs aussi grossier et haineux! ...
S
20 février 2022 19:37
Tu es pas fatigué a nous balancés des conneries avec des liens qui ont aucun rapport ?

Tu es pas fatigué de dénigré un pays qui ta rien fais ?

Tu es pas fatigué de raconté des mensonges ?

Tu es pas fatigué de nous sortir des liens religieux que tu comprends pas toi même car tu fais des choses que notre religions interdit

Je sais que tu es un sac Mer... mais au moins essaie d'avoir les couilles de plus venir ici, je sais que sa va te demandé beaucoup de courage car c'est ton revenue pour avoir de l'huile ou du lait mais soit un homme pour une fois.

Et d'autre part si tu es vraiment en France, je veut bien te rencontré pour te montrer ce qu'est un vrai Marocain est je suis prés a t'écouté, mais tu arrivera pas a dire un seul mot devant moi.

Donc soit courageux et arrête de pollué le site avec tes mensonges et oust comme tu la dis une fois "j'en ai rien a foutre des problèmes d'arabes"
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
EXCLUSIF. L'offensive des services secrets marocains sur l ...[www.lepoint.fr] › Société
2 déc. 2021 — L'offensive des services secrets marocains sur l'islam de France. Après l'affaire Pegasus, ... Poursuivi pour corruption d'agents publics.

L'OPA des services secrets marocains sur l'islam de France[www.middleeasteye.net] › actu-et-enquetes › fran...

"Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) a décidé d'entamer la procédure de retrait de reconnaissance de l'Exécutif des musulmans, a-t-il annoncé vendredi sur les ondes de De Ochtend (VRT-radio)."
Selon les autorités belges, l'Exécutif des musulmans est sous influence des autorités marocaines
Le ministre de la Justice a annoncé vendredi matin sur les ondes de la radio VRT sa décision d'entamer la procédure de retrait de reconnaissance de l'Exécutif des musulmans, estimant que celui-ci ne représentait plus aujourd'hui l'ensemble de la communauté musulmane de Belgique.
S
20 février 2022 19:43
Les plus dangereux ne sont pas ceux qui insulte, c'est ceux qui véhicule un soit disant message en passant par la religion, ces gens là je les déteste a un point tu peut pas imaginé car ce sont ces merde qui sali notre religion, il te disent un message et ils mentent derrière.

Imagine toi ce gars s'en tapes des jeunes de 12 ans qui sont enrôlés dans leur armée et les violes commis dans le camps de Tindouf mais il va te parlé d'une résolution qui n'éxiste plus.

Bref ces gens là sont maudit et nous envie, j'ai était dans ce pays misérable 3 fois avec ma femme et crois moi j'ai embrassé le sol de mon pays et j'ai était encore plus fière d'être marocain après ces visites.
Citation
gustavo321 a écrit:
Son antimarocanisme est tellement primaire et excessif que son discours décousu et craché sous forme de vomi n'a aucune crédibilité ni chance d'être entendu par toute personne raisonnable et mesurée.
Cet individu est véritablement l'image crachée de l'idéologie antimarocaine Boukharoubienne telle qu'elle continue d'alimenter aujourd'hui les agissements des dirigeants de la junte militaire d'Alger. Aucun sens de la nuance, aucun sens de l'honneur, aucune compassion pour le sort de sa propre population algérienne qui vit le calvaire, sous le joug et la Hoggra ignominieuse de cette junte, gardant les yeux rivés sur le Maroc, ses réalisations, ses problèmes ... Et vivant chacun des succès et des victoires du Royaume comme autant de blessures et d'échecs ...
C'est juste pathétique. Le bonhomme ferait en fait pitié, s'il n'était par ailleurs aussi grossier et haineux! ...
m
21 février 2022 04:24
@Sars4(@ l'insulte est l'arme des faibles, ceux. qui n'ont aucun arguments
Ce que je dis est la stricte vérité ...
Un seul pays maghrébin, arabe et musulman a soutenu l'entité sioniste et pour cela il s'est opposé à la totalité des pays musulmans africains
L'Egypte qui a des relations diplomatiques avec l'entité sioniste, a opposé son véto comme la Tunisie, la Mauritanie et la Libye etc
Des pays africains comme l'Afrique du Sud, le Nigéria, les pays d'Afrique australe et d'autres ont dénoncés l'arrivée de cette entité qui applique une politique d'apartheid aux palestiniens
Soutenir l'entité sioniste est une honte
160 pays de l'ONU ont condamnés la politique de l'entité sioniste et défendu le droit des palestiniens
Même la France comme 12 autres pays européens a soutenu la résolution présenté par l'Algérie, la Turquie et l'autorité palestinienne en 2018...

L'ONU condamne l'usage excessif de la force par Israël à Gaza[www.lemonde.fr] › International
14 juin 2018 — Un amendement des Etats-Unis visant à condamner le Hamas pour ces ... La France fait partie des douze pays européens qui ont donné leur voix ..
21 février 2022 09:55
Tu es un menteur Zakaria75 alias Marcopipo.
Les pays musulmans africains ont dans leur majorité la même position que le Maroc, respect de la décision du chef de l'UA.
Je te rappelle que les pays musulmans ne sont pas uniquement les pays arabes, espèce de fachos. Pour toi musulman = arabe, que fais-tu de tous les autres pays musulmans africains...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sars4(@ l'insulte est l'arme des faibles, ceux. qui n'ont aucun arguments
Ce que je dis est la stricte vérité ...
Un seul pays maghrébin, arabe et musulman a soutenu l'entité sioniste et pour cela il s'est opposé à la totalité des pays musulmans africains
L'Egypte qui a des relations diplomatiques avec l'entité sioniste, a opposé son véto comme la Tunisie, la Mauritanie et la Libye etc
Des pays africains comme l'Afrique du Sud, le Nigéria, les pays d'Afrique australe et d'autres ont dénoncés l'arrivée de cette entité qui applique une politique d'apartheid aux palestiniens
Soutenir l'entité sioniste est une honte
160 pays de l'ONU ont condamnés la politique de l'entité sioniste et défendu le droit des palestiniens
Même la France comme 12 autres pays européens a soutenu la résolution présenté par l'Algérie, la Turquie et l'autorité palestinienne en 2018...

L'ONU condamne l'usage excessif de la force par Israël à Gaza[www.lemonde.fr] › International
14 juin 2018 — Un amendement des Etats-Unis visant à condamner le Hamas pour ces ... La France fait partie des douze pays européens qui ont donné leur voix ..
S
21 février 2022 23:09
Qu'elle mensonges ai-je dis ? Toi le spécialiste !

Toi qui change de pseudo comme un petit lâche !

Qu'elle insulte ai-je dis ? Que tu es une sous Mer.. c'est la strict vérité, tu te cache derrière la religion pour nous sortir la propagande de la junte.

Celui qui devrait avoir honte ces toi, je vais pas chez les gens et leur raconté la propagande, je reste courtois, tu insulte pas les autres nazion ???

Vraiment c'est l'hôpital qui se fou de la charité, ce qui tu considère comme une insulte est juste un compliment par rapport a ce que tu es réellement.

Et pour ce que tu nous sort sur la majorité des pays musulman africain, je crois que tu sais pas compté 5 sur 30 pour moi sa fais pas la majorité, tout au plus une revendication.

Bref que des connerie comme d'habitude.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Sars4(@ l'insulte est l'arme des faibles, ceux. qui n'ont aucun arguments
Ce que je dis est la stricte vérité ...
Un seul pays maghrébin, arabe et musulman a soutenu l'entité sioniste et pour cela il s'est opposé à la totalité des pays musulmans africains
L'Egypte qui a des relations diplomatiques avec l'entité sioniste, a opposé son véto comme la Tunisie, la Mauritanie et la Libye etc
Des pays africains comme l'Afrique du Sud, le Nigéria, les pays d'Afrique australe et d'autres ont dénoncés l'arrivée de cette entité qui applique une politique d'apartheid aux palestiniens
Soutenir l'entité sioniste est une honte
160 pays de l'ONU ont condamnés la politique de l'entité sioniste et défendu le droit des palestiniens
Même la France comme 12 autres pays européens a soutenu la résolution présenté par l'Algérie, la Turquie et l'autorité palestinienne en 2018...

L'ONU condamne l'usage excessif de la force par Israël à Gaza[www.lemonde.fr] › International
14 juin 2018 — Un amendement des Etats-Unis visant à condamner le Hamas pour ces ... La France fait partie des douze pays européens qui ont donné leur voix ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook