Citation
re.Vooriden a écrit:
A priori ça a fighte pendant le sommet
Citation
HistoireH a écrit:
C'est un agent algérien, qui se croyait dans un film hollywoodien, qui s'est attaqué au diplomate Marocain qui contestait la présence du polisarien dans la salle, une vidéo à regarder jusqu'à la fin :
[youtu.be]
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le marocain n’avait pas a allez retirer lui même la pancarte
Il n’est pas chez lui
Le pire geste avec les pires conséquences
Le Maroc est exclut du sommet
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le marocain n’avait pas a allez retirer lui même la pancarte
Il n’est pas chez lui
Le pire geste avec les pires conséquences
Le Maroc est exclut du sommet
Citation
Tahar_75 a écrit:
Ils ne pouvaient pas mieux trouver pour créer un sentiment de rejet envers l'Algérie et sa république de Tindouf de la part des Pays Africains et du Japon.
C'est moins drôle que les tebbouneries, mais pourvu que ça dure.
Citation
HistoireH a écrit:
Ce n'est pas grave, l'essentiel est que la manœuvre algéro-polisarienne a été démasquée et le monde entier a su comment fonctionne la diplomatie algérienne.
Surtout évite de lire la presse pro-polisario écrit par des auteurs pro-polisario qui se focalisent sur la réaction du Maroc en faisant exprès d'ignorer la manœuvre désespérée des algéro-polisariens.
Je confirme et ta prémonition s'est réalisée une demi journée plus tard.Citation
TangierHawk a écrit:
J'ai bien anticipé cette crasse manoeuvre de la part des AlgeRiens dans l'article précédant sur la Chine. .....
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si tu lis les autres commentaires tu verras que je ne suis pas seul à avoir cet avis
Et ton conseil sur ce que je lis est de trop
Citation
Sakina2020 a écrit:
Le marocain aurait dû contester sans toucher
Citation
HistoireH a écrit:
Comme j'ai dit, évite de lire la presse et les auteurs pro-polisario.
Ce que t'es censé comprendre est que cet incident aura de lourdes conséquences sur la crédibilité de l'UA qui ne respecte pas ses engagements envers ses partenaires qui refusent la présence du polisario lors de leurs réunions.
Donc, c'est à l'UA de rappeler à l'ordre un membre (l'Algérie) qui nuit à sa crédibilité en ayant recours à des manœuvres malhonnêtes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Comme tu as dis tu gardes ton conseil pour toi même