Citation
Je m'en fous a écrit:
C'est ce que je pense aussi et les japonais qui ne reconnaissent pas le polisario (qui n'était pas invité) auraient exclu cet intru
Il aurait pas dû se jeter comme ça, il aurait dû faire preuve de sang froid... Mais bon
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le marocain n’avait pas a allez retirer lui même la pancarte
Il n’est pas chez lui
Le pire geste avec les pires conséquences
Le Maroc est exclut du sommet
Citation
gazaoui166 a écrit:
Lors du sommet de l'UA, les représentants d'Israel ont été expulsés par les organsateurs sans incident
Si la RASD n'était vraiment pas invité alors il fallait juste informé le service d'ordre du pays organisateur.
Nous raconter des mensonges au sujet de la présence d'un pays fondateur de l'UA qui rentre par effraction dans une salle de réunion "AU JAPON" sans être invité donc sans avoir un siège réservé est pitoyable comme le comportement de voyou du "diplomate marocain"
Citation
mousse111 a écrit:
membre fondateur de l UA
c et ridicule de dire ca
c est dans le sillage parfait
du discours tebounnien et cabranatesque
qui peut croire que ces clown
on controibue a l edification de l union africaine
qui il faur le preciser n a fait que changer de nom
de l organisation de l unite africaine OUA a l union africaine
UA
MEMBRE FONDATEUR
tozzzzz
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je pense que Les deux qui étaient debout étaient complices ils cachaient le polisarien
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vais aller droit au but. Si tu crois mettre le Maroc et la junte au même niveau dans cette affaire, c’est raté. Vous sortirez tout de même humiliés et perdants.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Rien à voir avec mettre au même niveau
Fallait pas toucher la pancarte
Il n’était pas chez lui
Y a des façons de faire plus diplomatique
Citation
Berkshire a écrit:
« Les arabes foutent la m**** partout » !!??
On commence à s’habituer à ces spectacles lamentables dans les réunions internationales. La diplomacie subit les interférences des agents des différents services qui normalement devraient agir dans l’ombre et très discrètement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si relis bien ton texte, on se croirait sur un média de propagande algérien. Tu dis bien que l’Algérie n’aurait pas dû et le Maroc n’aurait pas dû. Tu les mets au même niveau pour atténuer votre grave responsabilité.
Ça s’appelle de la propagande.
Citation
Ornitho2 a écrit:
Lors des JO, le Maroc a battu l'Argentine et pourtant le match a laissé un goût amer du fait de l'invasion du terrain.
Et c'est normal, parce que ça a gâché le spectacle et entâché l'image du Maroc.
Ici l'Algérie a grâcieusement tendu le bâton pour se faire battre.
La diplomatie Marocaine a encore devant elle l'occasion de profiter de cette énième voyouserie Algérienne, mais malheureusement elle doit composer avec l'acte du responsable Marocain qui lui a compliqué la tâche.