Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet Japon-Afrique : Le Polisario s’infiltre, le Maroc réagit et...
24 août 2024 02:32
Ça me rappelle ces restaurants où l’on interdit les chiens. Certains maîtres essaient de les rentrer en cachette.
S
24 août 2024 04:57
Je ne pense pas que les japonais l'auraient fait.Ces pays pour leurs interets economiques ils vont tjrs essayer de menager les 2., c'est cette ambiguite qui fait durer le conflit

Je pense que l'agent marocain avait preparé le cell pour filmer il était au courant du plan des voyous.
Citation
Je m'en fous a écrit:
C'est ce que je pense aussi et les japonais qui ne reconnaissent pas le polisario (qui n'était pas invité) auraient exclu cet intru

Il aurait pas dû se jeter comme ça, il aurait dû faire preuve de sang froid... Mais bon
S
24 août 2024 05:12
Je pense que Les deux qui étaient debout étaient complices ils cachaient le polisarien
24 août 2024 06:46
C'est du pain béni pour le Maroc. Je pense que cet épisode va encore plus précipiter l'expulsion du Polisario de l'UA..
24 août 2024 07:12
Je vais aller droit au but. Si tu crois mettre le Maroc et la junte au même niveau dans cette affaire, c’est raté. Vous sortirez tout de même humiliés et perdants.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Le marocain n’avait pas a allez retirer lui même la pancarte
Il n’est pas chez lui
Le pire geste avec les pires conséquences
Le Maroc est exclut du sommet
g
24 août 2024 09:29
Lors du sommet de l'UA, les représentants d'Israel ont été expulsés par les organsateurs sans incident
Si la RASD n'était vraiment pas invité alors il fallait juste informé le service d'ordre du pays organisateur.
Nous raconter des mensonges au sujet de la présence d'un pays fondateur de l'UA qui rentre par effraction dans une salle de réunion "AU JAPON" sans être invité donc sans avoir un siège réservé est pitoyable comme le comportement de voyou du "diplomate marocain"
24 août 2024 09:47
il faudra combien d'incidents comme ça pour que l'ua se décide à se pencher sur le cas de ce cancer polizarien ? pas étonnant que l'afrique reste dans le sous développement et la médiocrité quand on voit ce spectacle...le polizbel n'était pas convié c'est son mentor dz qui l'a introduit en le cachant sous le manteau, je défie les caporaux de refaire la même chose avec la chine ou les usa
O
24 août 2024 09:54
Voyez-vous la différence, c'est que beaucoup de Marocains sur ce fil n'ont pas cautionné l'acte du diplomate Marocain.

Mais voulez-vous que je vous donne des exemples de comportement voyou:

- C'est de rentrer par effraction sous parapluie Algérien dans une conférence alors qu'on n'y a pas été invité. L'UA a dernièrement écarté le Polisario de la présence dans les réunions avec les partenaires étrangers. Et le Japon ne reconnaît pas le Polisario et a restreint la présence à des états reconnus par l'ONU.

Mais il y a d'autres exemples de comportements voyous:

- Avoir le mensonge dans le sang au point de laisser suggérer dans votre post qu'il était invité alors qu'une vidéo circule du moment où l'Algéro-Polisarien s'est assis sur une chaise dans un coin la table et sorti la pancarte de son propre cartable (?!!). D'ailleurs, il est facile de voir qu'il n'avait même pas de micro comme les vrais participants, et que sa pancarte est différente des aurtres pancartes.

- Mentir sur son identité dans un forum et se présenter comme Marocain.

Des comportements de voyous il y en a des tonnes venant d'un état voyou nommé la secte d'Alger et ses disciples.

Citation
gazaoui166 a écrit:
Lors du sommet de l'UA, les représentants d'Israel ont été expulsés par les organsateurs sans incident
Si la RASD n'était vraiment pas invité alors il fallait juste informé le service d'ordre du pays organisateur.
Nous raconter des mensonges au sujet de la présence d'un pays fondateur de l'UA qui rentre par effraction dans une salle de réunion "AU JAPON" sans être invité donc sans avoir un siège réservé est pitoyable comme le comportement de voyou du "diplomate marocain"

Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/24 10:05 par Ornitho2.
24 août 2024 10:15
« Les arabes foutent la m**** partout » !!??

On commence à s’habituer à ces spectacles lamentables dans les réunions internationales. La diplomacie subit les interférences des agents des différents services qui normalement devraient agir dans l’ombre et très discrètement.
24 août 2024 10:36
membre fondateur de l UA
c et ridicule de dire ca
c est dans le sillage parfait
du discours tebounnien et cabranatesque

qui peut croire que ces clown
on controibue a l edification de l union africaine

qui il faur le preciser n a fait que changer de nom
de l organisation de l unite africaine OUA a l union africaine
UA

MEMBRE FONDATEUR
tozzzzz
O
24 août 2024 10:46
Il n'a pas dit membre fondateur de l'UA, il a carrément osé pays fondateur de l'UA hhh

Citation
mousse111 a écrit:
membre fondateur de l UA
c et ridicule de dire ca
c est dans le sillage parfait
du discours tebounnien et cabranatesque

qui peut croire que ces clown
on controibue a l edification de l union africaine

qui il faur le preciser n a fait que changer de nom
de l organisation de l unite africaine OUA a l union africaine
UA

MEMBRE FONDATEUR
tozzzzz

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 10:55 par Ornitho2.
24 août 2024 11:51
Même les deux femmes qui passaient derrière.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Je pense que Les deux qui étaient debout étaient complices ils cachaient le polisarien
24 août 2024 11:54
Cette histoire décrédibilise plus L'UA que l'algerie .
r
24 août 2024 12:02
Rien à voir avec mettre au même niveau
Fallait pas toucher la pancarte
Il n’était pas chez lui
Y a des façons de faire plus diplomatique
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vais aller droit au but. Si tu crois mettre le Maroc et la junte au même niveau dans cette affaire, c’est raté. Vous sortirez tout de même humiliés et perdants.
24 août 2024 12:06
Si relis bien ton texte, on se croirait sur un média de propagande algérien. Tu dis bien que l’Algérie n’aurait pas dû et le Maroc n’aurait pas dû. Tu les mets au même niveau pour atténuer votre grave responsabilité.
Ça s’appelle de la propagande.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Rien à voir avec mettre au même niveau
Fallait pas toucher la pancarte
Il n’était pas chez lui
Y a des façons de faire plus diplomatique
24 août 2024 12:12
Désolé l’acte algérien est en premier , et jamais vu dans une réunion internationale. Dans ton commentaire tu ne sépares pas les deux faits de niveau différents. ….tous les arabes…,
Citation
Berkshire a écrit:
« Les arabes foutent la m**** partout » !!??

On commence à s’habituer à ces spectacles lamentables dans les réunions internationales. La diplomacie subit les interférences des agents des différents services qui normalement devraient agir dans l’ombre et très discrètement.
r
24 août 2024 12:14
J’ai jamais parlé de l’Algérie je parle que du Maroc
Faut arrêter la parano
Quand on est en tord on doit le reconnaître
Y a des façons diplomatique de faire
La on a fait le bordel
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Si relis bien ton texte, on se croirait sur un média de propagande algérien. Tu dis bien que l’Algérie n’aurait pas dû et le Maroc n’aurait pas dû. Tu les mets au même niveau pour atténuer votre grave responsabilité.
Ça s’appelle de la propagande.
24 août 2024 12:17
Je n’espère qu’une seule chose, que les Africains, comme certains commentateurs ici, évaluent bien la gravité du geste algérien pour l’image de l’Afrique. Il faut aussi que le Maroc accélère son action pour faire sortir le bidonville de Tindouf de l’UA. Il coupera ainsi le dernier doigt de la junte.
O
24 août 2024 12:23
Lors des JO, le Maroc a battu l'Argentine et pourtant le match a laissé un goût amer du fait de l'invasion du terrain.
Et c'est normal, parce que ça a gâché le spectacle et entâché l'image du Maroc.

Ici l'Algérie a grâcieusement tendu le bâton pour se faire battre.

La diplomatie Marocaine a encore devant elle l'occasion de profiter de cette énième voyouserie Algérienne, mais malheureusement elle doit composer avec l'acte du responsable Marocain qui lui a compliqué la tâche.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/24 12:25 par Ornitho2.
24 août 2024 12:28
L’Algérie a tendu la bâton ? C’est cent fois plus grave, dans une réunion internationale. L’acte marocain est critiquable mais on est à des années lumière de l’acte algérien.
Citation
Ornitho2 a écrit:
Lors des JO, le Maroc a battu l'Argentine et pourtant le match a laissé un goût amer du fait de l'invasion du terrain.
Et c'est normal, parce que ça a gâché le spectacle et entâché l'image du Maroc.

Ici l'Algérie a grâcieusement tendu le bâton pour se faire battre.

La diplomatie Marocaine a encore devant elle l'occasion de profiter de cette énième voyouserie Algérienne, mais malheureusement elle doit composer avec l'acte du responsable Marocain qui lui a compliqué la tâche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook