Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykoum
Question indiscrete lol
Y a t-il parmi nous des gens celibataires depuis toujours ?
C’est un choix? quel âge avez vous ?
Ou bien, y a t-il des gens qui ont ete celibataires tres longtemps (avant de se marier)? à quel age vous vous etes marié?
Citation
Dzmen a écrit:
Yep team Célibaire endurci ?
Oui un choix, mais bon je commence à me sentir près mnt, je deviens un homme de jour en jour.
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykoum
Question indiscrete lol
Y a t-il parmi nous des gens celibataires depuis toujours ?
C’est un choix? quel âge avez vous ?
Ou bien, y a t-il des gens qui ont ete celibataires tres longtemps (avant de se marier)? à quel age vous vous etes marié?
Citation
Simo--- a écrit:
T'étais quoi avant
Citation
Lilakun a écrit:
Salam,
Célibataire depuis ma naissance soit 25 ans ^^ .
C'est un choix dans le sens ou mes parents m'ont toujours dit que les relations avec des femmes étaient haram, donc j'ai jamais cherché à avoir de copine ou truc du genre.
Quand on est dans se cas la on a tendance à se dire que des qu'on aura une situation professionnel , le mariage arrivera mais c'est beaucoup plus complexe que ça ... ça vient pas si facilement.
Après le célibat et dur à vivre , quand tu rentre chez toi t'es seul ya personne .. tu quitte le domicile familial , tu te retrouves seul sans personne ... c'est dur je trouve.
Citation
Anonimousss a écrit:
Toujours étais célibataire pas le choix on veut pas de moi ?
Citation
SDreams Away a écrit:
39 ans, célibataire depuis tjs.
C'est a la fois un choix (je suis contre les relations hors mariages) et subit, je n'intéresse aucun homme![]()
J'ai longtemps pleurer, maintenant je vis ma vie en attendant ma'mort
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
39ans, c est pas la fin non plus.
J ai la belle soeur de mon frere qui galérait jusqu a ces 42ans et elle n y croyait plus, et l année dernière elle a trouve hamdoulah son bonheur, ils attzndent ube petite fille inchallah en septembre.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis heureuse pour elle. Mais ça m'intéresse pas de me marier à la quarantaine et surtout d'avoir un enfant à cet âge là.
Pour moi, c'est fini.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Alors si tu es épanouie et heureuse même si c est pas dépit c est le principal. Y en qui ne peuvent pas en dire autant mêle avec maris ou femmes et enfants, à voir les témoignages ici.
Qu Allah te facilites
Citation
هيفاء a écrit:
Slm
24 ans célibataire depuis tjrs c'est pesant des fois mais je fais confiance en ce que Dieu a décidé pour moi
Citation
Anonimousss a écrit:
Toujours étais célibataire pas le choix on veut pas de moi ?