Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage célibataire/âge
28 octobre 2023 21:21
Salam alaykoum,

Les +30 ans toujours célibataires, qu'est ce qui ne va pas ?
U
28 octobre 2023 22:58
Comment ça qu'est-ce qui ne va pas ? Mdr
Être célibataire à 30 ans et +, c'est forcément que quelque chose ne va pas ?
Il n'y a pas de parcours type
28 octobre 2023 23:39
Quand le mariage/relations de couple sont les seules préoccupations de vie de certains ça donne ce genre de sondage et de question
Citation
Untype a écrit:
Comment ça qu'est-ce qui ne va pas ? Mdr
Être célibataire à 30 ans et +, c'est forcément que quelque chose ne va pas ?
Il n'y a pas de parcours type
28 octobre 2023 23:50
Avec ta question, tu risques d'en vexer certains
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Les +30 ans toujours célibataires, qu'est ce qui ne va pas ?
29 octobre 2023 00:02
t'es d'une intelligence remarquable
Citation
Madame de Fleurville a écrit:
Quand le mariage/relations de couple sont les seules préoccupations de vie de certains ça donne ce genre de sondage et de question
Z
29 octobre 2023 00:33
Salam
Pour être honnête avec toi, il y avait une période de ma vie où je me sentais très mal à cause de l'âge et de ne pas être encore mariée. Aussi surtout en lisant les postes sur yabiladi, ça m'a souvent fait déprimé.
Mais au fond ojd je me dis que tout ça c'est nptk. Perso même si ça m'arrive des hauts le cœur parfois, j'ai arrêter de stresser et pleurer sur mon sort.
C'est très bien de faire les causes et c'est ce qu'il faut faire. Mais ne pas être mariée à 25 ans passé ou 30 ans passé pour une femme, ce n'est pas la mort. Il faut accepter le décret d'Allah. S'activer pour trouver son conjoint OK. Mais souvent les discussions sur le rapport entre l'âge et le mariage ça déprime plus qu'autre chose.
Chaque chose arrive en son temps par la permission d'Allah.
Parfois des gens se marient à 24 ans, pour faire comme les autres et pcq on a tendance à se comparer à un tel qui est déjà mariée une telle qui a déjà 3 enfants à 23 ans et nous tjrs célibataire à presque 30 ans. Puis parfois ces mêmes personnes finissent divorcer à 31 ans.
Tout ça pour dire que le mariage n'est pas LA raison d'être sur Terre
winking smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Les +30 ans toujours célibataires, qu'est ce qui ne va pas ?
29 octobre 2023 01:05
sleeping
Citation
Zadie a écrit:
Salam
Pour être honnête avec toi, il y avait une période de ma vie où je me sentais très mal à cause de l'âge et de ne pas être encore mariée. Aussi surtout en lisant les postes sur yabiladi, ça m'a souvent fait déprimé.
Mais au fond ojd je me dis que tout ça c'est nptk. Perso même si ça m'arrive des hauts le cœur parfois, j'ai arrêter de stresser et pleurer sur mon sort.
C'est très bien de faire les causes et c'est ce qu'il faut faire. Mais ne pas être mariée à 25 ans passé ou 30 ans passé pour une femme, ce n'est pas la mort. Il faut accepter le décret d'Allah. S'activer pour trouver son conjoint OK. Mais souvent les discussions sur le rapport entre l'âge et le mariage ça déprime plus qu'autre chose.
Chaque chose arrive en son temps par la permission d'Allah.
Parfois des gens se marient à 24 ans, pour faire comme les autres et pcq on a tendance à se comparer à un tel qui est déjà mariée une telle qui a déjà 3 enfants à 23 ans et nous tjrs célibataire à presque 30 ans. Puis parfois ces mêmes personnes finissent divorcer à 31 ans.
Tout ça pour dire que le mariage n'est pas LA raison d'être sur Terre
winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
29 octobre 2023 01:35
C'est très intéressant ce que Zadie a postée.

Rien à dire dessus ? ?

Pourtant, il aurait mieux fallu commenter celui ci dont tu peux parler de ton expérience plutôt que sur l'autre sur les relations intimes d'un couple marié. whistling smiley


Citation
Foued* a écrit:
sleeping
29 octobre 2023 02:18
Merci ! Si tu ne me l’avais pas dit, je ne l’aurais jamais su
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
t'es d'une intelligence remarquable
29 octobre 2023 02:27
Je suis mariée depuis peu j'ai rencontré mon mari on avait 33 et lui 47


Je peux te répondre pour moi mais aussi pour lui



Parce que la vie a été compliqué. Lui a jamais interressé personne si ce n'est des femmes plus âgées avec des enfants et des femmes pas sérieuse
Il en a jamais touché une. Il avait aussi son père qui était très âge à s'occuper de lui.



Moi j'avais ma vie en France, j'étais pas assez bien dans ma tête, j'avais pas une vie calme comme maintenant

On s'est rencontré


Enfet non on se connaissait depuis très longtemps, puisque je venais en vacances voir ma famille.


Il se souvient de moi petite ado, moi j'arrive pas du tout à m'en souvenir


On a reçu une voisine qui était à notre mariage, et on a justement parlé de notre rencontre. Elle connaissait bien mon mari, et elle l'avait jamais vu avec une femme, ni ses amis.

Il l'a redis je connaissais Natacha quand elle était enfant, et la dernière image que j'ai d'elle elle avait 14 ans, .... Il était pas du tout amoureux de moi mais tu entends par moment qu'il comment dire, je l'intriguait. Il est capable de te dire comment j'étais coiffé habillé ce jour là.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook