Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage: différentes nationalités sur yabiladi? Marhaban..
P
21 mai 2012 22:17
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
nationalité marocaine

PS: le rif n'est pas un pays


Pour certains le Rif est un pays à part entière, n'appartenant pas au Maroc smoking smiley


ps : je ne parle pas de ceux qui ont dit qu'ils sont Rifains ici, je fais allusion à ce que j'ai déjà lu et entendu.

ptdr
je m'y attendais à cette remarque .

bon vous avez gagné , je ne peux pas mettre "nationalité : rifaine " sur ma bita9a lwatania malheureusement .
mais bientôt le Rif proclamera son indépendance et Al hoceima sera la capitale officielle tongue sticking out smiley



Je répète, le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un

pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays.

Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif

n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est

pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un

pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays.

Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif

n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est

pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays. Le Rif n'est pas un pays.

Désolée kazz mais tu m'agaces grinning smiley Tu as la nationalité marocaine et pis c'est tout. La nationalité rifaine ça n'existe pas tongue sticking out smiley

ps : toi je sais que tu ne vas pas mal le prendre mais avis aux nerveux(ses), mon message n'a rien de provocateur ou je ne

sais quoi. Je rigole....Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 22:22 par MissTérieuz.
b
21 mai 2012 22:56
salam


ptdr bien joué thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
H
21 mai 2012 23:00
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley

????
هويام
21 mai 2012 23:07
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley

????

koi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
21 mai 2012 23:10
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley

????

koi

toda zine?
هويام
21 mai 2012 23:15
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley

????


koi

toda zine?



ah ok comme tu as écris que tu es juive marocaine je t ai répondu par leur langue toda c merci zinewinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
H
21 mai 2012 23:22
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


هويامtu oses embrasser un homme devant tt le monde oulalalalalal

tu veux que je le fasse en mp ? j ai rien a cacher j embrasse tout le monde tiens un autre pour toi yawning smiley

TODA zine winking smiley

????


koi

toda zine?



ah ok comme tu as écris que tu es juive marocaine je t ai répondu par leur langue toda c merci zinewinking smiley

lol merci mais je connais rien a notre langue, c est que recemment que j ai decouvert mes vrais origines, j ai cru toujours que je suis marocaine 100%
هويام
22 mai 2012 02:34
Salam,

Française d'origine marocaine
28 novembre 2012 19:32
slm wlkm,

Je relance ce poste qui date un peu.

Bienvenue aux nouveaux yabis...

Slm wlkm.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 novembre 2012 20:51
Je suis citoyenne du monde.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
28 novembre 2012 21:49
Salam aleykoum,

moi je suis Belgo-agadirienne une fois lol
28 novembre 2012 22:03
Jolie réponse heywa, seulement le monde n'est pas une nationalité lol.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 novembre 2012 22:34
mdddrr et je veux la paix dans le monde......oupss......je me suis prise pour miss monde pendant quelques secondes....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
t
29 novembre 2012 11:04
Maghrabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook