Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage donnez vos avis les filles help
n
15 août 2011 18:03
salam ramadan mobarak
vous choisisserez le LISSFACTOR (lissage japonais) OU le lissage brésilien et pourquoi ??
et donnez vos témoignages les filles qui ont essayé l'un de ces deux lissages ??

j'ai des cheveux qui ont du volume et difficiles et bouclés et qui nécessitent un brushing chaque semaine (je ne veux plus faire des brushings ) lequel me conseillerez vous ??
merci pour votre participation
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
15 août 2011 18:52
moi j'ai fait le lissage bresilien et une copine a moi a fait le lissage japonais

ses cheveux à elle: très frisés, avec beaucoup de volume
mes cheveux: bouclés avec du volume

alors moi j'ai été tres satisfaite du lissage brésilien car grace à lui j'allais bcp plus vite pour faire mes brushing.
Par contre, ce qui m'a déçu c'est que les cheveux regraissent super rapidement

et elle a été satisfaite du lissage japonais car elle n'avai mem plus de boucles !!!! meme en sortant de l'au a la plage ses cheveux restaient raides !!!!!!

par contre je crois que pour le faire il faut que tu n'ai RIEN dans tes cheveux (pas de couleurs, pas de défrisage ect...)

donc pour quelkun qui veut des cheveux raides TOUT LE TEMPS je conseil le japonais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 18:53 par muslima-india.
n
15 août 2011 19:47
merci beaucoup pour ta réponse moi j'ai fais des defrisages il y a deux ans et demi donc je sais pas si le japonais marcherait sur mes cheveux ou pas sad smiley
m
15 août 2011 19:57
Citation
nounousette a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse moi j'ai fais des defrisages il y a deux ans et demi donc je sais pas si le japonais marcherait sur mes cheveux ou pas sad smiley

ah ouai et le défrisage n'est ptetre pas parti entierement là. Sa m'étoneré

le truc c'est que si tu fé le lissage japonais sur cheveux avec du défrisage, tes cheveux vont tomber ou bruler. C horrible. C'est arrivé à ma voisine et elle c'est retrouver avec des trous sur la tete :s

en attendant, fais le lissage brésilien. Et kan ton défrisage sera ENTIEREMENT parti, fé le japonai
n
15 août 2011 21:47
mais le lissage japonais est déconseillé pour les cheveux ayant subi un lissage brésilien aussi sad smiley
p
15 août 2011 21:47
je trouve le lissage brésilien plus joli que le lissage japonais. car avec le lissage brésilien, tes heveux restent souples malgré tout, qu'avec le lissage japonais, c'est des vraies baguettes sans forme...
je n'ai fait aucun des 2, j'aimerais faire le brésilien, mais ma coiffeuse m'a annoncé 250 euros Oh donc pas les moyens!
et je ne sais aps quel produit choisir sur le net
m
15 août 2011 23:08
a nn jss pas d'acord ils ont dla forme aussi avec le japonai ! enfin sur ma copine c cheveux c'était dla tueriiiiii lool

regarde ça le résultat ke sa donne:

photo 1

photo 2

photo 3

Le seul HIC c'est que c beaucouuuuuuu plus cher ke le bresilien !!!!!!
r
15 août 2011 23:32
aucun des deux! les vieilles plaques de temps en temps, sinon rien de mieux que le naturel !!
m
15 août 2011 23:34
Citation
réveillez vous a écrit:
aucun des deux! les vieilles plaques de temps en temps, sinon rien de mieux que le naturel !!

lool ouai mé jtassure que les cheveux bouclés ou frisés c relou !!!!!!
n
16 août 2011 18:55
Citation
muslima-india a écrit:
a nn jss pas d'acord ils ont dla forme aussi avec le japonai ! enfin sur ma copine c cheveux c'était dla tueriiiiii lool

regarde ça le résultat ke sa donne:

photo 1

photo 2

photo 3

Le seul HIC c'est que c beaucouuuuuuu plus cher ke le bresilien !!!!!!
merci pour tes réponses c'est gentil est ce que ton amie peut faire des anglaises ou onduler ses cheveux un petit peu après son lissage lissfactor
m
16 août 2011 20:12
mais elle c'est YUKO qu'elle a fé......

et oui elle peu se faire des anglaises
n
16 août 2011 22:10
Citation
muslima-india a écrit:
mais elle c'est YUKO qu'elle a fé......

et oui elle peu se faire des anglaises
le lissfactor c'est comme le yuko je pense car tous les deux sont des lissages permanents japonais
et en ce qui concerne les anglaises ou le fait d'onduler ses cheveux tu es sure ? car on dit qu'avec le yuko on ne peut ni onduler les cheveux ni les boucler un petit peu ou faire babyliss ni rien du tout on va avoir des cheveux touts raides comme des baguettes touts plats etc
et est ce qu'elle peut faire des mèches ou colorer ses cheveux ou faire un balayage après avoir fait ce lissage
H
16 août 2011 23:43
Lisfactor ======> donne des baguettes ! en tout cas pour moi c'était abusé , plus aucun volume franchement deux semaines plutard j'ai regretté les 400 euros ! thumbs down Trop lisse les cheveux sont complétement morts !
Lissage brésilien je n'ai pas essayé


PS : jai les cheveux de nature lisse et un peu ondulé mais mon pblm c'est le VOLUME eye popping smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
n
17 août 2011 11:29
merci pour ton témoignage hind et est ce quet'avais déjà fait des defrisages genre (x tenso wella eucrol styliss etc ) avant de faire le lissfactor ? ou bien tes cheveux étaient naturels ?

j'hésite entre les deux lissages car on dit que le brésilien ne change pas beaucoup la nature de cheveux moi aussi mon problème c'est le volume et aussi j'ai les cheveux bouclés et difficiles à coiffer et j'en ai marre des brushings crying( mais j'ai un problème mes cheveux ont été déjà fragilisés par les défrisages x tenso il y a deux ans et quelques et j'ai les cheveux abimés par les brushings et je n'ai jamais appliqué de soins pour mes cheveux je n'utilise que le shampoing et le sérum pas de masques ou de crèmes rien de rien et il tombent en plus donc j'ai peur de perdre mes cheveux si je fais le lissfactor crying( et j'ai peur de ne presque rien changer et perdre de l'argent si je fais le brésilien sad smileysad smiley
m
17 août 2011 12:10
alor dans ce cas fai le bresilien

en fait, avec le bresilien quand tu te lavera les cheveux, ils vont revenir frisés comme avant. C'est juste que UNE FOIS KE T'ORA FAIT TON BRUSH, la ils vont se détendre tout seuls et seront ultra raides.
Mais voila il faut un apport de chaleur, sinon ils restent naturels
n
18 août 2011 16:50
ya t'il des autres qui ont fait l'un de ces deux lissages ??
l
18 août 2011 16:59
salam moi lissage brésilien et meme gratuit je ne ferais jamais le lissage japonais
si non ta le lissage coréen si tu veux c un mixe des 2, ta le coter soins du brésilien avec la raideur du japonais, ça se fait sur tous type de cheveux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 août 2011 18:01
il parait que le lissage coréen est excellent car ça convient à tout type de cheveux défrisés colorés méchés et c'est toi qui m'a informé sur ce lissage et j'ai fais des recherches sur le net mais malheureusement ça n'existe pas au Maroc n'est ce pas ??crying(
l
18 août 2011 19:25
dsl je ne connais pas les préstataires en coiffure au maroc, j suis de france.
A toi de faire les recherches maintenant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 août 2011 02:31
Bonsoir ,

Moi j'ai déjà fait le défrisage X tenso et aprés j'ai eu une terrible chute de cheveux et des démangeaisons du cuir chevelu.
Aprés , j'ai fait le lissage à la kératine , et j'ai été très satisfaite. Ce lissage n'abîme pas le cheveu , au contraire , il le nourrit.
Pour préserver ton lissage le plus longtemps il suffit que tu utilises un shampoing sans sulfate comme "Nodé" et fais toi un masque au karité une fois par quinzaine.
Sinon , comme je l'ai cité sur un autre poste, il y a une offre à ne pas rater sur www.dealdunjour.com :
Un lissage brésilien à la kératine INOAR + un demi soin de visage GATINEAU Paris + une pose de vernis à 925 DH au lieu de 2500 DH. Le salon est super , il est luxueux et le personnel est sérieux et très qualifié , tu ne seras pas déçue.
Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook