Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage sur le mariage
B
23 octobre 2015 00:57
Budjet mariage ça dépend de la famille du nombre d'invités etc
M
23 octobre 2015 00:57
Il faut savoir, tu as parlé de très très confortable, pour moi un cadre sup c'est pas très très confortable, c'est confortable tout court. La DG là on aura du très très confortable.

Et tu me cites pour les 20 000 (oui c'est 4 zéro) mais on a parlé d'un plafond maximum pour quelqu'un avec des revenus très très confortable au-delà duquel se serait de l'abus.

Citation
reddington a écrit:
oui bien sur ssi tu t'appelles Rotshild c'est pas 2000 la dot...mais issue de classe moyenne quoi cadre très sup on dira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 00:59 par MeHam.
m
23 octobre 2015 00:57
t'as lbudget téte a tete zerma "j'suis trop timide pour me marier d'vant nos famille ", normalment tu t'en sort pour une trentaine d'euro sa reste abordable
Citation
reddington a écrit:
Sinon même question pour le budget mariage, car y'a tout les prix si pas de limite , à combien c'est vraiment du n'importe quoi?
a
23 octobre 2015 01:00
Ahahaha tu wa woir ma fille il i tri gonti, barkot attatio tu mla ramine plou...
Citation
Marion78 a écrit:
jte jure mdr !!!

et puis le père ajoute

" Elle a l'bep menage , un Master en lessive + un doctorat dl'a vaisselle wallah c'est dla bonne cam mon fils !!
m
23 octobre 2015 01:01
mdrr zawaj basket !!
Citation
Sout a écrit:
Moi je la prend sur mon épaule et je part sans payer ... Bye
r
23 octobre 2015 01:01
Justement, un mec qui allait se marier m'a dit qu'il voulait lui promettre le Hajj en dot surtout qu'il ne voulait pas qu'elle travailles et qu'elle le paye elle même en quelque sorte...un promesse comme ça ça marche? car il ne lui donne rien en fait...et c'est pas un moyen d'esquiver l'addition je vous voit venir lol
Citation
amonmektoub a écrit:
Masha Allah et il y en a aussi d'autres qui ne demande que quelques euros et une omra quand les moyens seront là...
S
23 octobre 2015 01:05
Mdr
Citation
reddington a écrit:
tu m'as plié de rire ptdr je me suis trompé sur ton compte tu es bien un marocain mdr
r
23 octobre 2015 01:08
oui la DG si tu veux c'est leur mois de salaire en gros lol tu reste sur l'idée de yayarose mdr
Citation
MeHam a écrit:
Il faut savoir, tu as parlé de très très confortable, pour moi un cadre sup c'est pas très très confortable, c'est confortable tout court. La DG là on aura du très très confortable.

Et tu me cites pour les 20 000 (oui c'est 4 zéro) mais on a parlé d'un plafond maximum pour quelqu'un avec des revenus très très confortable au-delà duquel se serait de l'abus.
a
23 octobre 2015 01:08
Haha haha beh non...
En fait pour valider le.mariage c'est obligé de donner un quelque chose une somme d'argents, un objet etc...
Après pour un quelconque voyage demander par l'épouse comme un accord faisant partie de la dote oui c'est possible.
B
23 octobre 2015 01:09
Et vous procéderiez comment niveau dépenses pour le mariage ?
Êtes vous plutôt moitié moitié ? Ou seulement Monsieur ?
m
23 octobre 2015 01:09
Moi sa m'irai ... mais juste faut rajouter un S a omra !
Citation
reddington a écrit:
Justement, un mec qui allait se marier m'a dit qu'il voulait lui promettre le Hajj en dot surtout qu'il ne voulait pas qu'elle travailles et qu'elle le paye elle même en quelque sorte...un promesse comme ça ça marche? car il ne lui donne rien en fait...et c'est pas un moyen d'esquiver l'addition je vous voit venir lol
M
23 octobre 2015 01:10
Je reste surtout sur l'idée d'une demande proportionnée aux facultés financières et raisonnable comme je l'ai dit dés mon premier post.

Citation
reddington a écrit:
oui la DG si tu veux c'est leur mois de salaire en gros lol tu reste sur l'idée de yayarose mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 01:11 par MeHam.
r
23 octobre 2015 01:10
C'est pas le budget qui fait le nombre d'invités plutôt? lol
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Budjet mariage ça dépend de la famille du nombre d'invités etc
B
23 octobre 2015 01:12
Mdr c'est vraiment ça
Citation
reddington a écrit:
C'est pas le budget qui fait le nombre d'invités plutôt? lol
m
23 octobre 2015 01:12
mmddr et mm "ti va voir il i tri pratik "
Citation
amonmektoub a écrit:
Ahahaha tu wa woir ma fille il i tri gonti, barkot attatio tu mla ramine plou...
r
23 octobre 2015 01:18
Salam,

Déjà la famille ne participe pas financièrement, je refuse

ensuite ben ça dépend de sa situation déjà, si elle a pas ou peu d'économie ben ça sera mariage "raisonnable" donc je paye tout

si elle a des économie et veux le faste et les paillettes, elle va payer une part c'est sur , juste pour qu'elle se calme sur la douloureuse qd même lol
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Et vous procéderiez comment niveau dépenses pour le mariage ?
Êtes vous plutôt moitié moitié ? Ou seulement Monsieur ?
B
23 octobre 2015 01:20
Clap
Le mieux c'est de faire un bon repas inviter la famille proche , et bye bye
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Déjà la famille ne participe pas financièrement, je refuse

ensuite ben ça dépend de sa situation déjà, si elle a pas ou peu d'économie ben ça sera mariage "raisonnable" donc je paye tout

si elle a des économie et veux le faste et les paillettes, elle va payer une part c'est sur , juste pour qu'elle se calme sur la douloureuse qd même lol
r
23 octobre 2015 01:27
Ben ça pas de soucis grec salade tomate oignonn et tout le monde chez le turc du coin, je paye avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiir mdr
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Clap
Le mieux c'est de faire un bon repas inviter la famille proche , et bye bye
m
23 octobre 2015 01:30
mdrr parcontre les supléments sauce c'est pour vous..!
Citation
reddington a écrit:
Ben ça pas de soucis grec salade tomate oignonn et tout le monde chez le turc du coin, je paye avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiir mdr
B
23 octobre 2015 01:30
Oula mais moi je suis cap mdrrr
Non sérieusement c'est pas la fête avec toute ces femmes qui te regarde toute la soirée qui donne envie , c'est l'après fête le mieux
Citation
reddington a écrit:
Ben ça pas de soucis grec salade tomate oignonn et tout le monde chez le turc du coin, je paye avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiir mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook