Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage messieurs aimez vous les femmes très rondes ?
3 mars 2017 06:54
Elle est jolie et c'est bien que tu t'acceptes telle que tu es ont devrais toute être comme toi
3 mars 2017 07:53
Ce qu'on peut être méchant et con ici... Elle est venue faire un sondage et voilà qu'on lui donne des astuces pour perdre du poids, des fatwa, on juge... Mais pour qui vous vous prenez pour oser parler comme ça ? C'est grave !!

Bref je sais que tu veux un avis masculin mais je donne le mien quand même, je la trouve mignonne en plus je connais l'actrice, sa beauté est sous estimée sur les photos il faut la voir bouger, son attitude sa personnalité... Tu peux avoir plus d'avis positifs avec ça.
O
3 mars 2017 08:03
"J'accepte blabla les gens blabla"

Avec tout mon respect si tu t en fiches des regards et pourquoi poster un sujet pour connaitre les avis des hommes sur ton soit disant corps ? Tu devrais t en moquer mais ce n est pas le cas la preuve tu veux te caser sinon tu ne demanderais pas les avis masculines.

Sinon cette jeune est très belle beau sourire cheveux etc si tu es exactement comme elle tu dois faire ses dégâts derrière toi car elle est belle mais j'en doute.

Dernière chose :
Je suis persuadée que bcp d hommes préférent les nanas "normales" poids correct etc les batata comme les appellent certains de nos maghrébins Sont bof. Mais après les gouts et couleurs ne se discutent pas

Hamdoullah j ai un bon poids et je me battrai s'il le fallait pour le garder surtout pour ma santé. Après le blabla sur "mon corps appartient à dieu blabla" c est du bidon car bcp souffrent de ça pour x ou y raison le poids détruit les gens et je répète que les regards des gens sont aussi important (ex trouver un homme sinon tu ne poserais pas la question) sinon on ne serait pas ici à débattre
Citation
lala.fatima a écrit:
La seule chose avec laquelle je suis daccord c'est que mon corps ne m'appartient pas mais que Dieu.

Pour le reste, je ne suis pas fainéante hamdoulillah je marche plusieurs km par jour car pas véhiculée et sache que contrairement au cliché, je ne passe pas ma journée à me goinfrer de chocolat chips ou bonbons.
Je n'aime pas les frites et j'adore même les légumes, surprise non?

Désolée de te décevoir mais je m'accepte et je ne souffre pas du regard des gens...
l
3 mars 2017 09:45
Certaines réponses me font rire c'est fou comment vous me connaissez mieux que moi même apparemment!
Et sinon onlyou32 je ne sais pas à quel moment tu as vu que je voulais me "caser" comme tu dis.

Je répète ce neSt qu'un sondage auquel on est pas obligé de participer à aucun moment j'ai dit BESOIN DE CONSEILS JE ME SENS MOCHE même si apparemment c'est ce que vous voulez absolument.
Ben Non désolée jsuis grosse et jme sens belle wallah j'ai pas de soucis avec ça. Depuis quand demander un avis extérieur veut dire quon se sent pas bien ?
Les miss france font bien un vote sur la beauté etc alors qu'elles se sentent canon ( ok pour la comparaison c'est juste ce qui m'est passé par là téte je me prends pas non plus pour une miss mdr )

Le sondage cetait de la curiosité on parlait avec une amie elle disait que de plus en plus d'hommes aimaient les rondes et je disais que yavait de tous les goûts ça dépend. D'où mon post pour satisfaire ma curiosité personnelle tout simplement !
l
3 mars 2017 09:47
Oui j'adore son jeu d'actrice aussi ! Elle est très belle cette femme a mon humble avis.
Merci de ta réponse oui yen a on dirait qu'ils veulent juste que je sois déprimée et grosse pour correspondre à leurs clichés sinon ça va pas mais lol !
Citation
QueenIC a écrit:
Ce qu'on peut être méchant et con ici... Elle est venue faire un sondage et voilà qu'on lui donne des astuces pour perdre du poids, des fatwa, on juge... Mais pour qui vous vous prenez pour oser parler comme ça ? C'est grave !!

Bref je sais que tu veux un avis masculin mais je donne le mien quand même, je la trouve mignonne en plus je connais l'actrice, sa beauté est sous estimée sur les photos il faut la voir bouger, son attitude sa personnalité... Tu peux avoir plus d'avis positifs avec ça.
M
3 mars 2017 09:56
En un sens c'est vrai, je crois qu'on est de plus en plus à aimer les rondes, le fait d'être mince/maigre pour être belle c'est dépassé !

Par exemple les mannequins qui pèsent 40kg toutes mouillées c'est très loin d'être attirant maintenant.

Donc par ronde faut entendre qu'on aime plus les femmes avec des formes bien rebondies genre Kardashian (bon c'est pas l'exemple le plus reluisant c'est ce qui me passe par la tête en ce moment lol), mais bon sans excès.

Citation
lala.fatima a écrit:
Certaines réponses me font rire c'est fou comment vous me connaissez mieux que moi même apparemment!
Et sinon onlyou32 je ne sais pas à quel moment tu as vu que je voulais me "caser" comme tu dis.

Je répète ce neSt qu'un sondage auquel on est pas obligé de participer à aucun moment j'ai dit BESOIN DE CONSEILS JE ME SENS MOCHE même si apparemment c'est ce que vous voulez absolument.
Ben Non désolée jsuis grosse et jme sens belle wallah j'ai pas de soucis avec ça. Depuis quand demander un avis extérieur veut dire quon se sent pas bien ?
Les miss france font bien un vote sur la beauté etc alors qu'elles se sentent canon ( ok pour la comparaison c'est juste ce qui m'est passé par là téte je me prends pas non plus pour une miss mdr )

Le sondage cetait de la curiosité on parlait avec une amie elle disait que de plus en plus d'hommes aimaient les rondes et je disais que yavait de tous les goûts ça dépend. D'où mon post pour satisfaire ma curiosité personnelle tout simplement !
l
3 mars 2017 10:04
Oui je vois parfaitement des rondeurs marquées mais ciblées. En général sur le haut et les hanches haha le corps de rêve
K
3 mars 2017 10:06
Pas forcément.

Je connais des tas de gens gros mangeurs tout maigres au Métabolisme archi rapide. Et a contrario des gens qui ont multiplie des régimes à effet yoyo qui grossissent rien qu'en voyant du Nutella.

Citation
Pseudononyme a écrit:
No way pour ma part ; pour rien au monde.
Outre le fait que je ne peux avoir t'attirance physique pour une femme obèse ; l'obésité et le surpoids en dit beaucoup sur la personnalité, notamment une totale absence d'auto-discipline, de force d'esprit, pour ne citer que ça.
K
3 mars 2017 10:08
Clap



Citation
QueenIC a écrit:
Ce qu'on peut être méchant et con ici... Elle est venue faire un sondage et voilà qu'on lui donne des astuces pour perdre du poids, des fatwa, on juge... Mais pour qui vous vous prenez pour oser parler comme ça ? C'est grave !!

Bref je sais que tu veux un avis masculin mais je donne le mien quand même, je la trouve mignonne en plus je connais l'actrice, sa beauté est sous estimée sur les photos il faut la voir bouger, son attitude sa personnalité... Tu peux avoir plus d'avis positifs avec ça.
d
3 mars 2017 10:42
Non pas du tout, une femme ronde comme elle ne peut pas être sexy, à mon gout et au gout de beaucoup de gens de mon entourage
Citation
lala.fatima a écrit:
Tout est dans le titre ! Ce n'est qu'un sondage.
Aimez vous les femmes très fortes, comme elle ? Jai la même corpulence et je l'assume mais j'aimerais bien avoir des avis de la gente masculine.

 
Bingum 0
N
3 mars 2017 10:55
Salem tu es vraiment pas difficile Alors Mais j'ai un petit doute obliger Que tu es certains critères
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je vais pas faire le difficile

Je prend celle qui veut bien de moi, ça restreint déjà de beaucoup
P
3 mars 2017 10:57
Ouais j'ai 2 critères

Il faut qu'elle ait des cheveux et des dents.




Citation
Nasyrha a écrit:
Salem tu es vraiment pas difficile Alors Mais j'ai un petit doute obliger Que tu es certains critères
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
l
3 mars 2017 11:03
Hahaha tu m'as bien fait rire !!!
C
3 mars 2017 11:07
Je suis une femme, mon avis ne compte peut être pas. Mais bon je le donne quand même lol.

Moi j'etait en surpoids, j'ai pas mal perdu hamdoullah.

Pour ce qui est des femmes ronde, il y en a à qui sa ne va pas, et d'autre à qui sa va très bien....
je donne un exemple, j'avait une prof d'anglais, qui était obèse. Beaucoup se moquait, mais elle avait un visage magnifique, elle s'assumait. Elle était vraiment très belle. Contrairement à d'autres beaucoup plus mince.
Je pense qu'e personne qui s'assume, qu'elle est des vergetures, de la cellulite ou un surpoids. Est beaucoup plus belle qu'une mince qui ne s'assume pas.

Ensuite j'ai pu lire, des choses qui mon choquer du style " t'es mal dans ta peau mais tu le sais pas" elle s'assume et aime ses forme, et vous plutôt que la félicité. Car oui elle le mérite! Vous inventez de la pseudo psychologie. Ces pas bien du tout.

Aya tes on lui dit que ces pas bien d'être en surpoids et tout. Mais est ce que vous savez à quoi est dû sont surpoids ? Maladie, problème.... ? Je comprend pas la....

En tout cas porteuse, si tu t'assumes, bravo. Tu doit être magnifique. Reste Comme tu est smiling smiley
N
3 mars 2017 11:11
Ptdrrr t'es trop La heureusement j'espère qu'elle a des dents Et Des cheveux Pour Toi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais j'ai 2 critères

Il faut qu'elle ait des cheveux et des dents.
l
3 mars 2017 11:18
Quelle jolie réponse Chouchou ! Merci smiling smiley

Contente que tu aies perdu si tu te sens mieux comme ca smiling smiley
Oui mon obesité est due à des dérèglements hormonaux mais quelle que soit la raison ça change pas grand chose je voudrais dire.
Mais ça me dérange pas plus que ça franchement j'ai l'impression (en tout cas sur ce forum ) que cà dérange plus les gens que moi même ! Lol

Les commentaires ou ils disaient qu'ils n'aimaient pas et trouvaient pas ça beau ne mont pas dérangée car ils répondaient au sondage ce qui me dérange c'est les gens qui veulent m'analyser sans que je leur ai demandé lol

Merci ma belle en tout cas ! yawning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je suis une femme, mon avis ne compte peut être pas. Mais bon je le donne quand même lol.

Moi j'etait en surpoids, j'ai pas mal perdu hamdoullah.

Pour ce qui est des femmes ronde, il y en a à qui sa ne va pas, et d'autre à qui sa va très bien....
je donne un exemple, j'avait une prof d'anglais, qui était obèse. Beaucoup se moquait, mais elle avait un visage magnifique, elle s'assumait. Elle était vraiment très belle. Contrairement à d'autres beaucoup plus mince.
Je pense qu'e personne qui s'assume, qu'elle est des vergetures, de la cellulite ou un surpoids. Est beaucoup plus belle qu'une mince qui ne s'assume pas.

Ensuite j'ai pu lire, des choses qui mon choquer du style " t'es mal dans ta peau mais tu le sais pas" elle s'assume et aime ses forme, et vous plutôt que la félicité. Car oui elle le mérite! Vous inventez de la pseudo psychologie. Ces pas bien du tout.

Aya tes on lui dit que ces pas bien d'être en surpoids et tout. Mais est ce que vous savez à quoi est dû sont surpoids ? Maladie, problème.... ? Je comprend pas la....

En tout cas porteuse, si tu t'assumes, bravo. Tu doit être magnifique. Reste Comme tu est smiling smiley
C
3 mars 2017 11:27
De rien ma belle !

Oui, moi c'était plus pour raison de santé mais je me sent mieux

Oui sa ne change rien, mais c'était plutôt pour démontrer que l'on peut pas juger les gens sans les connaître... si tu t'assumes au fond ces le principal. Car s'assumer ces compliquer, même certaines miss n'y arrive pas....

Après il y a dire qu'on aime pas (ces le but du post ) et faire de la psychologie mal placer....

Ces quand même fort sa, je pense qu'ils ont kidnapper ton cerveau, pour voir se que tu pensais et tout le reste. Sinon je voie pas comment île peuvent te connaître mieux que toi hahaha
P
3 mars 2017 11:33
J'espère aussi, je demande pas la lune
Citation
Nasyrha a écrit:
Ptdrrr t'es trop La heureusement j'espère qu'elle a des dents Et Des cheveux Pour Toi
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
3 mars 2017 11:47
Évite de me traiter de conne par derrière ce genre de phrase, merci.

Y a rien de sain et de licite quand on met sa santé en danger. Cette femme n'a pas 10 kg en trop elle en a au moins 40.

Ne comparons pas une femme ronde et en obésité.

Ce post prouve bien un mal être d'ailleurs puisqu' elle a besoin d'avis d'hommes sur internet.
Citation
Decapre a écrit:
Citation
a écrit:
C'est faux. Tu ne te sens pas bien dans ton corps. C'est strictement impossible.
C
3 mars 2017 12:07
La surcharge pondérale t'handicape énormément pour les gestes du quotidien.... et même si tu exerces une activité physique, il y a des choses pour lesquelles ce genre de personnes sera feignante. Ce n'est pas de sa faute.

Moi je lui dis ça pour son bien. Au lieu de se rassurer sue internet elle ferait mieux de perdre du poids pour sa SANTÉ.

Puis franchement qui sont les hommes qui aiment les femmes obèses ? Faut arrêter c'est extrêmement rare.

Tout le monde préfère quelqu'un avec un corps normal.
Cette femme n'est pas ronde... elle se ment à elle même.

Incha Allah qu'elle reprenne un poids correct soit en meilleure santé.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Tu raconte n'importe quoi il y a des gros/sses bien plus travailleurs que des maigres fumeurs de joint qui mange que des cochonneries , le cannabis brûlant les graisses tout comme la cigarette , d'ailleurs dans les pays développé ceux sont les couches pauvres de la société qui ont des problèmes de poid alors qu'il ne font même pas trois repas par jour , cela a été prouvé, la qualité des aliments , le faible coût des surgelés rempli de sucre caché , pensé que tu sait mieux qu'elle si elle se sent bien dans son corp est d'une prétention incroyable .....PS pour info le prophète SAWS partageait son ventre en trois, un tiers de nourriture,un tier d'eau, un tiers d'air , merci de pas exagéré la sunna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook