Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage pour les hommes et femmes marié(e)s
27 juin 2021 22:32
Salam,

Il habitait le quartier d'à côté, était copain avec mon frère et sa sœur était dans ma classe.

On s'est pas fréquenté avant de nous marier.
A
27 juin 2021 22:45
Ben je fais avec, j’ai pas trop le choix.
J’essaye de pas trop y penser mais bon on te le rappelle 37 fois par jour lol.
Tout est question de mektoub, je patiente, kheir in cha Allah!
Citation
Lianaismael a écrit:
Ok, pas trop dur pour le moment ?
A
27 juin 2021 22:46
Desolée
Citation
ghassoull a écrit:
Cette question revient tous les jours ça devient lourd ici sleeping
T
27 juin 2021 23:08
Au lycée à 18ans, marié à 19ans, enfants entre 20 et 24ans, divorce y a 1 an à 40ans voilà voilà
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykum

Petit sondage...
Comment avez vous rencontré votre epoux/se?
Et au bout de combien de temps de « relation » vous etes vous mariés ?
L
27 juin 2021 23:14
Idem
J’ai le même âge que toi ma sœur. Les gens te rappelles que tu es celib 40 fois par jours. Et si tu n’entends le mot mariage chaque jour c’est que tu ne vis pas sur cette terre lol
Citation
Anonyme987 a écrit:
Ben je fais avec, j’ai pas trop le choix.
J’essaye de pas trop y penser mais bon on te le rappelle 37 fois par jour lol.
Tout est question de mektoub, je patiente, kheir in cha Allah!
A
27 juin 2021 23:27
Salam Aleykoum


Est ce que tu penses que l’âge a un quelconque rapport avec votre divorce ?


Ça m’intéresse.


Évidemment, tu n’es pas obligé de répondre car je sais bien que c’est très personnel comme question.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Au lycée à 18ans, marié à 19ans, enfants entre 20 et 24ans, divorce y a 1 an à 40ans voilà voilà
T
27 juin 2021 23:33
Salam,
Absolument pas, rien à voir. Non c est les aléas de la vie et des problèmes familiaux se sont installés, entre quelques membres de sa familles et moi. Ça s est aggravé au fil du temps, c était devenu irrémédiable mais hamdoulilah, j ai eu de grds beaux enfants qui sont limites mes potesgrinning smiley
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum


Est ce que tu penses que l’âge a un quelconque rapport avec votre divorce ?


Ça m’intéresse.


Évidemment, tu n’es pas obligé de répondre car je sais bien que c’est très personnel comme question.
A
27 juin 2021 23:45
Que Dieu les préserve.


Merci de m’avoir répondu.


Tu as bien raison de garder que le positif car rien n’arrive par pur hasard, Dieu a toujours de meilleurs plans pour nous.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Salam,
Absolument pas, rien à voir. Non c est les aléas de la vie et des problèmes familiaux se sont installés, entre quelques membres de sa familles et moi. Ça s est aggravé au fil du temps, c était devenu irrémédiable mais hamdoulilah, j ai eu de grds beaux enfants qui sont limites mes potesgrinning smiley
F
27 juin 2021 23:55
Par ma belle sœur qui connaissait une sœur prof de Coran qui connaissait mon épouse. Aucune relation avant le mariage. Al hamdouliLah ça se passe très bien.
A
28 juin 2021 00:16
Mabrouk.


Vous avez fait des mouqabala ?
Citation
Farès13 a écrit:
Par ma belle sœur qui connaissait une sœur prof de Coran qui connaissait mon épouse. Aucune relation avant le mariage. Al hamdouliLah ça se passe très bien.
T
28 juin 2021 00:37
Amine ma soeur barakallah oufik.
Les mariages c est un peu comme les enfants, tous sont différents et surtout pas une histoire ne se ressemble, si pour certains l age a été un souci pour d autres non, en gros prends des décisions venant de toi et surtout pas de l expérience autres,
Kheir inchallah.
Citation
FranFine a écrit:
Que Dieu les préserve.


Merci de m’avoir répondu.


Tu as bien raison de garder que le positif car rien n’arrive par pur hasard, Dieu a toujours de meilleurs plans pour nous.
F
28 juin 2021 05:52
En langue arabe on dit Moubarak et non mabrouk. Oui on a fait deux Mouqabalas, puis roule!
Citation
FranFine a écrit:
Mabrouk.


Vous avez fait des mouqabala ?
A
28 juin 2021 06:05
On dit mieux, بَارَكَ اللهُ لَكَ وَ بَارَكَ عَلَيكَ وَ جَمَعَ بَينَكُمَا فِي خَير

Cool bsahtek !


Citation
Farès13 a écrit:
En langue arabe on dit Moubarak et non mabrouk. Oui on a fait deux Mouqabalas, puis roule!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/21 06:19 par FranFine.
t
30 juin 2021 21:53
Tout est histoire de mektoub ...
Moi célibataire ....
M
30 juin 2021 23:31
Rencontre au travail,
Mariage au bout d'un an et un mois avec l'homme de ma vie. ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook