Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Prénoms Filles
s
26 février 2008 21:08
salam,

pour moi c'est jenna sans hésiter!
s
27 février 2008 16:11
prk pa plusieurs paradis ,donc jannat ,je trouve sa sonne mieux In love
l
27 février 2008 21:32
moi je pancherais pour shemsy!

on est le 27 alors elle l'a appelé comment? elle a accouché hier non?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
T
27 février 2008 23:07
Shemsy sans hésitation. Jenna jc pas pk mais je trouve que ca sonne un peu américain et jm pas du tout ca !
I
29 février 2008 23:27
Janna sans hesiter, c doux, ca a une signification merveilleuse pr ns les musulmans et c'est le prenom de ma cherie de 3 mois et demi et ca lui va comme un gant In love
PS; pr l'orthographe g prefere Janna avec un A, Jenna ca fait americain et c une variante de jennifer.
a
2 mars 2008 18:06
salam


Shemsy

(jenna sa fait americain)
S
4 mars 2008 13:37
Salem,
j'aurai aimé avoir votre avis quant au choix du prénom de ma fille,le papa et moi hésitons beaucoup!
On aime bien Maïssa, Maïssane ou Maïssame lequel préférez vous? et quelle signification vous semble la plus appropriée?N'hésiter pas si vous avez d'autres prénoms musulmans.
Merci.
T
5 mars 2008 22:46
Maïssa sans aucun doute !!!
P
6 mars 2008 11:20
Citation
Sofia B. a écrit:
Salem,
j'aurai aimé avoir votre avis quant au choix du prénom de ma fille,le papa et moi hésitons beaucoup!
On aime bien Maïssa, Maïssane ou Maïssame lequel préférez vous? et quelle signification vous semble la plus appropriée?N'hésiter pas si vous avez d'autres prénoms musulmans.
Merci.

Maïssane

C'est très joli In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
6 mars 2008 11:35
moi je vote shemsy c jolie comme prénom et mbark ou ms3oud a ta soeur
s
6 mars 2008 12:16
Salam,

Mabrock pour ta soeur.

Honnetement je n'aime aucun des 2... A la limite Janna mais orthographié de cette façon, pas Jenna.
m
9 mars 2008 21:31
mabrouk pour ta soeur et k'Allah l'aide pour la fin,

Shamsy est très jolie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook