Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage pretendant(e) avec enfants
3 septembre 2018 19:02
Merde on est griller les mecs ! On replit ! On replit !
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin des hommes qui trouvent ca degueu.

Mais bon vous etes virtuels tous les 2. Ca se trouve vous etes des robots perplexe
A
3 septembre 2018 19:09
Sûrement pas, juste que de ta part ça m'étonne j'aurais jamais cru vu ce que tu dégageait je suis juste déçu c'est tout...

Je suis bien un homme et ton un robot, enfin bref si tu vois le mariage juste pour du sexe je plains ton futur mari
Citation
DB & PP a écrit:
C'est toi qui est monte sur tes grands chevaux.sleeping
o
3 septembre 2018 19:54
Euh... rappelez-moi votre âge svp ?
on fait ce genre de blague à 10 ans maxi je crois.
Citation
Dacia1 a écrit:
Ne te regarde plus da s une glace alors !smiling smiley
3 septembre 2018 20:49
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Merde on est griller les mecs ! On replit ! On replit !
3 septembre 2018 20:51
Ca va te passer tkt yawning smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Sûrement pas, juste que de ta part ça m'étonne j'aurais jamais cru vu ce que tu dégageait je suis juste déçu c'est tout...

Je suis bien un homme et ton un robot, enfin bref si tu vois le mariage juste pour du sexe je plains ton futur mari
3 septembre 2018 21:41
No comment
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Euh... rappelez-moi votre âge svp ?
on fait ce genre de blague à 10 ans maxi je crois.
a
4 septembre 2018 11:45
Non....ces hommes la en general ont soit un sale caractere sont habitues a vivre seul certains sont radins a mort dautres n ont pas coupe le cordon avec leur mere, d autres ont tellement fornique qu ils ne savent plus prendre soin d une femme la respecter la comprendre se marier c est juste un moyen d avoir des gosses ou derehabiliter son image tout en continuant ses conneries ,ya les homo ,les pervers....
Citation
DB & PP a écrit:
Certains sont juste trop fiers et a ego demesure. Ils sont limite violents, tu dis un truc ils comprennent l'inverse. Faut savoir s'y prendre je crois. Une fois passe le cap, que l'ogre est dompte, je crois que ca puisse aller.
4 septembre 2018 16:29
Bonjour,

J'aurai voté le 2ème critère, mais à mon âge ça serait mal vu pour certain-es de me voir marier avec une femme de 38 ans, dont ce choix ne me dérange absolument pas.

J'en ai vu des hommes plutôt jeunes marier à des femmes formant un écart d'âge de 15 ans envrion, voir plus. Il me semble qu'être mature peu importe l'âge joue un grand rôle dans une union.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
c
4 septembre 2018 16:48
C'est exactement ce que j'allais écrire.
Ça en dit long........
Citation
overtherainbow13 a écrit:
quelle horreur...
a
4 septembre 2018 22:15
je ne prends ni l un ni l autre
plus de cinq ans d écart est rédhibitoire pour moi
et si je n avais pas vu ma mère vivre toutes les misères du monde en étant belle-mère, j aurais peut-être opté pour l homme avec enfant

pourquoi proposes-tu 28 et 38 ans pour les femmes et près de dix ans de plus pour les hommes ?

Citation
DB & PP a écrit:
Pour les hommes: entre une femme de 28 ans qui a un enfant et une de 38 ans jamais mariee qui preferez-vous ?

Pour les femmes: entre un homme de 36 ans avec enfant et un autre de 46 ans sans enfant qui preferez-vous d'emblee et pourquoi ?

Tant pour H que F on suppose que vous avez l'age proche de la tranche base.
a
4 septembre 2018 22:21
mon père n a jamais eu de contact avec sa première femme depuis son divorce, ma mère ne sait même pas à quoi elle ressemble et n a jamais entendu le son de sa voix, je me demande même si elle connait son prénom, ... pourtant ça a été un calvaire tout simplement parce que mes demi frères et sœurs ont décidé qu elles seraient la personne idéale pour faire passer leur colère

je connais une famille où la première épouse est décédée
les enfants sont violents avec la seconde épouse, violences type la mettre à terre en lui tirant les cheveux ou la frapper avec un manche à balai
ils sont plus forts qu elle et le père ne réagit pas

Citation
Dacia1 a écrit:
L'homme de 46ans sans enfants.
ou L'homme de 36ans avec l'enfant mais à condition qu'il n'a plus sa mère.
En somme, peut importe tant que l'enfant est orphelin de sa mère.
a
4 septembre 2018 22:34
ça ne me choque pas ce qu elle a écrit
je trouve ça même assez drôle venant d elle

si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches

Citation
Adnane84 a écrit:
Oui je connais déjà la réponse mais ça ne te choque pas c'est ça qui est fou
4 septembre 2018 22:58
Ok mais l'inverse existe aussi.
Je connais un homme qui respect sa belle mère (la femme de son père) comme ci c'était la sienne. D'autant plus qu'il n'a plus son père. Allah'rmo.
Citation
amirene a écrit:
mon père n a jamais eu de contact avec sa première femme depuis son divorce, ma mère ne sait même pas à quoi elle ressemble et n a jamais entendu le son de sa voix, je me demande même si elle connait son prénom, ... pourtant ça a été un calvaire tout simplement parce que mes demi frères et sœurs ont décidé qu elles seraient la personne idéale pour faire passer leur colère

je connais une famille où la première épouse est décédée
les enfants sont violents avec la seconde épouse, violences type la mettre à terre en lui tirant les cheveux ou la frapper avec un manche à balai
ils sont plus forts qu elle et le père ne réagit pas
s
4 septembre 2018 23:36
Ni l’un ni l’autre
s
4 septembre 2018 23:39
Si seulement la religion de suffisait à elle même
C’est tellement pas le cas dans la relation aux autres quelque soit le contexte
Citation
amirene a écrit:
ça ne me choque pas ce qu elle a écrit
je trouve ça même assez drôle venant d elle

si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches
N
4 septembre 2018 23:39
Quand le prétendant me plais et en s'aime alors sans enfants ou avec sa normal
A
5 septembre 2018 13:11
si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches

Avoir la présence d'esprit de dire cela dénonce un certain manque de morale
Citation
amirene a écrit:
ça ne me choque pas ce qu elle a écrit
je trouve ça même assez drôle venant d elle

si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches
5 septembre 2018 13:19
Je t'ai traumatise. Vraiment desolee.
Citation
Adnane84 a écrit:
si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches

Avoir la présence d'esprit de dire cela dénonce un certain manque de morale
a
5 septembre 2018 13:29
je ne trouve pas

en tous cas, tu en fais toute une histoire pour une petite phrase qu'elle est libre d'écrire si elle le souhaite, elle n'a aucun compte à te rendre pour insister de la sorte

Citation
Adnane84 a écrit:
si la morale ou la religion ne nous retiendrait pas, on ferait sans doute tous des choses louches

Avoir la présence d'esprit de dire cela dénonce un certain manque de morale
5 septembre 2018 14:28
Ca prouve peut-etre qu'il est un mec bien. Voir rare qui a un peu de principes.

Enfin, je ne vois pas tous les jours.
Citation
amirene a écrit:
je ne trouve pas

en tous cas, tu en fais toute une histoire pour une petite phrase qu'elle est libre d'écrire si elle le souhaite, elle n'a aucun compte à te rendre pour insister de la sorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook