Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage robe de mariée: location ou achat
H
24 mars 2010 15:22
Salam les filles,

Voilà, je compte louer ma robe de mariée in cha allah, j'ai trouvé une qui me plait beaucoup avec tous les accessoires (je me marie en Octobre 2010 in cha allah au Maroc) en lisant différents sujets sur le forum je me pose une question: est-ce qu'il vaut pas mieux acheter sa robe???

Je suis à Paris, il y'a des robes sympas à Barbes par exemple à partir de 250€ mais vraiment j'aime pas trop la qualité... la robe que je compte louer vaut dans les 900€ dans les boutiques, je vais la louer pour moins de 150€...

Alors lebnate ash bane likoum?? est-ce qu'il vaut mieux louer une robe magnifique ou acheter une jolie robe qu'on gardera toute sa vie???

Je suis vraiment hayera parce qu'en même temps, de toutes mes copines qui se sont mariées et qui ont acheté une robe koulhoum taygoulou lia ça sert à rien d'investir autant dans une robe qui se retrouve dans un placard ou dans une cave!!!

donnez moi votre avis svp!

PS: je suis toujours à la recherche d'une salle à Casablanca pour Octobre 2010 si possible près de la mer!


Allah issahel 3likoum kamline!
H
24 mars 2010 20:13
Ah oui, et pour celles qui ont acheté leurs robes, les prix, les marques, les bonnes adresses... c'est toujours utile!!
24 mars 2010 20:31
mabrouk khti allah ykemel bikhir

tu va te marié dans qu'elle ville ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
24 mars 2010 20:34
Salam Kaoutar,

Allah ibarek fik. Je me marie à Casa in cha allah!
24 mars 2010 20:41
je pense que la location c'est mieux car au moin tu sais que la robe et pas une robe premier prix

moi aussi je vais fair la location de robe de mariée a oujda inchaalah et j'ai acheté des robe qui coute entre 600 et 800 euros car j'ai pas aimer les robes a 299 euros

et il faut savoir que tu va la mettre juste pour 1h ou2 max donc sa ne vaut pas le cout je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
24 mars 2010 21:06
C'est dommage qu'on puisse pas insérer des images sinon je vous aurai montré la photo de la robe que j'ai loué pour le mariage civil pour que vous me donniez votre avis..
24 mars 2010 21:10
si tu peu mettre des foto je pense mais je ne sais pas comment Heu


essaye si tu peu mettre le lien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
24 mars 2010 21:14
j'ai pas de lien vers un site, ce sont mes photos personnelles elles sont pas sur le net sad smiley
24 mars 2010 21:18
je ne sais pas comment faire mais les filles mette bien des foto personnelles Heu

il faut voir si tu shop une yabis tu lui demande grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
24 mars 2010 23:50
Salut

Je te conseil de louer!!
je ne vois AUCUN INTERET a ACHETER sa robe de mariée pour la mettre le temp d'une soirée !!!!!!! J'ai jamais compris pourquoi les gens l'achete !!! j'aimerais bien savoir
z
26 mars 2010 15:47
Salam

si tu mets plusieurs tenues marocainnes durant la soirée, je te conseil de la louer.
Tu as trouvé la location à Paris ou à casa ?

Toute mes félicitations !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook