Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage vaccin corona
E
13 avril 2020 13:45
Comme vous le savez aucun antidote est trouvé a ce jour , mais une fois qu'il sera trouvé vaccin ou autres .... Qui le fera?
13 avril 2020 13:49
Hello,

Je ne fais rien tant que c'est pas sûr. Puis honnêtement j'ai aucune confiance en le gouvernement donc pas confiance en leur potentiel "traitement"
E
13 avril 2020 13:50
Si le vaccin semble reconnu et efficace, je pense que je le ferais, non pas pour moi, mais pour protéger mes proches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 13:50 par Euler*.
.
13 avril 2020 13:51
je laisse les autres se faire vaccinés d'abord.
L
13 avril 2020 13:52
Ah ben t'as bien raison. Faut faire confiance à la vie et puis tout ce qu'on nous raconte c'est
rien que des mensonges, y'a même pas de cas de coronavirus ou presque pas.

Et pi faut pas se laisser avoir avec des discours hein? le coronavirus tu l'as que si tu veux bien.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Je ne fais rien tant que c'est pas sûr. Puis honnêtement j'ai aucune confiance en le gouvernement donc pas confiance en leur potentiel "traitement"
P
13 avril 2020 13:55
Le vaccin ils l ont sûrement déjà ! Ils vont continuer de nous véhiculer la mort la peur histoire que quand il le sorte la population va se faire piquer sans réfléchir.

Contre bien évidemment !
L
13 avril 2020 13:57
Si c'était le vaccin contre la bêtise j'encouragerais beaucoup ici comme ailleurs de courir se faire vacciner.
Quoique..... quand le mal est fait.....
Citation
Ummassia a écrit:
Le vaccin ils l ont sûrement déjà ! Ils vont continuer de nous véhiculer la mort la peur histoire que quand il le sorte la population va se faire piquer sans réfléchir.

Contre bien évidemment !
L
13 avril 2020 14:00
L'antidote ils l ont, tout est mesuré depuis le départ

Ce virus est fait pour semer la panique, les gens ont peurs, le gouvernement nous mène par le bout du nez et ils font ce qu'ils veulent de nous


Citation
Ummassia a écrit:
Le vaccin ils l ont sûrement déjà ! Ils vont continuer de nous véhiculer la mort la peur histoire que quand il le sorte la population va se faire piquer sans réfléchir.

Contre bien évidemment !
L
13 avril 2020 14:02
"le" gouvernement ?

de quel pays ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
L'antidote ils l ont, tout est mesuré depuis le départ

Ce virus est fait pour semer la panique, les gens ont peurs, le gouvernement nous mène par le bout du nez et ils font ce qu'ils veulent de nous
E
13 avril 2020 14:03
Sa on le sait MDR
Tu ferait alor leur "faux antidote destiné a les enrichir en nous prenant pour des imbécile" ?
Citation
Loubna-wl a écrit:
L'antidote ils l ont, tout est mesuré depuis le départ

Ce virus est fait pour semer la panique, les gens ont peurs, le gouvernement nous mène par le bout du nez et ils font ce qu'ils veulent de nous
P
13 avril 2020 14:05
Venant de toi je le prend comme un compliment.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si c'était le vaccin contre la bêtise j'encouragerais beaucoup ici comme ailleurs de courir se faire vacciner.
Quoique..... quand le mal est fait.....
L
13 avril 2020 14:06
Je ne voudrais pas être désobligeante ils n'ont pas besoin de prendre des gens pour des imbéciles puisqu'ils le sont déjà.

A lire ce qu'on lit la question ne se pose même plus.

Citation
Enaya™ a écrit:
Sa on le sait MDR
Tu ferait alor leur "faux antidote destiné a les enrichir en nous prenant pour des imbécile" ?
L
13 avril 2020 14:08
Oh non simplement une réalité.

Parce que pour sortir certaines âneries il faut soit faire beaucoup d'efforts pour se faire passer pour une handicapée des neurones, soit l'être vraiment.
Citation
Ummassia a écrit:
Venant de toi je le prend comme un compliment.
13 avril 2020 14:09
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa on le sait MDR
Tu ferait alor leur "faux antidote destiné a les enrichir en nous prenant pour des imbécile" ?
H
13 avril 2020 14:10
Personne ne me touche avec ça, je laisse le troupeau aller à l'abattoir car sur le long terme, les veaux vont développer des pathologies qui vont venir remplir les poches des groupes pharmaceutiques.

Ils vont certainement le rendre obligatoire avec un d'identifiant pour les force de l'ordre en cas de contrôle et vérifier si tu es autoriser à sortir ou pas.

Ce que beaucoup ne comprennetn pas, c'est que le nombre de morts qu'il y a est le résultat de plusieurs phases:

1)appauvrissement nutritif des aliments
2)affaiblissement du système de défense de l'organisme
3)Mode de vie urbain(stress, qualité du sommeil etc)

Une fois que la masse est bien toucher, on peut lancer n'importe quel virus et tu as droit a un nettoyage à l'allemande.
Citation
Enaya™ a écrit:
Comme vous le savez aucun antidote est trouvé a ce jour , mais une fois qu'il sera trouvé vaccin ou autres .... Qui le fera?
L
13 avril 2020 14:10
Je suis en france donc le gouvernement français
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"le" gouvernement ?

de quel pays ?
L
13 avril 2020 14:13
S'il est efficace oui sinon je ne le fais pas et toi ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa on le sait MDR
Tu ferait alor leur "faux antidote destiné a les enrichir en nous prenant pour des imbécile" ?
S
13 avril 2020 14:13
Je n'ai renouvelé aucun de mes vaccins. Quand je travaillais à hôpital, on voulait me forger à faire le vaccin de l'hépatite B et j'ai refusé. J'ai dû signé un document. Même durant les études j'ai refusé de le faire.

Pour les gens fragiles, je peux comprendre l'utilité d'un vaccin dont l'efficacité est prouvé
Citation
Enaya™ a écrit:
Comme vous le savez aucun antidote est trouvé a ce jour , mais une fois qu'il sera trouvé vaccin ou autres .... Qui le fera?
E
13 avril 2020 14:18
Jamais mdr
Citation
Loubna-wl a écrit:
S'il est efficace oui sinon je ne le fais pas et toi ?
E
13 avril 2020 14:18
Idem
Suis contre
C quoi sa maintenant il force les bébé a deux mois et demi a faire le vaccin contre l'hépatite B c d gros malade mentaux
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'ai renouvelé aucun de mes vaccins. Quand je travaillais à hôpital, on voulait me forger à faire le vaccin de l'hépatite B et j'ai refusé. J'ai dû signé un document. Même durant les études j'ai refusé de le faire.

Pour les gens fragiles, je peux comprendre l'utilité d'un vaccin dont l'efficacité est prouvé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook