Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui songe à ne plus se marier?
A
20 janvier 2015 16:00
Salam alikoum

vous croyez encore au mariage à vida eternam (le vrai,le beau,le sincére,responsable,sans infidelité,sans violence,agressivité,dans le respect,le dine..)??

qui parmis vous pense à adopter un ou plusieurs enfants seule sans hommes
(ou sans femmes pour les rares bonhommes desabusés ici!)


Qui ne veut plus entendre parler de mariage,car ce dernier ne semble plus exister,avec ses valeurs sacrés?

à l'époque ou le pacs est plus tendance et seul le halal interesse les jeunes de la ouma car moins risqué que le civil?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Z
20 janvier 2015 16:03
Moi !!!!! grinning smiley Non je n'y crois plus du tout, de nos jours se marier c'est limite du suicide, plus personne ne veut rester à sa place grinning smiley
20 janvier 2015 16:03
salam

non de toute façon les adoptions monoparentale euh....cest pas accepté facilement


moi je veux un mariage

avec un beau goss du cerveau.

grinning smiley

faut pas abuser j'ai un corps qui tiendra pas toute la vie...


ptdr ptdr

pardon.
j
20 janvier 2015 16:05
pourquoi ne pas y croire?
Z
20 janvier 2015 16:06
Tant que j'aurai pas trouvé une femme qui ferme sa gueule quand je parle, je me marierai pas ptdr
A
20 janvier 2015 16:07
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi !!!!! grinning smiley Non je n'y crois plus du tout, de nos jours se marier c'est limite du suicide, plus personne ne veut rester à sa place grinning smiley


ptdr

jte jure c'est se foutre en l'air direct,c'est devenu risqué le mariage de nos jours,
c'est moins risqué le djihad Ill
heureusement il y existe des mariages reussis,
jme demande si c'est dut au fait d'etre un couple bien assorti?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
20 janvier 2015 16:07
Slm ma belle,

perso je suis séparée depuis presque 2 ans, j'ai une magnifique princesse de 2 ans et hmd pas besoin d'homme dans ma vie je m'en porte très bien....

je les fuis comme la peste sincèrement, je vois derrière chaque sourire un potentiel c o n n a r d.....

il est fort probable que je ne refasse pas ma vie, que pourrait il m'apporter ?

perplexe

Bien à Toi
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
20 janvier 2015 16:08
Salam

les gens qui ont souffert ont tendance a ne plus vouloir une chose car elle n'y croit plus, je trouve cela dommage dans le sens ou ils s'interdisent le bonheur.

Je ne dis pas qu'il faille a tout pris etre avec quelqu'un pour ne pas rester seul(e) mais parfois on peut passer a côté de certains choses et de toute facon allah li mekteblina koulchi.

J'ai connu des personnes qui ne voulaient plus et qui finalement se sont remariées, pourtant elles etaient annihilés par leurs peurs de l'echec.

A contrario je connais aussi beaucoup de filles qui ne veulent pas se marier car elles se nourrissent de ce qu'elles voient autour d'elle, je trouve ca malheureux.

Le mariage a du bon et du mauvais, le tout est de le preserver et communiquer, savoir se parler etccccc
N
20 janvier 2015 16:09
et savoir surtout pourquoi on se marie, pour quelles raisons ...
N
20 janvier 2015 16:10
Salam

Moi je compte me marier enfin je sais pas ca me parait évident quoi ......
N
20 janvier 2015 16:12
Citation
Playa92 a écrit:
Slm ma belle,

perso je suis séparée depuis presque 2 ans, j'ai une magnifique princesse de 2 ans et hmd pas besoin d'homme dans ma vie je m'en porte très bien....

je les fuis comme la peste sincèrement, je vois derrière chaque sourire un potentiel c o n n a r d.....

il est fort probable que je ne refasse pas ma vie, que pourrait il m'apporter ?

perplexe

Bien à Toi

Salam

Etre divorcée n'est pas une tare, et tu dois a le droit au bonheur, aujourd'hui tu es bien dans tonc onfort avec ta fille et si j'ai bien compris tu n'as pas de bonnes relations avec le papa.

Donc tous ces elements te poussent aussi a ne plus vouloir quelqu'un dans ta vie, encore moins vu que tu as une enfant (bon la culture n'aidant pas aussi) je t'assure je te comprend mais dis toi que plus tard et a long termes ton enfant partira et la solitude n'amene jamais rien de bon

(attention je ne te dis pas de te remettre avec qqun)
A
20 janvier 2015 16:12
Citation
Playa92 a écrit:
Slm ma belle,

perso je suis séparée depuis presque 2 ans, j'ai une magnifique princesse de 2 ans et hmd pas besoin d'homme dans ma vie je m'en porte très bien....

je les fuis comme la peste sincèrement, je vois derrière chaque sourire un potentiel c o n n a r d.....

il est fort probable que je ne refasse pas ma vie, que pourrait il m'apporter ?

perplexe

Bien à Toi

Allah Y barek

voila l'ideal vivre seule avec ses bébés grinning smiley

y'a pas mieux playa de nos jours,ca fait peur tous les vices du mariage de nos jours,que quand tu y a gouté tu revis tellement aprés le divorce que tu ne veux plus te re marier encore plus quand tu as eut la chance davoir un énfant al hamdouliLAH

le tout étant aprés de savoir gérer sa libido Zen
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
20 janvier 2015 16:12
Salam Aleikoum,

Moi en ce moment je me dis en effet que j'ai plus envie de me remarier... Je me suis déjà casser la g***** une fois dans le mariage, j'ai plus envie de retenter le coup.

Mais bon, à d'autres moments, quand mes rêves de petites filles reviennent au galop je me dis " Naaan je le veux mon petit mari d'amour ! In love " mdr

Je veux vieillir auprès de lui, regarder comme dans cette pub:

[m.youtube.com]

Vous voyez c'est le genre de truc que j'ai envie de faire quand je serais vieille avec mon mari inch'Allah ! Ouais c'est tout à fait mon genre ! ptdr

Plume d'Or.
20 janvier 2015 16:13
Moi je vois le mariage, non pas comme un moyen de concrétiser son amour et atteindre son bonheur, mais plutôt comme un moyen d'affronter la vie à deux tout en embarquant les soucis de l'autre avec toi... Bon, tu es plus fort à deux c'est vrai, encore faut-il trouver la bonne personne.
Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'aime faire ce que je veux quand je veux, je n'aime pas les responsabilités, et je vois le mariage comme étant le contraire de tout cela. J'aime pas la routine en gros.
Donc si je devais dire non au mariage, ce ne serait pas parce que je ne crois pas en l'amour ou parce que l'homme est ceci ou cela mais plutôt parce que je trouve ça chiant... Heu
Je changerai sûrement d'avis plus tard...
Z
20 janvier 2015 16:17
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
ptdr

jte jure c'est se foutre en l'air direct,c'est devenu risqué le mariage de nos jours,
c'est moins risqué le djihad Ill
heureusement il y existe des mariages reussis,
jme demande si c'est dut au fait d'etre un couple bien assorti?

De toute façon les femmes de nos jours recherchent un géniteur et une assurance vie.

Limite l'homme en lui même elle s'en tapent complétement alors à quoi bon les épouser... grinning smiley
B
20 janvier 2015 16:19
Plume d'or mdrrr la pub ptdr
20 janvier 2015 16:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

vous croyez encore au mariage à vida eternam (le vrai,le beau,le sincére,responsable,sans infidelité,sans violence,agressivité,dans le respect,le dine..)??

qui parmis vous pense à adopter un ou plusieurs enfants seule sans hommes
(ou sans femmes pour les rares bonhommes desabusés ici!)


Qui ne veut plus entendre parler de mariage,car ce dernier ne semble plus exister,avec ses valeurs sacrés?

à l'époque ou le pacs est plus tendance et seul le halal interesse les jeunes de la ouma car moins risqué que le civil?


Salam aleykoum Alice,

Arrête d’être négative et fait les causes pour te remarier, ne laisse pas le désespoir de baisser ta foi en Allah

fais les causes et des douaà pour que Allah t'aide à te remarier, car une femme divorcée chez nous est mal vue q'elle reste seule, pour que tu te préserve, ne saute pas au premier venu bien sur, faut bien choisir cette fois et ne pas refaire les mêmes erreurs
Demande à Allah de faire croiser ton chemin avec un homme qui veux la même chose que toi, y en a plein je t'assure, et pense aux sœurs qui ne sont jamais mariées, msaken crying( j'ai beaucoup de peine, pour elles, mais pense que c'est une épreuve qui contera dans ta balance " yawm al qiyama " le jour du jugement
N
20 janvier 2015 16:20
Citation
arosa a écrit:
Plume d'or mdrrr la pub ptdr

mdrrr imagine tu fais des trucs comme ca avec ton mari
P
20 janvier 2015 16:22
Citation
arosa a écrit:
Plume d'or mdrrr la pub ptdr

Non mais trop mdrr Sérieux je me vois grave avec mon petit vieux de mari en train de nous faire des coups de ce genre... Quand on est vieux on s'ennuie à ce qui parait ptdr
p
20 janvier 2015 16:23
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam Aleikoum,

Moi en ce moment je me dis en effet que j'ai plus envie de me remarier... Je me suis déjà casser la g***** une fois dans le mariage, j'ai plus envie de retenter le coup.

Mais bon, à d'autres moments, quand mes rêves de petites filles reviennent au galop je me dis " Naaan je le veux mon petit mari d'amour ! In love " mdr

Je veux vieillir auprès de lui, regarder comme dans cette pub:

[m.youtube.com]

Vous voyez c'est le genre de truc que j'ai envie de faire quand je serais vieille avec mon mari inch'Allah ! Ouais c'est tout à fait mon genre ! ptdr

Plume d'Or.




Mdr
Tu.mas tue avc ta pub.
En effet ils St vachement complice.
A cet âge là c'est des petits coups de vices que chacun s'envoie comme dans scènes de ménage le couple de vieux.

Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook