Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les Algériens et les Algériennes ?
R
21 juin 2019 18:30
Il ne faut pas se prendre à la dernière minute pour tout document administratif. Même si tu as la flemme, il faut les faire. Comme ça tu es tranquille.
Citation
أمل♡ a écrit:
Je devais partir cette année mais problème de passeport pas fait à temos
P
21 juin 2019 18:31
Laisse moi tranquille spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Minato68200 a écrit:
Toi je vais te rebâtir vais faire de toi une vraie nan nan peu pas accepter ça moi ptdr
21 juin 2019 18:39
Je suis algerienne du coté de ma mere mais jy suis pas retourné depuis 2007 et je compte pas y retourner, j'aime pas du tout le bled Heu
Nun
21 juin 2019 18:44
Casa inshAllah
21 juin 2019 19:01
Le mien a mis 3 semaines à être fait
Donc il n'est pas trop tard pour sauver ton été
Citation
أمل♡ a écrit:
Je devais partir cette année mais problème de passeport pas fait à temos
N
21 juin 2019 19:16
Moi a tigzirt
S
21 juin 2019 19:34
je vais aller à la Nouvelle-Zélande
marre d'aller au bled chaque année!! et revoir des têtes que peux pas supporter
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Qui part en vacances cet été ? Moi je pars à Oran au mois d'août et vous ? ?☀?
21 juin 2019 19:54
Mdr moi aussi j aime bien le pays mais y a des tronches que j ai pas envie de voir


Citation
Sanji93 a écrit:
je vais aller à la Nouvelle-Zélande
marre d'aller au bled chaque année!! et revoir des têtes que peux pas supporter
J
21 juin 2019 20:10
Psahtek t'as choisi la plus belle partie du bled... Tahya wahran place dame santa cruz et leur manège avec leur bateau pirate qui fait flipper
L
21 juin 2019 20:14
Hélas pas de ghazaouet pour moi cette été
Y
22 juin 2019 00:45
Salam

Moi peut être mais pas encore certaine... sinon ce sera Batna et Alger inchallah

Si pas assez de vacances de mon mari un week end prolonger en France ou Espagne ...on verra où allah swt nous envoie

Qu allah swt nous protège amine
22 juin 2019 14:59
Je sais même pas.... J'y vais chaque année à Tizi Ouzou mais cette année rien n'est sur.

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'irais même pas. Rien que de penser à certains personnes de là bas, ça me dégoûte
R
22 juin 2019 15:28
Toute ma famille est là-bas. Le manège je suis allée une seule fois, je n'ai pas l'intention d'y retourner. J'irais à la plage inchallah.
Citation
Jsuis la a écrit:
Psahtek t'as choisi la plus belle partie du bled... Tahya wahran place dame santa cruz et leur manège avec leur bateau pirate qui fait flipper
A
22 juin 2019 15:32
J’y vais lundi direction Skikda ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Qui part en vacances cet été ? Moi je pars à Oran au mois d'août et vous ? ?☀?
J
22 juin 2019 22:56
T'as bien raison c'est pas du tout sécurisé lol. Et à Oran le probleme c'est que les plages sont pas à côté comme à Mosta. Tu es d'oran même?
R
22 juin 2019 23:02
Oui pas loin de l'hotel Sheraton et du Meridien. Tu connais la plage Bider ?
Citation
Jsuis la a écrit:
T'as bien raison c'est pas du tout sécurisé lol. Et à Oran le probleme c'est que les plages sont pas à côté comme à Mosta. Tu es d'oran même?
J
22 juin 2019 23:21
Ah oui t'es super bien placé. Il y a de très jolis parcs la bas. Bider nan je connais plus les plages éloignées style Ain truck les andalouses et tout sa. Sinon pour les plages c'est plus du côté de Mosta ou je vais.
R
22 juin 2019 23:24
Tu connais Porsay il y a bcp vacanciers la bas, pas loin de la frontière Marocaine.
Citation
Jsuis la a écrit:
Ah oui t'es super bien placé. Il y a de très jolis parcs la bas. Bider nan je connais plus les plages éloignées style Ain truck les andalouses et tout sa. Sinon pour les plages c'est plus du côté de Mosta ou je vais.
J
22 juin 2019 23:30
Oui c'est du côté de tlemcen mais j'y suis jamais allé. On m'a dis que c'était super beau et oui grave touristique. T'y es déjà allée toi?
R
22 juin 2019 23:33
Oui l'année dernière, j'espère y retourner cet été inchallah. La plage dont je t'ai parlé elle est à 10 min en voiture. Mon père a une maison dans un village qui s'appelle Annabra.
Citation
Jsuis la a écrit:
Oui c'est du côté de tlemcen mais j'y suis jamais allé. On m'a dis que c'était super beau et oui grave touristique. T'y es déjà allée toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook