Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les articles sur les émeutes graves en France ?
K
30 juin 2023 11:05
En français ou même en arabe ça donne quoi ?


Tu parles même ps m'agace et veut te la jouer scientiste de l'islam... va dormir... usurpateur... ..

Relance moi et encore et tu ne récoltera que ce que tu aura semé... en mp et pure en public....


Lâche que tu es tu 'n'oses pas parler directement ! ASSUME UN PEU ET SOIT UN HOMME CHWIYA....

Lâche ! Qui parle dans le dos... gallek rifi... tu fais honte aux rifis justement ...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Tanemirth
T
30 juin 2023 11:05
"Ne laisse pas les médias t'imposer tes sujets de préoccupation"
T
30 juin 2023 11:06
Ça veut dire merci en langue amazigh

Que la paix soit sur toi mon frère
Citation
Karimov75 a écrit:
En français ou même en arabe ça donne quoi ?


Tu parles même ps m'agace et veut te la jouer scientiste de l'islam... va dormir... usurpateur... ..

Relance moi et encore et tu ne récoltera que ce que tu aura semé... en mp et pure en public....


Lâche que tu es tu 'n'oses pas parler directement ! ASSUME UN PEU ET SOIT UN HOMME CHWIYA....

Lâche ! Qui parle dans le dos... gallek rifi... tu fais honte aux rifis justement ...
K
30 juin 2023 11:14
Grave .. et surtout le salut sur ton âme pitoyableba ce joue et j'espère qu'elle émerger et comme dit en mp... si je peux y aider compte sur moi mais ta schizophrénie te tuera .... aide toi et le ciel t'aidera comme disent les chrétiens.... pov lâche que tu es est restera sans réforme active
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Ça veut dire merci en langue amazigh

Que la paix soit sur toi mon frère
F
30 juin 2023 11:28
Ils font des enfants pour les allocations, l'éducation c'est dehors qui s'en charge
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Trés curieux oui c'est clair.
Quand on voit que c'est essentiellement des gamins des cités entre 14 et 18 ans par milliers, on se demande vraiment où sont les parents ? ils laissent faire ? où est l'éducation ? c'est des sauvages c'est pas possible.
Incapable de tenir leurs mômes c'est la honte, en plus ils détruisent leurs quartiers, leurs mairies, les voitures de leurs voisins, ils incendient des logements dans lesquels il y a leurs voisins...
Et tout cela en pleine fête de l'Aid ? aucun respect même pas pour leur religion...
T
30 juin 2023 11:36
Bonne journée
Citation
Karimov75 a écrit:
Grave .. et surtout le salut sur ton âme pitoyableba ce joue et j'espère qu'elle émerger et comme dit en mp... si je peux y aider compte sur moi mais ta schizophrénie te tuera .... aide toi et le ciel t'aidera comme disent les chrétiens.... pov lâche que tu es est restera sans réforme active
K
30 juin 2023 11:45
De même mr le lâche en mp et surtout ailleurs ...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Bonne journée
T
30 juin 2023 11:58
Au revoir
Citation
Karimov75 a écrit:
De même mr le lâche en mp et surtout ailleurs ...
K
30 juin 2023 12:01
Salut mr m
Le lâche ... va poster tes haddith pour te donner bonne conscience...
Édit et surtout bonne image
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Au revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 12:02 par Karimov75.
S
30 juin 2023 12:02
Quel est le rapport avec mon message (que tu n'as pas compris visiblement)? Je ne parle en aucun cas des émeutes mais du discours "il n'avait pas le permis, il conduisait un bolide, il aurait dû s'arrêter".

Tes enfants pourraient tout autant se faire abattre par un flic raciste parce qu'ils auraient paniqués avec un gun braqués sur eux. Et les policiers pourront, comme d'usage, maquiller cela en rédigeant un faux PV.

PS : le gouvernement n'a condamné que parce que la scène a été filmée. Sinon, le flic serait déjà sue sa moto a patrouiller, comme dans de nombreuses affaires non filmées.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Tu plaisants là non ?
pas besoin de C news pour voir qui participent aux émeutes, des gamins de cités, 14 ans !!! où sont les parents bordels ? jamais mes enfants n'auraient pu participer à cela, laisser faire son gamin de 1' ans c'est cautionner cette sauvagerie point barre.
En plus tout a été fait dans les règles après ce meurtre inexcusable : Policier mis en examen pour homicide volontaire (extrêmement rare), policier mis en détention direct, condamnation immédiate de tout le gouvernement....
Il faut quoi de plus, quel est le rapport entre une bavure et l'incendie de mairie, d'écoles, de magasins et d'immeubles d'habitations ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
K
30 juin 2023 12:06
Tu parles de ce msg là ? Ou de celui là ?

09:54Les pays du Maghreb, en général, n'en ont strictement rien à faire de leurs bi-nationaux. Ils ne se soucient absolument pas de leur sort, ils ne s'intéressent à eux que pour les devises et le tourisme.

La fausse appellation "MRE" n'y change rien.

Mr le vendu...qui se là joue philosophe qd il n'y connaît rien
Citation
SethG a écrit:
Visiblement, tu as trop traîné dans ton village, tu tiens le discours des villageois du cru qui ont les yeux rivés sue CNEWS.
Si tu ne connais pas bien l'histoire, le mieux est de t'abstenir de commenter.
K
30 juin 2023 12:08
Bref retourne ses tes posts que tu ne lis que toi et avec tes likes ... Le sérieux laisse le aux gens sérieux pas aux imbéciles...
Citation
SethG a écrit:
Quel est le rapport avec mon message (que tu n'as pas compris visiblement)? Je ne parle en aucun cas des émeutes mais du discours "il n'avait pas le permis, il conduisait un bolide, il aurait dû s'arrêter".

Tes enfants pourraient tout autant se faire abattre par un flic raciste parce qu'ils auraient paniqués avec un gun braqués sur eux. Et les policiers pourront, comme d'usage, maquiller cela en rédigeant un faux PV.

PS : le gouvernement n'a condamné que parce que la scène a été filmée. Sinon, le flic serait déjà sue sa moto a patrouiller, comme dans de nombreuses affaires non filmées.
F
30 juin 2023 12:46
Tu viens du bled non? Ça fait combien de temps que tu vis en France ? 5 ans ?
C'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
La France est devenue invivable
Quasi pays du tiers monde
C’est une société sauvage encouragée par des politique laches
T
30 juin 2023 12:55
Heureusement qu'on dispose des images

Sinon je ne penses pas que la verdict aurait été le même

(Après les passer en boucle sur les chaîne tv, je pense pas que ce soit très utile, ni très judicieux)
d
30 juin 2023 13:29
Le bled est un état policier et les jeunes le savent très bien. Au Maroc,.il n'y a jamais ce genre de manifestations publiques avec dégradation de biens publics.
Ils prendraient un coup de pied au c.. et une peine de prison.
Pendant le hirak dans le Rif, la police marocaine a emprisonné des jeunes pour leur simple participation à des manifestations. Certains y sont encore.
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu viens du bled non? Ça fait combien de temps que tu vis en France ? 5 ans ?
C'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ?
r
30 juin 2023 14:13
pardon ??

charité ???????? eye popping smiley

oui je viens du bled

j'ai vécu 12 ans en france et j'ai quitté y a quelques année

j'ai vécu de l'argent de mes parents pendant 3 ans, et pendant 9 ans j'ai payé des impots chaque année

non y a pas de charité madame, je n'ai rien mendié et on m'a rien offert


Citation
FaireDodo a écrit:
Tu viens du bled non? Ça fait combien de temps que tu vis en France ? 5 ans ?
C'est pas un peu l'hôpital qui se fou de la charité ?
30 juin 2023 17:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que c'est l'inverse : les dirigeants pas à la hauteur qui conduisent la masse dans le caniveau.

Proverbe chinois : le poisson pourrit toujours par la tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
re.Vooriden a écrit:
La France est devenue invivable
Quasi pays du tiers monde
C’est une société sauvage encouragée par des politique laches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook