Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont bizares ces "Arabes".
w
6 juillet 2006 18:31
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Nous les Arabes on est bizaare en effet


On se tape un pot pour les Bleus mais pas un sou pour les Palestiniens qui sont en train de crever sous nos yeux


Bah non ! J'oubliais ! Nos yeux matent les matchs mais strabisme divergent quand une mère palestinienne pleure son fils


On est bizaare en effet .
la palestine.
si tu veut des gens qui crevent la dalle pas besoin d'aller aussi loin, tu en as au Maroc.
C'est bien de mettre son costume de superman mais tu pourrait aider les gens de chez toi qui s'envoi en l'air pour survivre ou qui mendie smiling smiley
w
6 juillet 2006 18:39
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Nous les Arabes on est bizaare en effet


On se tape un pot pour les Bleus mais pas un sou pour les Palestiniens qui sont en train de crever sous nos yeux


Bah non ! J'oubliais ! Nos yeux matent les matchs mais strabisme divergent quand une mère palestinienne pleure son fils


On est bizaare en effet .
la palestine.
si tu veut des gens qui crevent la dalle pas besoin d'aller aussi loin, tu en as au Maroc.
C'est bien de mettre son costume de superman mais tu pourrait aider les gens de chez toi qui s'envoi en l'air pour survivre ou qui mendie smiling smiley



il n y a aucune comparaison possible entre ce que subissent les palestiniens et la misere au maroc.
de plus tu demandes de l aide pour les marocains que tu n oublies pas d insulter en passant.
l idéal c est que pendant qu il y a des gens qui s occupent d aider les palestiniens d autres peuvent enfaire autant pour les marocains. mais au lieu de ça tu prefere perdre ton temps a demolir et demotiver.
w
6 juillet 2006 19:15
Citation
ines66 a écrit:
Deja tous les francais ne considerent pas les arabes commes des citoyens de 5ème choix... et t'as vu la mixité toi, elle est mixte l'équipe marocaine?

Tu me diras personnes voudrai jouer chez nous, trop mal payer... et trop nul

personne t oblige a garder ton passeport marocain
fais toi appeler charlotte meme.
les français ne nous considerent pas comme des citoyens de 5eme ordre, mais ils ne nous considerent pas dutout pour certains biensur.
w
6 juillet 2006 19:18
Citation
fatima35 a écrit:
Ils l ont deja fait sauté wahed ????????????


oui
tout comme ils ont fait sauter des ponts et des habitations par dizaine
b
6 juillet 2006 19:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Ils l ont deja fait sauté wahed ????????????


oui
tout comme ils ont fait sauter des ponts et des habitations par dizaine



je croyais que le sujet etait sur les arabes de france et le foot?

ce qui se passe en palestine est un autre sujetsad smiley
w
6 juillet 2006 21:05
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Ils l ont deja fait sauté wahed ????????????


oui
tout comme ils ont fait sauter des ponts et des habitations par dizaine



je croyais que le sujet etait sur les arabes de france et le foot?

ce qui se passe en palestine est un autre sujetsad smiley


tout est lié mon cher bouzroug.
f
7 juillet 2006 09:50
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Nous les Arabes on est bizaare en effet


On se tape un pot pour les Bleus mais pas un sou pour les Palestiniens qui sont en train de crever sous nos yeux


Bah non ! J'oubliais ! Nos yeux matent les matchs mais strabisme divergent quand une mère palestinienne pleure son fils


On est bizaare en effet .
la palestine.
si tu veut des gens qui crevent la dalle pas besoin d'aller aussi loin, tu en as au Maroc.
C'est bien de mettre son costume de superman mais tu pourrait aider les gens de chez toi qui s'envoi en l'air pour survivre ou qui mendie smiling smiley


Je n'ai pas de costume de Superman, je n'ai que le costume de la musulmane smiling smiley
w
7 juillet 2006 10:23
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Nous les Arabes on est bizaare en effet


On se tape un pot pour les Bleus mais pas un sou pour les Palestiniens qui sont en train de crever sous nos yeux


Bah non ! J'oubliais ! Nos yeux matent les matchs mais strabisme divergent quand une mère palestinienne pleure son fils


On est bizaare en effet .
la palestine.
si tu veut des gens qui crevent la dalle pas besoin d'aller aussi loin, tu en as au Maroc.
C'est bien de mettre son costume de superman mais tu pourrait aider les gens de chez toi qui s'envoi en l'air pour survivre ou qui mendie smiling smiley


Je n'ai pas de costume de Superman, je n'ai que le costume de la musulmane smiling smiley


ClapClapClap
f
7 juillet 2006 15:41
aucune !
b
7 juillet 2006 20:47
a propos des arabes;

plus de 40 mort jusqu'a present et "votre" france multicolors fait quoi pour arreter le massacre????
a
7 juillet 2006 20:57
Citation
bouzroug a écrit:
a propos des arabes;

plus de 40 mort jusqu'a present et "votre" france multicolors fait quoi pour arreter le massacre????
ca c vrai ce que tu viens de dire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
8 juillet 2006 23:57
Je suis française et mon mari marocain, ca me rend triste votre généralisation. Tous les français ne sont pas racistes heureusement. Je suis désolée que vous nous voyez tous pourris. Moi ce que j'aime le plus lors d'une coupe du monde, c'est qu'a chaque victoire de la France je vois dans la rue des Gens qui partage les même espérences il n'y a plus de race plus de racisme. C'est dommage de ne voir ca qu'à l'occasion d'une victoire footbalistique. Le reste du temps c'est vrai c'est le bordel. L'ignorence génère la peur et la peur le racisme. En fait nous avons tous peur les uns des autres. Je suis privilégiée je connais les deux "mondes" et promis les deux sont merveilleux, il suffit d'être objectif et de pas vouloir voir systhématiquement les mauvaises choses qui existent dans ces deux "mondes". Le yin et le yang. Je pense qu'il est bon d'être conscient du mauvais pour adopter un style de vie qui y mettra un therme à plus ou moins longue échéance pas pour nous mais pour nos enfants. Ne pas refaire les erreurs du passé, car chacun d'entre nous à ce potentiel de faire évoluer les choses. Ne pas compter sur les politiques car aucun d'entre eux à gauche comme à droite n'en a la volonté. Ce ne sont que de beaux discours qui ne servent que leur propres intérets et qui nous prennent en otage.
t
9 juillet 2006 07:53
L'equipe de France reflete la composition ethnique de ce pays qui a vu la naissance de la Grande Revolution: Fraternite et Egalite etaient le "catch word" de l'epoque. Maintenant, les immigres sont les source du mal francais. ils ont "defrancise" la France. La troisieme generation est completement perdue. Elle n'a aucune identite. Si la france gagne, c'est grace aux immigres. Si elle perd, c'est a cause des immigres. Point,c'est tout.
P.S. (Mon clavier doesn't speak french) .Excuse me
L
30 juillet 2006 03:25
Citation
bouzroug a écrit:
a propos des arabes;

plus de 40 mort jusqu'a present et "votre" france multicolors fait quoi pour arreter le massacre????

et toi tu excites les gens pour la paix ? 6:\

que veux tu que la France fasse?
_ envoyer un missile nucléaire ?
_ metre une force d'interposition sans mandat de l'onu ?
_ prier ?
_ envoyer des armes aux 2 camps ?
_ envoyer des poemes aux victimes ?
_ passer des images des désolations en boucle ?
_ lancer un concour du missile le plus précis , ou le plus meurtrier ?


ou bien faire ce qu'elle fait, discution diplo, aide humanitaire, pression à l'OnU ...


dis donc je me pose la question par exemple de savoir si toi aussi tu trouves normal que dans un pays, un groupe politique( ou religieux) puisse avoir une armée indépendante des controle des autorité du pays en question ?
b
30 juillet 2006 16:14
c est ce que je me tue a leurs dire..la finale franSSe-italie j en avais strictement rien acirer c est comme si un juif tenais pour l allemagne nazi
l
30 juillet 2006 16:22
tu recommence à dire des enormité"s black moore. ça allait bien pourtant ces deux derniers jours.
L
31 juillet 2006 01:30
Citation
l'européen a écrit:
tu recommence à dire des enormité"s black moore. ça allait bien pourtant ces deux derniers jours.

tu comprends le mec bourré toi ? grinning smiley
c'est une langue que je n'ai jamais pu capter eye rolling smiley
l
31 juillet 2006 01:41
c'est vrai que maintenant que tu le dis, je remarque que ce type s'énerve et commence à devier vers le debut de la soirée.
r
2 août 2006 11:00
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que maintenant que tu le dis, je remarque que ce type s'énerve et commence à devier vers le debut de la soirée.

Et toi tu devie toute la journée avec tes idioties!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook