Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont ou les bonhommes?
L
13 juillet 2015 11:47
salam,

quelle est ta génération ? tu as quel âge ? 20 ans 25 ans ? car cette génération là c est clair que vous êtes mal partis.... ca veut se marier trop tôt, ca frequente les mosquées à gogo, ca parle que de din, ca rergarde les telerealités, ca se mixe avec des dylan convertis...... et ca en oublie les bases.....

bref je suis bien heureuse d être un peu plus âgée....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/15 11:56 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
13 juillet 2015 11:48
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

quelle est ta génération ? tu as quel âge ? 20 ans 25 ans ? car cette génération là c est clair que vous êtes mal partis.... ca veut se marier trop tôt, ca frequente les mosquées à gogo, ca parle que de din, ca rergarde les telerealités...... et ca en oublie les bases.....

bref je suis bien heureuse d être un peu plus âgée....



Jte jure que c est ce que je me dis tres souvent, je suis bien content de ne pas etre de cette génération
L
13 juillet 2015 11:50
Citation
Nyez.. a écrit:
Jte jure que c est ce que je me dis tres souvent, je suis bien content de ne pas etre de cette génération

c'est juste dingue jte jure !!! et en plus ils sont insolents.... c est vrai que si une fille est normal elle va avoir du mal à trouver un mec bien...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
13 juillet 2015 11:55
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je te rassure ca changera rien
grinning smiley
Voila c mieux . ta vu je suis un bon
13 juillet 2015 11:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Voila c mieux . ta vu je suis un bon


euuuuuuuuuu mouuuaiiiiisss....

en insultaht les magrebine du matin o soir...?
jsais pas, jcrois pas vraiment
p
13 juillet 2015 13:15
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
euuuuuuuuuu mouuuaiiiiisss....

en insultaht les magrebine du matin o soir...?
jsais pas, jcrois pas vraiment
Arrete de dire nimporte mdr que d dexageration sachant que je suis courtois . ouvre tes yeux car tu es vraiment naive .
13 juillet 2015 13:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Arrete de dire nimporte mdr que d dexageration sachant que je suis courtois . ouvre tes yeux car tu es vraiment naive .

ok
je m'en doutais
13 juillet 2015 15:37
La génération des "super Women" d'hier c'est celle des belles-meres d'aujourd'hui qui n'acceptent pas les divorcées ou celle qui vient d'un autre endroit où ceci ou cela....et fait tout pour casser le mariage de son fils ou même sa fille

La génération de demain sera celle des gamins filles ou garçons issues de divorces multiples, d'absence de repéres , de manque d'équilibre et d'amour des deux parents étant enfants.

Celle d'aujourd'hui , elle vaux ce qu'elle vaux , elle a plus de liberté, plus d'études, plus de boulot mieux payé , que celle d'avant, moins de solidité des mariages et donc plus de soucis avec les enfants .

C'est la vie , les générations se succèdent , les temps changent, du bon et du mauvais est partout et dans toutes les générations ...et surtout ce qui est bon pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre.
M
15 juillet 2015 10:28
Olala enfin quelqu'un qui pense comme moi !

Il n'y a plus de bonhommes en 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley

Il ne reste que les irrespectueux, les infidèles, les prétentieux, et les radins !!!
p
15 juillet 2015 11:03
Citation
ZohraChelha a écrit:
Olala enfin quelqu'un qui pense comme moi !

Il n'y a plus de bonhommes en 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley

Il ne reste que les irrespectueux, les infidèles, les prétentieux, et les radins !!!
Et alors pas de lecon de morale ya rien de serieu chez les femme aussi qd tout est faux de A a z pour 85% dentre elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook