Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont ou les chadmis et chadmiates!
h
2 février 2006 20:55
salam tout le monde sanaa saida alikoum besha inchaa allah
r
4 février 2006 20:44
bonjour hayat

Vous ete de quelle region de la province d'essaouira ?
a
5 février 2006 16:24
assalm hayat
hada achhal ma banti fine amchiti sana sa3da 1427
koule 3am oi antoume bi khaire
h
13 février 2006 19:46
ahlan si ahmed labase alik moi ça va j'ai commencer une formation pour ça j'ai pas assez de temps moody smiley merci bqqqq de penser a moi alors tu va quand au moussem c'est bientôt prépare toi.
j'éspère que tt va bien pour toi thala fi raesk et passe mon salam a tt la famille bye byeeee
f
11 mars 2006 16:10
salut;

je suis ravi de te connaitre,je te felicite pour votre tendance vers tes origines,c tres agreable.

Moi je m'appelle FOUAD de Mejji, je connais le douar de lahrahra, et je pense que j'ai des membres de famille la bas, car ma mere elle m'as dis que la soeur de ma grande mere habite la bas .
si vs aimez continue la discustion voilà mon email : [email protected]

à bientot fouad.
11 mars 2006 16:15
ca va il y a de plus en plus de monde, ca fait plaisir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
21 mars 2006 23:04
salema likoum!!! ça fai lontps ke jsui pa venu ici

fouad, on vien du mm douar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 mars 2006 00:41
ca fait plaisir simplenana, et un moment surtout, quoi de neuf miss chiadma lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
25 mars 2006 23:27
slt à tous
je infome de la création de l'association des chadmis et chadmiates appelé Dar Regraga
allez sur le forum asso

le daour des regraga a commencé ce jeudi 23 mars 2006.
à vos claviers....... amicalement
a
28 mars 2006 21:52
bonjour à ts les chaydmis et ch..tes,je suis un étudiant à marrakech,je passe un gd salutation à wlad lblad<Talmest>,,,,,,,,dawr est bien passer,lblad vous attend ,ici il fait trés chaud,,,,,mon msn est ;;;;;[email protected]
k
7 avril 2006 12:14
Salut à tous.

Je suis webmaster né à Casablanca mais ragragui d'origine. Mon pere et ma mere sont cousins, ragraga de tnine zouite sidi ali lkrati. Je visite le bledune une fois par moi.
Je pense toujours à ecrire sur l'histoire de sidialilkrati/reguragua. Pour l'instant, je suis entrain de chercher/collecter le maximum d'infos.

Si vous avez des infos, des docs, ecrivez-moi au : [email protected]
Merci.
Salutations.

hakim.
k
7 avril 2006 12:23
Salut à tous.

Je suis webmaster né à Casablanca mais raguragui d'origine. Mon pere et ma mere sont cousins, raguragua de tnine sauite sidi ali lkrati . Je visite le bled 1 fois par moi.
Je pense toujours à ecrire sur l'histoire de reguragua. Pour l'instant, je suis entrain de chercher/collecter le maximum d'infos.

Si vous avez des infos, des docs, ecrivez-moi au : [email protected] Merci.
Salutations.

hakim.
d
7 avril 2006 14:46
salut à tous,
c'est super cool les salamalikoum et les blabla politique, mais à quand l'action, vous savez ce que je veux dire (AGIRRR...) ne serait-ce que des choses simples:
un Chantier-Vacances (en joignant l'utile à l'agréable)pour tous les chidmis et leurs amis.
ou encore une rencontre annuelle de tous les chidmis du monde dans notre region d'origine.

est-ce que la solidarité des chidmis et chidmiates existe ou pas ? dites-le moi svp
e
9 avril 2006 10:47
Bonjour....
Des suggestions qui donneraient un aperçu sur ce que l'on pourrait entreprendre pour AGIRE çe ne serait pas mal comme motivation pour diriger ou axer les idées sur des sujets bien précis...qui inciteraient les interessés,es à AGIRE...
Merci à tous celles et ceux des chiadma
pour contact :
[email protected]
d
4 juin 2006 12:34
bonjour à tous,

la rencontre aura lieu le samedi 24 juin 2006 (13h30)
devant le consulat du Maroc à Colombes
rue des gros grés
92700 Colombes

merci de confirmer votre présence en message privé, à bientot.
e
5 juin 2006 03:21
salam chiadmiats suis a la recherche de qlq 1 d ait elaamri meskala. pour informations svp
7 juin 2006 15:55
salam, désolé du retard, un peu beaucoup pris ces temps ci

malheureusement le 24 juin, je ne serai pas dispo, un engagement. Sincèrement désolé, mais bon je pense que cela se déroulera très bien et qu'inchallah les choses avanceront bien.

A très bientot, en espèrant avoir de vos nouvelles inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 juillet 2006 15:28
BIGGGGGGGGGGG UP AUX CHIADMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 juillet 2006 23:05
spéciale dédicace winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
23 août 2006 23:25
slt tt le monde cava?
et ben voila un site projet a propos de talmest si vous voulez aider a améliorer!!
mer ci a tres bien tot!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook