Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les cœurs briser ? ?
L
20 décembre 2021 12:50
Pas facile d'être dans cette situation, je me reconnais dans tout ce que tu viens de dire, de mon côté plus de 2 ans et je piétine toujours, j'ai tout fait pour m'en sortir, voyager, les sorties ( cinéma, restaurants etc... Sport ). Et la religion ...
J'ai toujours du mal . Mais el hamdoulah.
Ce qui m'enfonce encore plus c'est la solitude .
Qu'Allah apaise nos coeurs inchallah
M
20 décembre 2021 13:33
Salem, je comprend ta douleur sachant que sa fait un moment je traverse cette période j’ai l’impression en faisant tout ce que tu m’a dit sa s’aggrave surtout quand t’es seul. J’espère que sa ira inchallah,
M
20 décembre 2021 14:50
Zen
En espérant que sa va mieux, sache que tu n’est pas rejeté qu’Allah apaise ton cœur. Sa ira mieux inchallah, parfois la solitude es là pour nous apprendre je pense, on essayera d’aller mieux
Citation
MehdiBf a écrit:
Moi aussi 1 an de souffrance et de solitude et de rejet ....
M
20 décembre 2021 17:11
? je pense qu’on es trop même
Citation
Maruecossa a écrit:
T’es pas la seule hbiba , moi aussi ?
M
20 décembre 2021 22:12
Mais grave hahaha
La vérité je pense pas que y’a des solutions à ça. Y’a que le temps qui peux réparer les choses.
J’ai le cœur briser moi aussi malheureusement.
Mais pense au négatif dis toi pk ça c terminer...
Sbar osafe
Si tu veux en parler je suis là !
M
20 décembre 2021 23:15
Salem, surtout que je me dit sa va aller mieux mais quand à force d’être presser dallais mieux je te jure sa empire
Citation
Maruecossa a écrit:
Mais grave hahaha
La vérité je pense pas que y’a des solutions à ça. Y’a que le temps qui peux réparer les choses.
J’ai le cœur briser moi aussi malheureusement.
Mais pense au négatif dis toi pk ça c terminer...
Sbar osafe
Si tu veux en parler je suis là !
M
20 décembre 2021 23:17
Les fautes MAMA jetait presser de te répondre !! Haha, en vrai sa va pas mais faut aller mieux le temps fera les choses c’est sur !! Que 2022 sois notre année inchallah
Citation
Mija16 a écrit:
Salem, surtout que je me dit sa va aller mieux mais quand à force d’être presser dallais mieux je te jure sa empire
23 décembre 2021 01:11
Ça veut rien dire.

Je suis pas musulmane et j'ai autour de moi ou les couples se fréquentaient avant. Ça fait 35; 40, 50 ans qu'ils sont mariés
Citation
Mija16 a écrit:
Les relations hors mariage sa apporte vraiment rien de bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook