tbark lah 3la hicham je crois que t'es bien admiré par les filles t'as de la chance hicham, bonne chance hicham. tu dois me donner des cours pour seduir les filles
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > Les plus belles cest les ssoussia elles ont kelke > chose de special
cest quoi ?? Elles savent mieux frire les sardines ?
yassy37 a écrit: ------------------------------------------------------- > princessetitrit a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Les plus belles cest les ssoussia elles ont > kelke > > chose de special > > > cest quoi ?? Elles savent mieux frire les sardines > ?
elles savent mieux poser pour les cameramans genre sarvati phillippe si vous voyez ce que je veus dire
moi je suis d'erachidia , je suis negre, j'ai vuu presque tout le maroc sauf provinces du sud les plus belles sont les riffiat d'alhoceima ensuites les chamaliates de tetouan, apres c'est les ouzeaniat, apres les fassiat, apres c qq types devraies salawiyat et rbatiat, apres des soussiat et des oujdiat,
J'te comprends princess,t'es obligé de dire que les soussia sont les plus belles vu qu't'en es une. T'allais pas te descendre tte seule kan même Moi aussi, j'vais pas dire qu'les jeblia sont pas belles.Lool!
non moi jme trouve pas super belle jsuis quelquonque mais yen a elle dechire grave aprés ya des filles belles partout Mais je pense ke ce ki differencie les marocaines des autres cest kon est jolie même au naturel
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
mes criteres: visage rond profil concave levres fines sillen labio-mentonier prononcé egalité des 3 etages faciaux angle goniaque hypodivetgent ligne biophrique et bicommisurale parallele et toi mec?
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > Tte façon ttes les marocaines et les marocains > sont beaux > > Comme ça tout l'monde est content