princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > trop drole > tas jamais vu leur regard elle te transperse juste > avec un coup doeil
Waouu ... je comprends maintenant pourquoi je tombes amoureux à chaque fois que je vois le regard perçant d'une .... sardine !!
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > > mes criteres: > visage rond > profil concave > levres fines > sillen labio-mentonier prononcé > egalité des 3 etages faciaux > angle goniaque hypodivetgent > ligne biophrique et bicommisurale parallele > et toi mec?
tu cherche un prototype ou tu compte la trouver dans une clinique
Re: nos fiy sont elles belles ou laides Auteur: optimal (IP enregistrée) Date: le 15 août 2005 à 13h19
mes criteres: visage rond profil concave levres fines sillen labio-mentonier prononcé egalité des 3 etages faciaux angle goniaque hypodivetgent ligne biophrique et bicommisurale parallele et toi mec? ===================================================================
nissrine notre epoque est materiel, on veux ce qui est beau on achete et on aime ce qui est beau on fait le shopping de beauté et ne me dit pas que tu peux epouser un mec laid nienqu'il soit bon et hyper gentiy
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > > mes criteres: > visage rond > profil concave > levres fines > sillen labio-mentonier prononcé > egalité des 3 etages faciaux > angle goniaque hypodivetgent > ligne biophrique et bicommisurale parallele > et toi mec?
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi et jle jure le physique jmen tape un mec beau > a tendance à se la raconter grave et vu ke je suis > pas belle cke jveux cest un mec bien
si el fisik ne t'importe peu (mon oeil ) alors tu te base sur koi?
On est d'accord optimal, mais tes critères sont abusifs. Tu t'promènes dans la rue avec une equerre? Pour mesurer le visage etc... Y'a des limites mon cher.
ca doit arriver cela au futur! chaque fille doit remplir un formulaire de beauté! et dois repondre à des QCM DE bonté! ensuite les fiy qui seront selectionees vont passer les tests psycho et test d'aptitude physique! bomssad et bass comment doit-on appeler cette académie
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > et ne me dit pas que tu peux epouser un mec laid > nienqu'il soit bon et hyper gentiy
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > trés cher bass je cherche les qualités du coeur et > celle de lesprit
ok
en tout cas, il t'arrive de te tromper souvent non?
ca doit arriver cela au futur! chaque fille doit remplir un formulaire de beauté! et dois repondre à des QCM DE bonté! ensuite les fiy qui seront selectionees vont passer les tests psycho et test d'aptitude physique! bomssad et bass comment doit-on appeler cette académie,,??
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > ca doit arriver cela au futur! > chaque fille doit remplir un formulaire de > beauté! > et dois repondre à des QCM DE bonté! > ensuite les fiy qui seront selectionees vont > passer les tests psycho et test d'aptitude > physique! > bomssad et bass comment doit-on appeler cette > académie,,?? >
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > optimal a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ca doit arriver cela au futur! > > chaque fille doit remplir un formulaire de > > beauté! > > et dois repondre à des QCM DE bonté! > > ensuite les fiy qui seront selectionees vont > > passer les tests psycho et test d'aptitude > > physique! > > bomssad et bass comment doit-on appeler > cette > > académie,,?? > > > > > et l'amour dans tout ça > > plus rien ne m'etonne
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass tu ne me connais pas tu ne connais pas ma vie > donc ki est tu pour emettre ce genre dopinion