Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
24 juin 2014 23:32
Citation
bb2014 a écrit:
slm

comment allez vous ?
depuis quelques jours grosse douleur au ventre, bas du ventre et haut du vagin... avec despertes blanches... j'ai été chez gygy tout à l'heure il m'a fait hyper mal quand il a voulu examiner mon col, purée trois doigts d'un coup comme ça!!! grr

ma princesse est bien basse, il veut absolument que je me repose , le hic c que je marche bcp, je suis active.. il veut que je resiste encore deux semaines donc je risques d'accoucher vers le 10/07 et non plus le 23!!! et par césa !!!

valise pour bébé est fini!!

la mienne pas encore , en fait je ne sais pas trop quoi prendre comme tenue pour les jours où on me visitera, je suis voilée et j'avoue que à part ma mère ou ma soeur j'ai pas trop envie de voir mes belles soeurs, je m'explique : je suis très pudique, j'aime avoir le controle de mon image, là jsuis en fin de grossesse, jsuis hs, plus du tout coquette, (alors qu'elles m'ont tjours connu plutot bien lool) et je me vois mal les recevoir à la mater dans mon état.....donner le sein (c inimaginable même devant ma mère !! lol) en plus il fait chaud, j'ai besoin d'être à l'aise

ma mère ma soeur jmen fiche un peu lool car je les ai vu malade, j'e me suis occupé de ma soeur quand elle a accouché etc... et franchement les filles, j'ai rarement vu des nanas qui viennent d'accoucher au top du top, disons que le regard des autres me dérangera....

avis ou suis je folle ? lol
a+

Salem pk une cesa ??
Bon si bb arrive la. C bon y'a pas de soucie
Je te comprend j'aime osi être présentable lan dernier j'ai étai opérer et c t la cata mais bon la un accouchement on ve recevoir les gens présenter nos bb en pleine forme
Pour la valise moi je met un leggings d saroual à l'Aise quoi prend toi d tuniques ou tu te sent bien dedans
C
25 juin 2014 09:16
Coucou les filles ,

Comment allez vous ?

Je suis une juillette comme vous ( 25/07 Inchallah ) mais je suis sur le post des Juin 2014 .
Je vous lis de temps en temps , je vois qu'ici aussi la fin de grossesse commence à être difficile pour toutes.

Bon courage à vous et Incha'Allah un accouchement facile et des bebes en bonne santé.

Bb2014 lool j'ai aimé ton dernier msg on dirait que c'est moi qui parle , j'ai pas envi du tout aussi de recevoir de la visite à la mater avec une tete de mort . Quant à donner le sein en public même devant ma propre mère ca me parait impossssiiible , jsuis trop pudique .
Ah j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pense comme moi , je commencais a pensé que j'étais anormale lol .

Salam les filles et bonne continuation.
b
25 juin 2014 10:20
cc les filles!!


@mimi 59 :césa car ma dernière prise de sang n'est pas bonne, il y a un risque d'hémoragie donc on préfère sécuriser et médicalisé, perso je ne suis pas contre la césa si cela peut m'éviter des galères par la suite !!


@cerise 01: lol jsuis contente de voir que je suis pas une taré maintenant il faut l'expliquer à nos conjoints car à juste titre ils vont nous dire pourquoi ta mère et ta soeur pourront venir et pas les miens ? les hommes n'ont pas la même sensibilité que nous, et puis je ne suis pas sure qu'ils comprennent ce que nous ressentons réllement, on passe tellement d'un état à un autre (bouffées de chaleurs, fatigue etc..)
je me dis qu'à la mater j'ai envie de me reposer, de créer du lien avec ma fille et mon conjoint ce n'est pas le lieu ni le moment pour visiter (à moins que l'on soit très proche mais moi jsuis pas très proche de mes belles soeurs, nous avons des relations cordiales) donc je devrais avoir une certaine tenue, posture, après la césa et avec la probabilité d'avoir une sonde urinaire je me dis bonjour la galère !!

et puis il y a aussi le coté pudique qui joue bcp... c'est un moment de faiblesse, de fatigue, ou je vais devoir donner le sein, et je ne souhaite pas me découvrir ou m'adapter parcqu'il y aura untel dans la chambre..... j'ai pris une chambre individuelle pour ça lol pour être à l'aise et tranquille....

a très vite les filles
un gros bisous a ttes les posteuses:!!!
25 juin 2014 11:32
coucou les filles comment ca va ?

La roulette russe merci pour tes encouragement ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas la. Courage a toute smiling smiley

cerise et perle du jour : qu'est ce que je vous comprend concernant les visites de la belle famille c'est juste la cata perso pour ma fille j'avais tenter de preparer le terrain en disant a ma belle famille que je ne voulais pas de visite il m'ont repondu " a ba oui on comprend mais au moins la famille" ce que j'ai compris par au moins mes parent et freres et sœurs donc j'ai repondu oui voila que la famille. et le lendemain de mon accouchement apres avoir passer une nuit blanche et apres avoir galerer avec ma fille qui voulait constament tété et qui me fesait tres mal avec les douleurs post accouchement je les vois debarqué de 14h a 18h ils etaient venu a 4 autant vous dire que c'etait juste interminable et meme pour donné le seins si je ne faisait pas comprendre a mon mari qu'il fallait qu'il les fassent sortir ils restaient la a regarder tout mes fait et gestes j'en pouvais plus le soir j'ai craqué tellement j'etais epuisé. cet apres midi la a casser la mise en route de mon allaitement car dans ma tete j'ai cru que cette douleurs et cette fatigue allait etre constante et que je ne réussirait pas a gérer du coup j'ai perdu confiance en moi etc.. brf desolé pour le pavé mais la cette fois je serais beaucoup plus claire inchallah mais le probleme c'est que comme vous dites mon mari ne comprendra pas pourquoi mes sœur et ma mere peuvent passer et pas sa famille..

encore desolé pour le pavé lol

mimi comment tu va ?

et les autres vous vous portez bien ?

bisous a toute
25 juin 2014 12:52
salam les filles,
pareille je pense a ma tete le jour J et la famille qui vont venir me voir ça va être chaud, mais bon là déjà avec la fatigue, et le grand manque de fer, j'ai une tête de mort looool avant je me maquillé mais là j'ai laissé tombé, franchement je m 'en fiche! je veux juste accoucher et que mon bébé soit en bonne santé inshallah
le 4 juillet c'est mon terme inshallah, je me suis dis la veille (si d'ici là je n'accouche pas) j'irai me couper les cheveux, mèches et faire un brushing au moins ça changera un peu (je deviendrai un peu normal) smiling smiley
25 juin 2014 13:14
Bb2014 effectivement il fo prendre okun risque les hémorragie sa me tromatize sad smiley
Nubi sva bof mais Hamdouleh on fait avec pour les visites à la maternités on dira aux gens de venir à partir de 15 h o lieu de 12 h sa laissera le temp de se reposer et d'être tranquille à 3 winking smiley
25 juin 2014 23:00
Coucou les filles comment sa va ce soir?

Cerise inchallah un bel accouchement et un bébé en bonne santé

Pour les visites moi je compte pas le dire tout de suite aux amis par contre ma belle famille n'est pas envahissante donc sa ne me dérange pas qu'elle passe et ma mère et mes sœurs je n'ai pas de gène quant a donner le sein dvt elles! Comme vs dites on ne sera pas au meilleur de notre forme en plus niveau hygiène on va devoir être au top alors imaginez si tout le monde squate des heures sa va pas aller bref je verrais sa avec mon homme peut être que je dirais aux amis de ne pas passer a la mater mais plutôt a la maison!

Sinon aujourd'hui je me suis goinfré de datte en espérant que sa fasse quelque chose a mon col! J'ai rdv le 4 juillet avec la SF en espérant avoir accouché avt bien sur! Sa paraît long le TPS!

C'est bientôt le ramadan pensez vous qu'il ai un risque pr le bébé les filles? J'aimerais qd même essayer mais si il y'a un risque je ne le ferai pas biensur

Voilà les filles demain je vais faire les dernière courses pr bébé et moi surtout pr moi je dirais! Et faire les courses pr le ramadan et je vais faire ma prise de sang j'ai un bilan de fin de grossesse a faire !

Voilà les filles je vous laisse bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
26 juin 2014 23:03
Salam les filles alors vous êtes ko?

Je remonte le poste il est un peu loin

Allez venez donner des news

Moi sa va hmdlh j'ai fait les derniers achats tout est bon hmdlh! J'ai hâte de voir sa frimousse!

Bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
27 juin 2014 00:41
salam les filles,
oui ça se voit que nous sommes tous ko,motivez vous et donnez des news
de mon coté, pas de contraction rien, et le terme inshallah c'est dans une semaine pile,vendredi prochain
j'ai essayé un peu de marche, des bains mais le petit n'a pas l'air pressé lol
et j'ai trop hate,c'est mon premier bébé, je réalise même pas wllah
bon courage
bisou smiling smiley
s
27 juin 2014 01:13
Jihan2014,moi aussi plus qu'une semaine et pourtant rien, je sens juste le bébé bouger énormément. Je suis toujours en forme, pas fatiguée du tout pourtant je dors très peu. On lâchera les cris en même temps!
27 juin 2014 09:20
Salem alaykhoum
C dernier jour on était éprouvant on vien de rentrer d urgences nuit de merde passer laba
Mon col ouvert à 2 doigt larges col rétrécit a 80 pourcent et mou c t Ben partis mais sa a stagner sad smiley
Donc retour à la maison
27 juin 2014 09:54
salam aleykoum les filles comment ca va ?

La roulette russe : merci de tenter d'activé le post de temps en temps comme le dit les filles la fatigue se ressent de + en + et je pense que de lire qu'il ne se passe pas grand chose chez chacune de nous meme celle qui approche du terme nous motive pas trop.. en tout cas j'espere que tu va bien et qu ta le morale

jihanne et sahra faites les courses monté les escalier faite le menage et manger epicé j'ai fait tout sa la veille de mon accouchement une semaine avant mon terme pour ma fille et jai perdu les eaux le lendemain sachant que le soir j'avais fait des crepes pour mon mari etc j'etais trop motivé et hop c'est arrivé hamdoullah. avant sa aucun symptome juste je recommençais a avoir des nausé ou vomissement 1 fois par jour et diarrhée dsl pour les détails mais la sage femme m'avait dit que le corps se vidait avant un accouchement a aussi je me réveillait toujours a 9h pile depuis 3 jours et j'ai perdu les eaux a 9h pile je sais pas si sa a un lien.

mimi : j'espere que tu n'a pas ete trop decu de rentrer chez toi c'est dommage que le travail ai stagné, en tout cas j'espere que tu reussira a t'occupé pour te changer les idée et attendre ton bebe encore quelques temps avec un morale plu agreable a gerer bon courage en tout cas
27 juin 2014 10:40
Citation
nubi a écrit:
salam aleykoum les filles comment ca va ?

La roulette russe : merci de tenter d'activé le post de temps en temps comme le dit les filles la fatigue se ressent de + en + et je pense que de lire qu'il ne se passe pas grand chose chez chacune de nous meme celle qui approche du terme nous motive pas trop.. en tout cas j'espere que tu va bien et qu ta le morale

jihanne et sahra faites les courses monté les escalier faite le menage et manger epicé j'ai fait tout sa la veille de mon accouchement une semaine avant mon terme pour ma fille et jai perdu les eaux le lendemain sachant que le soir j'avais fait des crepes pour mon mari etc j'etais trop motivé et hop c'est arrivé hamdoullah. avant sa aucun symptome juste je recommençais a avoir des nausé ou vomissement 1 fois par jour et diarrhée dsl pour les détails mais la sage femme m'avait dit que le corps se vidait avant un accouchement a aussi je me réveillait toujours a 9h pile depuis 3 jours et j'ai perdu les eaux a 9h pile je sais pas si sa a un lien.

mimi : j'espere que tu n'a pas ete trop decu de rentrer chez toi c'est dommage que le travail ai stagné, en tout cas j'espere que tu reussira a t'occupé pour te changer les idée et attendre ton bebe encore quelques temps avec un morale plu agreable a gerer bon courage en tout cas

Merci m'a belle si un pe déçu car on a galère pour rien mon mari le povre dormais sur une chaise
Fin mon rhume part donc sa sera mieu d'accoucher dans unn meilleur état je vais être encore plus actif c dernier jours pour essayer d'activer encore un peu sachant que ma poche des eau est bombante bon courage a nous toutes winking smiley
y
27 juin 2014 10:48
Salam les filles, j espère que pus allee toutes bien smiling smiley

Sa fait quelques jours que je ne suis pas venue poster....

Fatiguée et épuisée par cette fin de grossesse... Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec le gygy. Bilan: col raccourci mais toujours fermé, plaquettes basses donc rdv pris pour déclenchement le 09-juillet....
Inch'Allah que sa se declanche naturellement avant cette date....

Par contre j'ai eu un contrôle du col mais le gygy ma fait tellement mal que j'ai poussé un cri, j'me demande s'il a pas essayé de me faire de décollement, car après il ma dit que si je perdais du sang, de l'eau ou contraction de venir aux urgence...

Donc marche et câlins en mode plus que recommandé et très très régulier ... Pfff


Enfin, demain début du ramadan inch'Allah, bon courage aux mamans qui se sentent de le faire...




Alors les filles quoi de neuf?? Y a du nouveau?
27 juin 2014 11:15
Citation
yasmine3131 a écrit:
Salam les filles, j espère que pus allee toutes bien smiling smiley

Sa fait quelques jours que je ne suis pas venue poster....

Fatiguée et épuisée par cette fin de grossesse... Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec le gygy. Bilan: col raccourci mais toujours fermé, plaquettes basses donc rdv pris pour déclenchement le 09-juillet....
Inch'Allah que sa se declanche naturellement avant cette date....

Par contre j'ai eu un contrôle du col mais le gygy ma fait tellement mal que j'ai poussé un cri, j'me demande s'il a pas essayé de me faire de décollement, car après il ma dit que si je perdais du sang, de l'eau ou contraction de venir aux urgence...

Donc marche et câlins en mode plus que recommandé et très très régulier ... Pfff


Enfin, demain début du ramadan inch'Allah, bon courage aux mamans qui se sentent de le faire...



M
Salem avec les plaquette basse tu as pas forcément besoin de déclenchement il me semble in sha Allah que le travail commence avant ..
J'ai eu osi d sang o urgences c derniers jours suite à d toucher vaginaux et on m'a un peu décoller osi
Pour le travaille soit tjr actif c çe que je v faire osi c sur c demain ramdan ?? Je pensait c t dimanche moi
Bzouu
y
27 juin 2014 12:34
salam mimi

ben comme il m'a expliqué, c'est pas obligatoire le déclenchement mais si on ne le fait pas maintenant si les plaquettes descendent encore plus ben je n'aurais pas de péri et risque d’hémorragie (et blablabla)...

sa ta aussi fais mal lors du touché vaginal?? et ils t'ont dit quoi aux urgences du fait que sa soit un peu décollé??


Apparemment j'ai entendu que c'est demain, on aura la confirmation ce soir, mais je ne vais pas faire partie de ces mamans qui le font,....



alors tu as finis l'aménagement de l'appart et la chambre de bébé??
S
27 juin 2014 14:52
Salam les filles,

Je vois qu'on est toutes très fatiguée et qu'on en a marre.

Mmi courage ta encore le temps pk tu ve accoucher vite? Vu que tu as ts les signes d'un accouvhement proche tu devrai laisser faire.

Moi je suis toujours au meme stade, bebe n'est pas decidé a sortir et ramadan ki commence...
27 juin 2014 15:26
Salam les filles
C'est cool d'avoir de vos nouvelles je sais que c'est dure moi même je suis pressée d'accoucher il fait chaud je dors mal je ne sais plus quoi mettre les leggings j'en ai ma claque les robes que j'essaye sa fait moche bref ..

Nubi c'est vrai que j'ai eu des petites nausées ces derniers jours mais heureusement sa n'a pas duré et je vais au toilettes (dsl pr les détails) je ne savais ps que sa faisait partie des symptômes d'accouchement inchallah que sa soir pr bientôt pr ttes les mamans!

Mimi t'inquiètes pas inchallah que sa soit pr bientôt déjà tu es ouverte a 2doigt large c'est déjà bien et en plus la poche des eaux est bonbante c'est pr bientôt inchallah prenons notre mal en patience inchallah Kheir tiens nous au courant surtout !

Yasmine ah la la j'ai peur pr ma prochaine consultation c'est ds une semaine mais bon j'ai pas envie qu'on me fasse mal déjà que je suis super stressée quand on m'oscculter! Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pr les plaquettes on verra le résultat par contre je suis décidée a ne pas faire la péridural inchallah que j'y arrive!!

Mangez des dattes moi je me goinfre et câlins câlins lol !!

Bonne aprèm les maman bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
27 juin 2014 16:39
vs avez raison sa sert à rien de se presser mais le pb c que je souffre moi comme le travail commence je contracte et sa fait mal la je me dis je vais supporter car le travail à déjà commencer Hamdouleh
Puis je gagne des jour pour bb je fait pa partie nn plus d jeuneuse cette année mais In sha Allah je rattraperai tout

Oui yasmine j'ai eu très mal mm décollement c pas grave o contraire tant mieu
Il en o t profiter pour me faire mes pds coagulation et mon prélèvement vaginales
Je v faire mon ménage la maison sa a bokou avancer Hamdouleh winking smiley
b
27 juin 2014 17:55
cc!!
je vous rejoins sur la fatigue..

pour le ramadan je ne compte pas le faire ia car je suis déjà anémiée et les journées sont longues... bébé a besoin de se nourrir

idem j'ai des plaquettes basses donc césa prévue le 8 ia , je commence à flipper sérieusement

j'en ai aussi ma claque des leggings, des robes, c terrible de ne plus savoir comment s'habiller, d'être conditionner par "notre bidon" c lui qui décide lool

j'ai eut aussi un toucher vaginal le gyné jallais le tuer, il m'a fait terriblement mal, puis énorme pertes!!


courage les filles, essayons de poster..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook