Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
s
20 janvier 2007 01:10
Je vous souhaite une bonne année Hégire 1428, pleine de santé de bonheur et de prospérité incha'Allah!

une grande pensée pour les gens de Sbata 04!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
25 janvier 2007 12:06
SALUT 04
merci pour le souhait en souhaitant que c'est réciproque
slt
s
26 janvier 2007 18:31
ClapWA WLIDATE SBATA LI ZINE WA TBATAClap


hadi fikhater khouya gouga sec
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
27 janvier 2007 12:01
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
gouga58 a écrit:
MERCI SBATA 04
Nous sommes toi et moi , les derniers survivants de sbata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuresement qu'on est là cher ami!

si non il y a plein de dédicasses de Daoudi pour les gens de Sbata 04 dans son dernier VCD.

@micalement

desole pour ton message!!! tu as parlé un peu vite ou j'ai decouvert ton post un peu tard...
mais heureux de vous retrouver, j'espere vous connaitre ou reconnaitre...

je vous tiens, je suis de sbata et quelle sbata... depuis les fivties, je me demande si je ne suis pas votre doyen! à vos claviers!
je vous embrasse d'avance
L'âme doit harmoniser sa vie extérieure avec sa vie intérieure...
s
27 janvier 2007 19:18
salam chers sbataouis et bienvenue à arair parmi nous.
d'ailleurs je te remercie de ton message privé.

moi je suis de derb lahjar "quartier des pierres" selon gouga58 lol
exactement à zan9a 1 à coté du rd point de migou là où il y a la location des vélos.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
27 janvier 2007 20:13
thumbs upok ca marche,Clap merci d’avoir repondu. Je ne sais quel age as tu et meme celui de gouga,bref, moi j’ai du quitté sbata depuis 68! je ne sais pas si c’est vieux tout cela en tous cas moi je pense que je le suis… j’aimerai bien savoir davantage sur vous deux, j’ai un peu le saudade comme on dit le mal du pays ou la nostalgie...
donc @+ de vous lire avec grand plaisir.
amitieswinking smiley
L'âme doit harmoniser sa vie extérieure avec sa vie intérieure...
s
27 janvier 2007 23:20
enchanté cher ami et ravi de faire ta connaisance.
coté age, je pense que t'es plus agé que gouga mais reste à verifier, à savoir que c'est lui le doyen de ce forum, et si j'ai bien compris notre cher ami gouga va perdre le trône de doyen (désolé gouga mais c'est la vieperplexe)

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
28 janvier 2007 09:43
c’est trop gentil sbata04, ca me touche bcp! No no t’inquiete pas pour gouga, meme avec mes 59 balais je n’ai absolument pas le copmlexe de l’age et tout ce qui en suit, la preuve,ma presence sur ce forum, je pense que seulement je suis devenu un grand garçon!!!
alors toi tu campe où pour le moment? moi c’est dans le lyonnais mais je fais souvent des allers retours casa lyon !grinning smiley
L'âme doit harmoniser sa vie extérieure avec sa vie intérieure...
s
28 janvier 2007 18:10
merci cher ami arair le lyonnais de sbata (on bien le sbataoui de Lyon), d'ailleurs je profite de cette occasion pour saluer les marocains de la région Rhône Alpes(tm)
moi je suis de Nantes et oui j'ai quité casablanca mais je suis résté dans la côte atlantique quand même.
sinon je suis de sbata d'origine (naissance enfance etudes 9ba7a et surtout expérience vitale ...)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
31 janvier 2007 23:22
Reveillez vous ya wlade sbata!

à vos claviers ...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
1 février 2007 11:43
salame sbata04 moi jamila 5 oued eddahab
s
1 février 2007 14:01
Citation
adibla a écrit:
salame sbata04 moi jamila 5 oued eddahab


enchanté adibla
je connais très bien ces endroits là, mes études primaires étaient à l'école "Ibnou kHafaja" tu connais??
si non j'ai eu mon bac au lycée OuedEddahab à coté de lycée hassan2.

ravie de faire ta connaissance à walde sbata.


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
1 février 2007 15:21
moi aussi ta passer le bac en quelle annéethumbs up
s
1 février 2007 17:41
si je me rappelle bien c'était en 1998!perplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
A
6 février 2007 18:15
Salam à toutes et à tous,j'ai survolé ce topic nostalgique sur mon quartier Hammam el Fen,ou je vais rarement vue que notre maison est squattée par des locataires indilicats...située juste à coté du collége JAWADI,à deux pas du Hammam AOUAZA, "DRAWA"(pour étre exact)toujour ouvert j'y étais la semaine derniére malgrés le froid de canard (Lyalli)et qui est lui méme à coté de la maison du feu Abdessalam AMER,que des souvenirs...quelqu'un connait-il Larbi Essouta ( avec qui j'ai passé des bons moments pendant mon bref sejour),Manos, Kaaza,Zryka qui parait-il tient un cyber et qui par manque de temps je n'ai pas vu (qu'il m'éxcuse) et beaucoup bien d'autres j'ai quitté le derb en 70, et quand j'y suis retourné je n'ai reconnu personne...je suis passé pour un extra terrestre par les jeunes "chemkara" et assistais à des spectacles désolants..., j'ai connu "EL MADANIA" avant méme sa constrution...! j'ai 59 balais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 18:21 par Allal_.
s
6 février 2007 20:19
salam Allal est bienvenue parmi nous
et oui hammam el fen wa ma adraka ma hammam el fen ...

une grande pensée à mes amis gouga et arair, vous etes où il fait froid ou quoi?


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
A
6 février 2007 20:41
Salam sbata04,je vis à Bruxelles et comme tu l'a lu j'étais surpris par le froid à Sbata(vu que je n'ai jamais voyagé au Bled à cette période...y'à l'age aussi...! on a plus vingt ans,et l'ALLZEIMER qui nous guette) mon troisieme quartier,aprés El Baladia (Sbitar Ejjamàa)en 48,et Derb Milla (MILAN)de 50 à 64.Je connais la majorité des noms cités sur ce topic dont je te remercie l'initiative cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 20:49 par Allal_.
s
6 février 2007 21:23
de rien cher ami et bienvenue parmi nous encore une fois , ici tu seras vraiment chez toi!


Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 21:24 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
6 février 2007 21:30
Ah, des souvenirs..Moi, je suis nes a Sbata mais je me rappele plus comment s'appele la rue. Mais je me souvien de la maisn qu'on avait et pas loin de nous, il y'avait un personne qui avait des chevres???? quand j'etais a mdrassa mohamadia a derb sultan, les eleves la bas dirait que 'oulad Sbata' sont mechants.....Il y'avait une sorte of competition parmi les 'oulad Ain chouk', 'oulad derb sultan' et 'oulad sbata'
b
6 février 2007 21:41
salam,je cherche le nom actuel de l'ex Collège Mixte d'Ain-Chock à côté de L'Mssala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook