Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes qui cherche du sérieux
L
13 juin 2019 16:33
Je n'ai pas dit qu'il y avait juste ça, ce que j'ai répéré je ne parle pas avec tout le monde
Citation
JustedePassage34 a écrit:
2/3 hommes bien par ici ? Juste ça ?? Passe moi tes lunettes fais moi voirsmiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 16:35
Un homme patient un homme qui prend les devant un homme respectueux Vice versa avec DES PROJETS !
J
13 juin 2019 16:38
C'est du second degré #!!! ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il y avait juste ça, ce que j'ai répéré je ne parle pas avec tout le monde
13 juin 2019 16:47
qu'Allah t'accorde un époux vertueux Amine ya Allah, c'est ça la clé de la réussite, ne jamais fréquenter en dehors le mariage.

Il ne faut jamais pervertir les cœurs par ces relations illicites.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
pour éviter tous ça
faut éviter de fréquenter...
G
13 juin 2019 16:56
Pourquoi les femmes quand elles ont un chagrin elle se goinfre de glace et ces conneries ??.
Moi quand je suis pas bien même pas j'ai envie de manger.
Juste me dépenser encore plus et aller soulever du poids ???.
Il faut changer mesdemoiselles wahooo Clap
Citation
FraisFramboise a écrit:
Laisse tomber sa sert a rien de chercher vaut mieux rester celibataire
Tu vas te mettre avec un mec il va te mentir, te tromper, sa va te rendre malheureuse tu vas déprimer tu vas te gaver de pots de glace et rester des journees devant Netflix, tu vas prendre du poids pour un connard qui se joue de toi !
Les mecs n'ont pas de cœur faut pas s'attacher à eux on fini tjrs par être deçu
13 juin 2019 17:05
T
13 juin 2019 17:47
On les voit mais tu veux qu'on fasse quoi ? whistling smiley




Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
sur yabi, il y'a 2, 3 hommes bien mais vous les voyez même pas, je ne parle pas de moi je ne me considère pas comme quelqu'un de bien, ouvrez bien vos yeux et vous les verrez !
13 juin 2019 18:00
Fonce ! Car je vois aucun homme censé venir te demander ta main. Il y'a des homme bien sur ce forum mais je verrais pas ton profil leurs correspondre.

Beaucoup trop frustrée. Il y'a juste avoir la jalousie dont tu as fais preuve hier soir.




Citation
Al Hurra a écrit:
On les voit mais tu veux qu'on fasse quoi ? whistling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/06/19 18:12 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
13 juin 2019 18:18
Je suis là pas besoin de lunette
Citation
JustedePassage34 a écrit:
2/3 hommes bien par ici ? Juste ça ?? Passe moi tes lunettes fais moi voirsmiling smiley
J
13 juin 2019 18:23
? ça pique les yeuxsmiling smiley
Citation
KingKotes II a écrit:
Je suis là pas besoin de lunette
13 juin 2019 18:25
ça n'existe plus, il y a une autre espèce maintenant
S
13 juin 2019 18:26
Ne sois pas aussi pessimiste nous ne sommes pas tous comme ça , les hommes bons il y en a pleins mais vous ne les voyez pas Oups

Je te trouve caricaturale c'est liée sûrement en partie par ton vécu et ton entourage.

Je te souhaite si tu rencontre un homme de ne pas partir avec un échec voir perdante en ayant des à priori.

Un peu d'optimisme ça ne peu faire que du bieneye rolling smiley
M
13 juin 2019 18:29
Selem , bien sur qu’il y’a encore des hommes qui cherche un hlel. Mais à cause de certaine femme qui ont changer les hommes en chien ça devient rare !!
Citation
OrientaleGirl a écrit:
SALEM,

Y'a t-il encore des hommes qui cherche une relation dans le hlel une relation Saine !!

lol Petit coup de geul
K
13 juin 2019 18:29
Mdrrr Éblouissant c'est mon deuxième prénom
Citation
JustedePassage34 a écrit:
? ça pique les yeuxsmiling smiley
T
13 juin 2019 18:30
Tu fais pas partie de ces yabis-là t'emballe pas grinning smiley


Citation
Gloire77 a écrit:
Fonce ! Car je vois aucun homme censé venir te demander ta main. Il y'a des homme bien sur ce forum mais je verrais pas ton profil leurs correspondre.

Beaucoup trop frustrée. Il y'a juste avoir la jalousie dont tu as fais preuve hier soir.
*
13 juin 2019 18:35
amine merci c'est gentil Sanhaji88 smiling smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
qu'Allah t'accorde un époux vertueux Amine ya Allah, c'est ça la clé de la réussite, ne jamais fréquenter en dehors le mariage.

Il ne faut jamais pervertir les cœurs par ces relations illicites.
J
13 juin 2019 18:38
C'est poyr ça que j'ai commencé à voir des millions de petites lucioles autour de moi tu m'as flingué les yeux !
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr Éblouissant c'est mon deuxième prénom
13 juin 2019 18:45
Je suis déjà dans la liste principal de ma future femme, C'est le plus important. J'aimerais bien voire les hommes que tu apprécie sur se forum que je rigole un peu... Au vu de tes principes je crains le carnage.

Même un cheval blanc deviendrait âne avec toi. Je déconseillerais mes frère de venir vers une pseudo femme comme toi.
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu fais pas partie de ces yabis-là t'emballe pas grinning smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
T
13 juin 2019 18:53
Je te le dirai pas ça te regarde pas, du moment que t'es pas dans la liste c'est le principal Angel

Plus frustré et aigri que toi tu meurs Ill


Citation
Gloire77 a écrit:
Je suis déjà dans la liste principal de ma future femme, C'est le plus important. J'aimerais bien voire les hommes que tu apprécie sur se forum que je rigole un peu... Au vu de tes principes je crains le carnage.

Même un cheval blanc deviendrait âne avec toi. Je déconseillerais mes frère de venir vers une pseudo femme comme toi.
13 juin 2019 19:00
j'ai oublié un petit détail, qu'Allah t'accorde un époux Rifain vertueux, Amine ya Allah

Voilà Heu
Citation
FraiseMenthe a écrit:
amine merci c'est gentil Sanhaji88 smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook