Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn et un bon comportement?
l
8 juin 2010 00:07
Citation
saru-saru a écrit:
je rectifie donc en disant "je reconnais que je reconnais mes tort" merci pour le commentaire ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

la ta la classe!!!Clap
8 juin 2010 00:54
merci, et dieu merci j'ai été récompenser a cela car je suis un homme combler pour la meilleur de toute les femme !!!!!!!

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr !!!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
m
8 juin 2010 00:54
salam alykoum wrb

je pense quils sont la mais bien cachés ces hommes ces vrai lol
M
8 juin 2010 14:30
Salam alikoum


Perso je trouve que les fille bien tombe sur des hommes mauvais et les filles mauvaise tombe sur des hommes bien...mais c'est le mektoub qui se fait...les filles il faut pas perdre la confiance et l'espoir en allah peut etre l'homme bien arrive lorqu'on l'attend le moins...il attend quelque part...et vous les hommes croyé en mektoub et surtout gardé les yeux ouvert chaqu'un de vous sa femme l'attend quelque part dans cette vie...allah ishal 3la ljami3 inchallah.
L
8 juin 2010 15:24
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.
M
8 juin 2010 15:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.[/quote

Une partie de ces autres hommes ont probablement le potentiel pour entrer dans la catégorie décrite ci dessus.


























L'espoir fait vivre grinning smiley
8 juin 2010 15:52
Les hommes bien? Ne cherchez plus... Ils sont tous casés....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
8 juin 2010 15:56
ne soyez pas si défaitistes ...

karmaboss, il est où ton mode 'smiley amoureux' ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
8 juin 2010 16:05
Citation
NoirDésir a écrit:
ne soyez pas si défaitistes ...

karmaboss, il est où ton mode 'smiley amoureux' ?

Mon mode "smyley amoureux" est en cure de désintox... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 juin 2010 16:13
on a tous la notion de l'homme parfait et quand ji pense plus on chercher et moins on trouve
chaque femme et chaque homme a une idée de sa princesse et de son prince donc on peut chacun dire son avis mais pas dire ou lon peut trouver un homme apar demander a allah et patienté moi mm j'aimerais tomber sur un homme bon avec les ce que j'attends de lui mais il ne sera pas exactement comme je veux et je ne le trouverais pas quand je le voudrais mais je c'est qu'allah m'envera un homme qui me convien et me conblera a sa maniere et que j'aimerais
donc ptt msg ne déprimer plus mm si c dure
N
8 juin 2010 16:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??
N
8 juin 2010 16:44
Citation
karmaboss a écrit:
Les hommes bien? Ne cherchez plus... Ils sont tous casés....

7ta nti ?!
m
8 juin 2010 16:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.


alykoum salam

je pense pas il doit y en avoir encore des hommes celibataire avec un bon comportement et dans le dine mais faut juste les trouver lol

kheir inchaallah
N
8 juin 2010 16:49
Citation
muzlima a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.


alykoum salam

je pense pas il doit y en avoir encore des hommes celibataire avec un bon comportement et dans le dine mais faut juste les trouver lol

kheir inchaallah

wa 3alaykoum salaam,

ca doit etre la meme idee que vous suggere le diable, celle qui dit ""s'il a une "copine" c'est qu'il doit etre bon"".
M
8 juin 2010 17:23
Salam 3Ahleykom ces pas bien d'être aussi prétentieux " pouki " lol
N
8 juin 2010 18:04
pour les demoiselles qui on deja eu quelques propositions,

Citation
a écrit:
pourquoi voudrait-on que ses desirs soient honores alors que pour chaque personne qui ne correspond pas, on minimiserait par la suite au ridicule la proposition: "a part ca, j'ai rien eu". je crois qu'il faut penser un peu plus de bien des hommes qui se sont proposes auparavant si on souhaite vraiment finir par tomber sur le bon, sinon on aura rien compris a la demarche du mariage.
8 juin 2010 18:21
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??

Ben non Casatoulouse. Pas de renouvellement puisqu'ils sont bons... Ils restent fidèles... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
8 juin 2010 18:30
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??

Ben non Casatoulouse. Pas de renouvellement puisqu'ils sont bons... Ils restent fidèles... tongue sticking out smiley

non, je veux dire si la production de nouveaux gentlemans s'est arretee nette depuis que les "tous derniers" gentlemans se sont TOUS maries, la fracture absolue et irreversible quoi. c'est ce que j'entendais pas renouvellement.
8 juin 2010 18:35
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??

Ben non Casatoulouse. Pas de renouvellement puisqu'ils sont bons... Ils restent fidèles... tongue sticking out smiley

non, je veux dire si la production de nouveaux gentlemans s'est arretee nette depuis que les "tous derniers" gentlemans se sont TOUS maries, la fracture absolue et irreversible quoi. c'est ce que j'entendais pas renouvellement.

Ah ok. Je n'avais pas compris ça comme ça... Mais tu sais, le temps que ces futurs "bons hommes" ne grandissent.... nous, on aura déjà notre dentier et notre canne... Mais bon, il parait que "tout vient à qui sait attendre" alors... attendons... Zen
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
8 juin 2010 18:39
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??

Ben non Casatoulouse. Pas de renouvellement puisqu'ils sont bons... Ils restent fidèles... tongue sticking out smiley

non, je veux dire si la production de nouveaux gentlemans s'est arretee nette depuis que les "tous derniers" gentlemans se sont TOUS maries, la fracture absolue et irreversible quoi. c'est ce que j'entendais pas renouvellement.

Ah ok. Je n'avais pas compris ça comme ça... Mais tu sais, le temps que ces futurs "bons hommes" ne grandissent.... nous, on aura déjà notre dentier et notre canne... Mais bon, il parait que "tout vient à qui sait attendre" alors... attendons... Zen

c'est la secheresse pour les femmes alors, la loooooooooongue disette lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook