Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mec sont des lachessssssss
31 mars 2013 21:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salem ,

voila jai remarquer un truc , et beaucou de copine a moi sont ds ce cas malhereusement et des bent ness en pluss voila ces filles la ce pose avec d mec pendant longtemp et a la fin c mec la les lache sens raison pour aller ce marier avec des meuf du bled qui nont fréquenter aucun mec ect

ma question est la suivante: prk les mec qui ce foutent de la gueul des fille bien arrivent tjr a sans sortir et font leur vie ak des fille sainte ni touche alor quils on causer de vrai degat et on blesser beaucou de fille ds leur passer

Faut vraiment être naïf pour croire ça grinning smiley
Si tu savais tout ce qui se passe "au bled"...

le grand loup elles connaissent
c des 3afrita de première
tu te douterai mm pa
G
31 mars 2013 22:09
Citation
al_leyl a écrit:
les meufs du bled qui n'ont fréquenté aucun mec grinning smiley
LA BLAGUE DU SIECLE
les meufs du bled sont pire qu'ici, j'en connais des meufs du bled
elles ont toutes leur kilimétrage o compteur
alors ces mecs là ils récoltent ke skil sèment
tes copines tant mieux kel aient pa épousé ces mecs là

LOL! C'est clair !! J'ai aussi des dossiers sur les filles du bled, des histoires INCROYABLES!! Si on ne me les avait pas raconté en personne, jamais je n'y aurai cru! Et elles portent le hijab en plus!! C'est vraiment un truc de dingue tout ce qu'elles sont capables de faire là-bas^^
31 mars 2013 22:11
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
les meufs du bled qui n'ont fréquenté aucun mec grinning smiley
LA BLAGUE DU SIECLE
les meufs du bled sont pire qu'ici, j'en connais des meufs du bled
elles ont toutes leur kilimétrage o compteur
alors ces mecs là ils récoltent ke skil sèment
tes copines tant mieux kel aient pa épousé ces mecs là

LOL! C'est clair !! J'ai aussi des dossiers sur les filles du bled, des histoires INCROYABLES!! Si on ne me les avait pas raconté en personne, jamais je n'y aurai cru! Et elles portent le hijab en plus!! C'est vraiment un truc de dingue tout ce qu'elles sont capables de faire là-bas^^[/quote

c simple le hijab ça veut rien dire, ni ici ni là bas c encore pire là bas
A
31 mars 2013 22:24
Si le Hijab veut rien dire pourquoi les femmes du Prophètes le portaient?

Les maghrébines de France sont mal placés pour parler. "Celui qui a une maison en verre doit se garder de jeter des pierres aux autres"
c
31 mars 2013 22:28
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
les meufs du bled qui n'ont fréquenté aucun mec grinning smiley
LA BLAGUE DU SIECLE
les meufs du bled sont pire qu'ici, j'en connais des meufs du bled
elles ont toutes leur kilimétrage o compteur
alors ces mecs là ils récoltent ke skil sèment
tes copines tant mieux kel aient pa épousé ces mecs là

LOL! C'est clair !! J'ai aussi des dossiers sur les filles du bled, des histoires INCROYABLES!! Si on ne me les avait pas raconté en personne, jamais je n'y aurai cru! Et elles portent le hijab en plus!! C'est vraiment un truc de dingue tout ce qu'elles sont capables de faire là-bas^^[/quote

c simple le hijab ça veut rien dire, ni ici ni là bas c encore pire là bas



je ne sui pa dacor le hijab sa ne veut pas rien dire , il y a des fille qui porte le hijab et qui sont mashallah des femme pieuse et d'autre certe qui porte le hijab et qui devrai le retirer puiskel salisent limage de notre belle religions
encor une fois ils fau eviter de metre les gens dans le meme sac
S
31 mars 2013 22:28
Je peux te dire qu'un chose ! Dieu est grand.

Un fornicateur ne sera qu'avec une fornicatrice !
Et le mal qu'il fait au gens, s'il ne se repentit pas vas finir par lui retomber dessus un jour où l'autre !
Il y a une justice dans ce monde et dans l'au-delà
31 mars 2013 22:37
Oui mais faut pas s'arrêter au hijab pour dire si qqn est pieuse ou pas
ya de filles sans hijab macha Allah aussi
l'habit ne fait pas le moine mais on reconnait le moine à son habit pour résumer
les gens idéalisent trop les filles en hijab, c des filles comme tout le monde
moi même je le met, et je me rend compte que les gens sont impitoyables envers toi kan tu le met, ta pa le droit à l'erreur, alors que je suis pas pieuse que d'autres
les gens relient trop hijab à piété alors que nan c juste une obligation point barre
là n'est pas le sujet
au bled le hijab c culturel et pas religieux la plupart du temps
ya rien qu'à voir comment elles se sapent
P
31 mars 2013 22:45
Salam,

Les filles du bled sont des Angel mdr j'ai envie de rire là ! No comment Oups


Sinon faut savoir une chose chirinebent, les hommes, quand vous aurez compris les filles qu'il ne

faut pas leur accorder de l'importance, ça ira pour vous. Par ailleurs, ne pas les fréquenter, c'est ça

la règle, vous ne risquez pas d'être déçues je vous le dis. Un homme saura qu'une fille est sérieuse

quand elle le lui montrera, à savoir quand elle l'enverra gentiment bouler quand il lui proposera de sortir

et en lui donnant l'adresse de ses parents s'il est vraiment intéressé. S'il accepte cette démarche,

mar7ba, sinon, c'est un con et il est à fuir !
l
31 mars 2013 22:48
jvoi pas tro la diff STUPIDOS
31 mars 2013 22:58
Salam

Car soit la fille n'est pas sérieuse

Soit le gars n'est pas sérieux et donc il épousera une "pseudo sérieuse" et comme il a blessé la première celle-ci le blessera tôt ou tard, la roue elle tourne.

Qui se ressemble s'assemble.
l
31 mars 2013 23:12
femme du bled ou d'France cé qoi la difference
zero Clap
e
31 mars 2013 23:26
les hommes sont laches?
mais vous étes pas des bébe et vous assumez vos decision. Si tu sorts avec quelqu´un et te zappe aprés c´est ta decision á toi. Tu es mageur et tu assume ta decision.
la loi ne protége pas les naifs comme on dit. Alors cessez de pleurnicher ici. Mais vous étes pas de bébé et personne ne vous a obliger de sortir avec ces mecs non?
En plus si le méc a tout recu avant le mariage, alors ne te demande pas aprés pourquoi il ne se marie pas avec toi.
m
31 mars 2013 23:48
Slm ne les juge pas mais t inquete pas Allah les jugera
A
31 mars 2013 23:53
Citation
el_maghribi a écrit:
les hommes sont laches?
mais vous étes pas des bébe et vous assumez vos decision. Si tu sorts avec quelqu´un et te zappe aprés c´est ta decision á toi. Tu es mageur et tu assume ta decision.
la loi ne protége pas les naifs comme on dit. Alors cessez de pleurnicher ici. Mais vous étes pas de bébé et personne ne vous a obliger de sortir avec ces mecs non?
En plus si le méc a tout recu avant le mariage, alors ne te demande pas aprés pourquoi il ne se marie pas avec toi.

Absolument,si l'homme à couché avec une femme,il va souhaité en profiter,et se marier avec une autre,ca c'est la loi des hommes et les arabes encore +

c'est vrai la loi ne protége pas les naifs,ces hommes ne sont pas laches,ils agissent comme ca car dés le départ sa copine lui à tout donné,et on sait comment ca fini ces histoires!
c
1 avril 2013 00:20
Citation
lalouve a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
les hommes sont laches?
mais vous étes pas des bébe et vous assumez vos decision. Si tu sorts avec quelqu´un et te zappe aprés c´est ta decision á toi. Tu es mageur et tu assume ta decision.
la loi ne protége pas les naifs comme on dit. Alors cessez de pleurnicher ici. Mais vous étes pas de bébé et personne ne vous a obliger de sortir avec ces mecs non?
En plus si le méc a tout recu avant le mariage, alors ne te demande pas aprés pourquoi il ne se marie pas avec toi.

Absolument,si l'homme à couché avec une femme,il va souhaité en profiter,et se marier avec une autre,ca c'est la loi des hommes et les arabes encore +

c'est vrai la loi ne protége pas les naifs,ces hommes ne sont pas laches,ils agissent comme ca car dés le départ sa copine lui à tout donné,et on sait comment ca fini ces histoires!



je sui tou a fai dacor avec toi mais si la fille etai sincère ce nest pa juste que le mec sen sorte et refasse sa vie comme si de rien etai tu voi ce que je ve dire
1 avril 2013 00:51
stop aux préjugés !!!!
j'ai connu un homme avec qui j'ai été directe dès le début mariage ou rien
durant notre relation j'ai imposé les limite notre seul contact physique c'était se serrer la main
et pourtant, il est allé en épouser une autre
pourtant j'ai toujours été a cheval sur mes principes, ça l'a pas empêcher de me laisser comme une hegouna et d'aller se marier
s
1 avril 2013 00:59
. . LOL COMpLIQUé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 12:49 par salim.95.
c
1 avril 2013 00:59
Citation
al_leyl a écrit:
stop aux préjugés !!!!
j'ai connu un homme avec qui j'ai été directe dès le début mariage ou rien
durant notre relation j'ai imposé les limite notre seul contact physique c'était se serrer la main
et pourtant, il est allé en épouser une autre
pourtant j'ai toujours été a cheval sur mes principes, ça l'a pas empêcher de me laisser comme une hegouna et d'aller se marier


quest ce quil devien , tu a d nvelle de lui????
1 avril 2013 01:02
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
stop aux préjugés !!!!
j'ai connu un homme avec qui j'ai été directe dès le début mariage ou rien
durant notre relation j'ai imposé les limite notre seul contact physique c'était se serrer la main
et pourtant, il est allé en épouser une autre
pourtant j'ai toujours été a cheval sur mes principes, ça l'a pas empêcher de me laisser comme une hegouna et d'aller se marier


quest ce quil devien , tu a d nvelle de lui????

il s'est marié il y a quelques mois
après jmen fous il fait skil veut de sa life
j'espère que sa fille tombera sur un mec qui lui fera le mm coup
c
1 avril 2013 01:09
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
stop aux préjugés !!!!
j'ai connu un homme avec qui j'ai été directe dès le début mariage ou rien
durant notre relation j'ai imposé les limite notre seul contact physique c'était se serrer la main
et pourtant, il est allé en épouser une autre
pourtant j'ai toujours été a cheval sur mes principes, ça l'a pas empêcher de me laisser comme une hegouna et d'aller se marier


quest ce quil devien , tu a d nvelle de lui????

il s'est marié il y a quelques mois
après jmen fous il fait skil veut de sa life
j'espère que sa fille tombera sur un mec qui lui fera le mm coup




prk tu souhaite sa pr sa fille ; meskina elle ta rien fai elle c lui qui doi payer pa sa fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook