Citation
Jasmin et oranger a écrit:
À ta place je dirais à ses parents qu'il a eu un comportement très irrespectueux, Sans rentrer dans le détail...
Il a fait l'imbécile à lui d'assumer, à sa place je ne la ramènerai pas et me ferai toute petite
Citation
iridessa a écrit:
Salem,
Il a quel âge cet oncle?
Et j'ai pas compris pourquoi il est venu en France pour voir le bébé de ta sœur alors qu'elle est pas du tout de sa famille.![]()
Sinon je pense que tu as eu tort de le mettre à la porte. C'est un adulte, il fait ce qu'il veut de sa vie, tu n'as pas à lui reprocher de boire de l'alcool ou même d'être infidèle, même si ça te dérange.
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Coucou,
Je dirai laisse plutôt ton mari expliquer la situation.
C'est son oncle et c'est ses parents, donc quand ton mari leur expliquera, ils seront plus comprehensif que si c'est toi qui leur explique...
et désolée mais moi si j'avais été sa femme ( Allah y hfed y a rabbi), j'aurais aimé qu'on me dise que mon mari me trouve moche, grosse, et qu'en plus il boit de l'alcool etc etc
histoire de savoir à qui j'ai affaire.
Citation
Beyond a écrit:
L'oncle de ton mari est venu voir le bébé de ta soeur ? ... Je ne comprends plus rien.
Elle n'est pas un peu lointaine dans l'arbre de famille là ? Vos ffamilles sont fusionnelles à ce point.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon alors voilà, l'oncle de mon mari est venu en France, passer des vacances car ma sœur à accoucher et il voulais voir sont fils. Il reste donc cher moi le temp que ma sœur trouve ces repère avec ces 3 enfants, le problème ces qu'il manque beaucoup de respect, pas forcément à moi, mais à sa femme. Enfaite je vous explique, sa femme est rester au bled, ces la tante de mon mari et il l'aime beaucoup, le truc ces que voilà, entre moi et mon mari ces déjà pas la joie, il essaye de se racheter pour ces erreur, donc chez nous l'ambiance est déjà pas top top, mais depuuus que sont' oncle est la ces pire, il parle de sa femme, que du négative et des trucs faux... il dit quel est moche et grosse, par exemple la dernière fois à la télé il y avait une femme, il a dit "regarde, et moi j'appelle ma femme, une femme mais à coter de celle la, ces une poubelle" et quand il a la telecomande et sûil y a une scène, il ne change pas, alors qu'on est tous à coter..... il ne respecte rien, et ce n'est qu'un échantillon là que je vous explique, le truc ces que voilà, hier il est rentrer vers 3 heure du matin, il sentait l'alcool, et puait le parfum de femme, quand il a taper à la porte mon mari est aller ouvrir, quand j'ai vu sont état, j'ai dit à mon mari que je refusait qu'il rentre cher moi dans cette état, que c'était pas un hôtel et qu'il était censée être la pour voir l'enfant de ma sœur, et non pour se bourrer la gueule et faire les 400 coups derrière sa femme. Alors sont oncle est parti. Mon mari était d'accord avec moi, a par que voilà ces parents sont pas du même avis, mais il ne connaisse pas la vrai histoire... j'hésite à leur raconter.... que feriez vous ? Je reste à passer pour la méchante, ou j'explique tout ? Je n'es rien dit car sa me peine pour sa femme... ces une femme fragile au niveau santé...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi chouchou!! Si toi et ton mari ne faites pas entrer d'alcool chez vous je ne vois pas pourquoi un gars entrerai saoul... Franchement il aurait pu se tenir pour le peu de temps qu'il passe chez lui, C vraiment honteux
Citation
sakki a écrit:
sont? SON manque de respect t’agace? il ne faut pas s'agacer trop tout simplement
Citation
Chouchous73 a écrit:
Tu veut dire quoi par ton "SON" en majuscule ? Je ne pense pas avoir été injuste avec lui, quand quelqu'un est invitée cher d'autre personne, il y a des choses que tu fait pas. Tu doit avoir un minimum de respect.
Citation
sakki a écrit:
correction de ton titre , du sujet : tu as écris (sont) manque respect ) = son manque du respect
Citation
bilal314 a écrit:
Salam
La prochaine fois, si il continu l'imaginaire à insulter, rabaisser sa femme,
dis-lui d'arrêter, car tout ce qui brille c'est pas de l'Or, IDIOT.
Citation
Jowariya a écrit:
Vous avez bien fait de ne pas le faire rentrer, il a plus que dépasser les limites
Mais laisse a ton mari le soin de se justifier auprès de sa famille
Si on te demande tu dis que c'est entre ton mari et lui et tu ne donnes pas plus de détails
Autrement tu serais mêlee a cette histoire plus que génante et tu aurais le mauvais rôle dans la famille
Pour cette femme c'est certain qu'elle sait comment est cet homme alors pas nécessaire de lui redire et répéter ce qu'elle sait déjà. Cela ne ferait qu'enfoncer encore le clou
Bref discrétion n ébruite pas l'affaire