Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce ne sont pas des musulmans
10 octobre 2023 18:54
Sarrazin (bien que l'on soit plus au temps des croisades),

Pour ton profil, je te renvoie à la réponse que je t'ai déjà faite et qui est bien antérieure à l'attaque du Hamas.

Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est à dire que si l'on ne suit pas une majorité parfois féroce ici, qui ne cherche pas à raisonner un peu on est suspect? si on tente de retenir une pulsion en se disant qu'il faut d'abord se donner le temps de réfléchir c'est suspect? ne pas suivre l'âne qui longe le chemin sans regarder ce qui se passe autour de lui c'est suspect?
Quel esprit.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 19:31 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
10 octobre 2023 20:10
Je parle de l'horreur et tu me dis " je te renvoie à la réponse que je t'ai déjà faite et qui est bien antérieure à l'attaque du Hamas. C'est tout ce que ça déclenche chez toi ces horreurs? tu n'es pas mère? des enfants décapités par des sauvages ça n'éveille rien pour toi? tu es faite de quelle matière?

Sous prétexte d'être musulmane je devrais approuver ces actes de sauvagerie les plus abjectes? ça n'a aucun sens, aucune humanité. C'est odieux, ignoble. Le hamas ce sont des terroristes avec tout ce que ce terme signifie, mais pas des défenseurs du peuple palestinien qui je suis certaine ne voulait pas cela dans sa majorité.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Sarrazin (bien que l'on soit plus au temps des croisades),

Pour ton profil, je te renvoie à la réponse que je t'ai déjà faite et qui est bien antérieure à l'attaque du Hamas.
10 octobre 2023 20:17


Tu portes bien ton pseudo.







Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est à un massacre que se sont livrés des hommes du Hamas, des bébés décapités découverts dans un kibboutz entre autres exactions. Des croyants ces hommes-là ou des bêtes sauvages? par ailleurs ils n'en ont rien à faire des gazaouis, ils les mettent en danger en se fondant parmi eux, les mettant en danger. Ce ne sont pas des musulmans, ce sont des terroristes dans le sens plein et entier du terme. Ils n'ont rien à voir avec des musulmans.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/10/23 20:25 par Maroc-59000.
a
10 octobre 2023 20:53
c'est toi le mari de nana d'enfer ?

Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est à un massacre que se sont livrés des hommes du Hamas, des bébés décapités découverts dans un kibboutz entre autres exactions. Des croyants ces hommes-là ou des bêtes sauvages? par ailleurs ils n'en ont rien à faire des gazaouis, ils les mettent en danger en se fondant parmi eux, les mettant en danger. Ce ne sont pas des musulmans, ce sont des terroristes dans le sens plein et entier du terme. Ils n'ont rien à voir avec des musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 20:54 par amirene.
10 octobre 2023 20:58
Je sais que tu n'es ni une musulmane, ni même sans doute une femme.

La seule question que je me pose c'est si tu es le facho habituel ou si on a eu le droit à un nouveau personnage.

Citation
galettesarrazin a écrit:
Je parle de l'horreur et tu me dis " je te renvoie à la réponse que je t'ai déjà faite et qui est bien antérieure à l'attaque du Hamas. C'est tout ce que ça déclenche chez toi ces horreurs? tu n'es pas mère? des enfants décapités par des sauvages ça n'éveille rien pour toi? tu es faite de quelle matière?

Sous prétexte d'être musulmane je devrais approuver ces actes de sauvagerie les plus abjectes? ça n'a aucun sens, aucune humanité. C'est odieux, ignoble. Le hamas ce sont des terroristes avec tout ce que ce terme signifie, mais pas des défenseurs du peuple palestinien qui je suis certaine ne voulait pas cela dans sa majorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 20:59 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
10 octobre 2023 21:06
Tu as le vice dans le sang pour déverser tout ça. C'est à peine croyable.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je sais que tu n'es ni une musulmane, ni même sans doute une femme.

La seule question que je me pose c'est si tu es le facho habituel ou si on a eu le droit à un nouveau personnage.
A
10 octobre 2023 21:16
Salam

Bien sûr que je condamne les exactions, de quel que camp que cela provient, et peu importe par qui elles ont été commises. Il n'y a aucun débat à ce niveau-là pour moi. C'est clair que si cela est vrai, c'est une infamie. Parce que je respecte toute vie humaine, et c'est un principe intangible chez moi.

Avec tout le respect que j'ai pour les victimes. Il faut comprendre que toutes ces années, il n'a été laissé aucun espoir aux Palestiniens qui sont enfermés à GAZA. Entre les expulsions, les expropriations, les colonies, la séparations en deux de leur peuple... Le deuil qui habite la plupart de ces familles. Je suis depuis des années l'actualité liée à la situation des palestiniens, beaucoup de monde avait oublié même leur existence, et on peut dire sans mal qu'ils ont payé le prix de leur résistance.

Essayons aussi de nous mettre à la place de ceux qui auraient pu tomber dans la fureur et la vengeance. Même s'il est difficile de le faire.
Alors au moins essayons de nous mettre à la place de ces gens à qui on dénie tout droit de vivre en individus libres sur leur propre terre...

"Quand pendant des années, on encaisse, on se tait, on pleure, on crie intérieurement contre l'injustice qui nous frappe, quand on se sent desarmé, démuni et sans avenir possible pour soi et sa famille. On veut avancer mais on ne peut pas. On veut sourire à la vie, mais on nous en prive. On veut se réconcilier mais on est considéré comme réfugié ou laissé pour compte, sans vrai gouvernement, sans possibilité de construire une société comme les autres. On nous dénie le droit de nous reconstruire. Et c'est je crois ce qu'il y a de pire comme sentiment...".

Alors un jour, le désespoir peut faire des folies, déverser des colères innommables, qui se déchaînent sans ne plus savoir comment s'arrêter. L'espoir a éteint l'humanité comme il avait éteint l'idée d'une vie digne et reconnue.

Pouvait-on alors s'attendre à autre chose que cela?

Je n'excuse absolument rien, car expliquer ce n'est pas excuser.
Les Israéliens doivent aussi, et ce pour la mémoire de leurs défunts et s'ils veulent un avenir plus apaisé, demander des comptes à leurs dirigeants, notamment ceux qui depuis des décennies ont torpillés volontairement une solution pacifique à deux états et qui n'ont eu de cesse pour des calculs politiques à grignoter d'année en année ce qui restait de terre au peuple palestinien, qu'ils soient arabes, musulmans, chrétiens, juifs ou samaritains.

J'aimerais te dire que dans un monde idéal, j'aimerais que tout le monde puisse vivre ensemble, mais ce n'est malheureusement pas possible. La politique, le rapport de force, les conjonctures économiques, les idéologies, et maints d'autres facteurs auront eu raison de la vie de toutes ces personnes.

Je déplore, mais je crains que ça ne puisse pas suffire.
Dénoncer, oui, mais il faut aussi dénoncer les causes, car sans elles les conséquences n'existeraient pas.
U
10 octobre 2023 23:16
C'était une fakenews les bébés décapités.
Y
11 octobre 2023 02:45
Les mudjahid du Hamas sont des héros et chaque colon sioniste troué par ces héros est une bénédiction d'Allah. Rentre toi bien ça dans le crâne et rentre chez ta mère avec ta propagande de barbare sioniste. Si 10% des musulmans avaient le courage des mudjahid du Hamas, Israël serait en cendre depuis des décennies et la paix au Moyen-Orient posé depuis.
Les sionistes sont des animaux barbares sans foi ni loi. Les soldats du Dajjal. Des chiens de l'Enfer.
S
11 octobre 2023 05:20
Arrêtez avec cette histoire de bébés décapités. C'est un fake d'une journaliste de la chaîne sioniste I24. Si ça avait eu lieu, ils se seraient empressés de montrer les images.

Va donner tes leçons aux supremacistes juifs qui depuis des années volent la terre parce qu'ils pensent que seuls les juifs sont des êtres humains.

Les palestiniens sont chez eux.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
p
11 octobre 2023 08:45
on généralise quand il y a 1200 civils massacrés en quelques heures ? ok next...
Citation
SophienMuslim a écrit:
Tu généralise toi ya peut-être parmi le Hamas comme dans toute armée qui peuple cette terre quelques gens déséquilibré qui vont tuer des civils et qui ne vont pas suivre les directives du chef du Hamas, qui lui dit à mainte reprises de pas toucher aux habitants mais seulement aux militaires. Et d'ailleurs des photos montre et des vidéos qu'ils ont pris soin des habitants mais bien-sûr toi t'es accroché au média et tu tombes dans le piège
qu'Allah fortifie le Hamas et la Palestine qu'Allah extermine les sionistes et les colonisateur

Malcom X qu'Allah l'agrée a dit, Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs.
g
11 octobre 2023 08:50
Un journaliste pleurait hier en montrant les images, il était sur place, il a suivi les soldats israéliens quand ils sont rentrés dans les maisons attaquées. Je ne sais plus ce qu'il faut dire ou faire pour démontrer que les hommes du Hamas sont des incroyants sanguinaires rien de plus et que leur seul but est d'éradiquer les juifs bien plus encore que prendre leur terre. Et pour avoir l'honnêteté de dire cela certains esprits viciés préfèrent penser que je ne suis pas musulmane car une musulmane ne peut pas tenir de tels discours?

Je suis croyante, je n'en fais pas étalage en donnant des leçons aux uns et aux autres sur la meilleure façon de faire sa prière comme on le lit ici. Donner des leçons tout en faisant surgir à la moindre occasion la haine que le coeur de ces personnes dévoile en toutes occasions je l'ai régulièrement ici. Et après on fait la leçon aux autres.
Citation
SethG a écrit:
Arrêtez avec cette histoire de bébés décapités. C'est un fake d'une journaliste de la chaîne sioniste I24. Si ça avait eu lieu, ils se seraient empressés de montrer les images.

Va donner tes leçons aux supremacistes juifs qui depuis des années volent la terre parce qu'ils pensent que seuls les juifs sont des êtres humains.

Les palestiniens sont chez eux.
11 octobre 2023 09:34
Mais bien sûr, une musulmane qui milite pour que les musulmanes ne puissent pas s'habiller en conformité avec leur principe. On aura tout vu.

Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu as le vice dans le sang pour déverser tout ça. C'est à peine croyable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/23 12:14 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 octobre 2023 11:29
T'es obnubilé par les médias il vient de dire qu'ils ont trouvé 40 bébés mutilé ça été démenti a la seconde va next ailleurs
p
11 octobre 2023 11:38
ok c'est pas vérifié pas de soucis mais le reste des femmes, des enfants massacrés , brulés dans leur lit.... 1200 victimes en quelques heures... bah non je suis pas obnubilé, c'est la triste réalité, des sauvages point barre.
Rien ne justifie ce massacre, le Hamas a donné le feu vert à Israël pour en finir avec Gaza, si c'est cela que vous souhaitiez bah c'est réussi, quel intelligence, la guerre c'est soldats contre soldats.

Citation
SophienMuslim a écrit:
T'es obnubilé par les médias il vient de dire qu'ils ont trouvé 40 bébés mutilé ça été démenti a la seconde va next ailleurs
G
11 octobre 2023 13:08
Ça devient lassant ce conflit que l'occident entretient, encourage, refuse de le régler. C'est une honte pour l'humanité. Honte aux occidentaux qui refusent de régler ce conflit.

Le conflit Israëlo palestinien profite à beaucoup de personnes. C'est indigne pour l'humanité mais que faire.
g
11 octobre 2023 13:27
Il faudra que tu ailles expliquer aux divers politiques de pays occidentaux comment ils doivent s'y prendre quand l'Iran ne veut pas de paix mais uniquement la destruction pure et simple de l'état d'Israël. L'Iran est la main armée actuellement du Hamas.
Tu dois avoir de grandes idées pour trouver la solution, alors ne te prive pas de fournir des conseils.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ça devient lassant ce conflit que l'occident entretient, encourage, refuse de le régler. C'est une honte pour l'humanité. Honte aux occidentaux qui refusent de régler ce conflit.

Le conflit Israëlo palestinien profite à beaucoup de personnes. C'est indigne pour l'humanité mais que faire.
11 octobre 2023 14:44
Vérifie tes sources avant de relayer des informations qui ne sont pas confirmées, même les médias qui se livrent à une propagande anti palestinienne affirment que ces « 40 bébés décapités », la fiabilité de l’info n’est pas vérifié.
Le gouvernement israélien lui-même bien qu’il comptabilise ces 40 parmi ses morts ne confirme pas l’information…
Judaïsme et sionisme c’est pas pareil tout comme Islam et terrorisme c’est différent.
Je suis heureux de lire que certains ne tombent pas dans l’amalgame!
Après chacun son opinion si ce sont les faits qui l’a forge.
Par contre perso, pour avoir cherché, des image et des vidéos de ces exactions, je peut te dire que des enfants morts j’en ai trouvé mais sous les décombres de Gaza.
Go Telegram cherche des canaux israéliens et des canaux palestiniens et fait toi une opinion au sources au lieu d’absorber comme une éponge les dépêches surenchéristes de CNEWS ou de BFM… Et tu verra où est le terrorisme et qui sont les cibles frappées à l’aveugle sous couvert de frappe de cadre du Hamas ou de leurs famille (souvent informations à confirmer…).
Le terrorisme c’est insuffler la peur et crois moi que les Gazaoui n’attendent que l’envoie de troupe d’infanterie israélienne pour qu’enfin l’aviation et la marine arrête de lâcher des 1T d’explosif quand au départ ils avaient préconisé 500kg et que finalement « oups, c’était un peu trop?».
Si tu est sensible et que tu ne supporterai pas les images de ce qu’il se passe, tu prend une map monde autrement et tu regarde la situation géographique de Gaza, son eau et son électricité ont été coupés par Israël au début du blocus ??
11 octobre 2023 14:58
Complet et en attendant on parle pas des problèmes du pays tout est bon pour détourner l’attention du programme EDSENS aux maternelles et primaires, le prix du carburant ou de la vie en général, les 30 attentats à la bombe simultanés en corse y’a 3 jours, ect… et si en plus on peut lâcher du venin islamophobe c’est le must ??
E
11 octobre 2023 16:39
JUST IN : Message du Hamas

Le Hamas affirme qu'il « ne cible pas les enfants », ajoutant que « les médias occidentaux devraient être précis et « ne pas se ranger aveuglément du côté du récit sioniste, qui est plein de mensonges et de calomnies ».

Dans un communiqué, il a déclaré que la résistance et les Brigades Al-Qassam avaient ciblé « le système militaire et de sécurité sioniste ».

« Nous… affirmons catégoriquement la fausseté des allégations fabriquées par certains médias occidentaux, qui adoptent de manière non professionnelle le récit sioniste plein de mensonges et de calomnies contre notre peuple palestinien et sa résistance, dont la dernière en date était l'affirmation selon laquelle des enfants auraient été tués et décapités. , et en ciblant des civils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook