Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont passé les hommes sérieux ?
14 juillet 2016 13:09
Anéaséo

Ou sont passé les hommes sérieux ?

C'est comme demander où sont les bons fruits et légumes... Ceux qui ne te rendent pas malades (avec de grosses migraines et "boules" au ventre) !

Faudrait peut-être poser la question à ceux et celles qui les ont "plantés" winking smiley

Ceux qui ont omis de mettre le bâton d'appui (religion, éducation, respect, politesse, etc) à leur coté pour qu'ils poussent droits...

La jeune plante s'est faite "sauvage"... et pousse dans tous les sens... Surtout dans son sens (uniquement)...

Dommage !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
14 juillet 2016 13:10
Tu peux pas les voir tu les a friendzone.
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
y
14 juillet 2016 13:38
il existe ...mais peut etre que son statut social, son physique ou d'autres considérations de ce genre t'empeche de le voir...on ne voit bien qu'avec le coeur!!
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
14 juillet 2016 13:46
Yasmine, juste pour te passer le bonjour ma soeur yawning smiley

Comme d'hab j'aurai donné la même réponse que toi.
Citation
yasmine medina a écrit:
il existe ...mais peut etre que son statut social, son physique ou d'autres considérations de ce genre t'empeche de le voir...on ne voit bien qu'avec le coeur!!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
y
14 juillet 2016 13:49
oh!! ma copine!! comment vas tu???
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Yasmine, juste pour te passer le bonjour ma soeur yawning smiley

Comme d'hab j'aurai donné la même réponse que toi.
M
14 juillet 2016 13:50
Salam Myriam,

Je suis là moitongue sticking out smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
B
14 juillet 2016 13:52
Salam Alaykum,

Il y a une citation que j'aime bcp c'est: "En amour quand tu demandes à ce que Dieu t'emmène une bonne personne assure toi d'être une perle pour cette dernière, l'amour n'est pas à sens unique"

Il existe des hommes comme tu le décrit Al HamduLillah des bons et des mauvais il y en a partout il suffit d'invoquer Allah de t'accorder un homme comme tu l'espère et d'être patiente ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah..

Qu'Allah te facilite
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
14 juillet 2016 13:53
Super bien, merci. In love Et toi, comment ça va ? Je ne t'ai vu depuis quelque temps.
Citation
yasmine medina a écrit:
oh!! ma copine!! comment vas tu???
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 juillet 2016 13:54
salam Myriam26

c'est une question que je me pose souvent..

eh bien ils sont souvent tous pris... et ceux qui sont pas pris lol on est pas encore tombée dessus

dans la nature, il reste souvent les beaux gosses pas sérieux ou moches pas sérieux, ou encore les gens trop compliqués et donc leurs histoires ne fonctionnent pas..

il nous reste plus de prier Dieu pour nous faire rencontrer la bonne personne Angel
14 juillet 2016 13:59
t'était ou toi? smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super bien, merci. In love Et toi, comment ça va ? Je ne t'ai vu depuis quelque temps.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
14 juillet 2016 14:02
Suis là winking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
t'était ou toi? smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
W
14 juillet 2016 14:04
moody smiley moody smiley

Mais qu'as-tu fait pour mériter ces insultes? Si insultes il y a....
Citation
Umbrella85 a écrit:
Oui voilà c'est ça. Tu as raison. Il vaut mieux les laisser faire. ils font comme ils voulent.
Pour nous disons la vérité ou pas. J'aime bien me taire et j'obseve. Tu sais les gens n'ont pas les même caractères. L'une est trop sensible et l'autre insensible.
Je suis trop sensible. Car je suis trop gentille et même un yabis m'insulter. Il est trés insensible avec ses paroles.
Je lui pardonne. Et c'est tout.
Je fais trés attention à la prochaine fois quand je dis. Ins Cha'Allah.
14 juillet 2016 14:06
welcome
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis là winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
14 juillet 2016 14:06
Salam Umbrella, j'espère que tu vas mieux, ca n'avait pas l'air d'aller !

Il t'a insultée carrément ? C'est tout de meme etrange ! je me suis fait des ami(e)s sur le forum et pour que quelqu'un en arrive aux insultes faut vraiment l'avoir cherché ... genre lui avoir fait du mal, menti, etc ...

Tu lui as fait quelque chose ?!!!!
Citation
Umbrella85 a écrit:
Oui voilà c'est ça. Tu as raison. Il vaut mieux les laisser faire. ils font comme ils voulent.
Pour nous disons la vérité ou pas. J'aime bien me taire et j'obseve. Tu sais les gens n'ont pas les même caractères. L'une est trop sensible et l'autre insensible.
Je suis trop sensible. Car je suis trop gentille et même un yabis m'insulter. Il est trés insensible avec ses paroles.
Je lui pardonne. Et c'est tout.
Je fais trés attention à la prochaine fois quand je dis. Ins Cha'Allah.
14 juillet 2016 14:09
Welcome grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis là winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
y
14 juillet 2016 14:14
c'est vrai.je viens moins...ba ca va idem!! bientot les vacs!!! grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super bien, merci. In love Et toi, comment ça va ? Je ne t'ai vu depuis quelque temps.
14 juillet 2016 14:18
Ma pauvre Umbrella. Tu sais il y a des gens bizarres et surtout très mal dans leur peau. Faut pas entrer dans leurs jeux meschins. Il y a un qui m’écrivait qu'il se masturbe quand il me lit sur Yabi. Et quand je pense que j’écrivais toujours à la fin des choses du genre "que le Seigneur nous préserve, nous aide etc etc" je ne sais pas vraiment sur quoi il se...Juste pour exemple.
Citation
Umbrella85 a écrit:
Oui voilà c'est ça. Tu as raison. Il vaut mieux les laisser faire. ils font comme ils voulent.
Pour nous disons la vérité ou pas. J'aime bien me taire et j'obseve. Tu sais les gens n'ont pas les même caractères. L'une est trop sensible et l'autre insensible.
Je suis trop sensible. Car je suis trop gentille et même un yabis m'insulter. Il est trés insensible avec ses paroles.
Je lui pardonne. Et c'est tout.
Je fais trés attention à la prochaine fois quand je dis. Ins Cha'Allah.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
14 juillet 2016 14:22
Homme serieux, je suis présent et j'en connait et d'ailleur c'est ceux qui galère à trouver.
14 juillet 2016 14:25
Ils sont la juste sous vos YEUX
Mais vous préféré ne pas les voir !!!
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
b
14 juillet 2016 14:27
pourquoi ils galèrent ?
Citation
ShadyZaK a écrit:
Homme serieux, je suis présent et j'en connait et d'ailleur c'est ceux qui galère à trouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook