Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont passé les hommes sérieux ?
14 juillet 2016 14:29
Car le sérieux vous fait fuir !
Citation
bibabibouche a écrit:
pourquoi ils galèrent ?
b
14 juillet 2016 14:33
et pourquoi ça fait fuir ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
Car le sérieux vous fait fuir !
14 juillet 2016 14:35
Mystère !
Pas plus tard qu'hier cela m'est arrivé
Le sérieux l'a fait fuir comme la peste
Citation
bibabibouche a écrit:
et pourquoi ça fait fuir ?
b
14 juillet 2016 14:35
c'est quoi ce que t'appelle le sérieux
Citation
abdtlz1 a écrit:
Mystère !
Pas plus tard qu'hier cela m'est arrivé
Le sérieux l'a fait fuir comme la peste
S
14 juillet 2016 14:37
Bah ils cherchent des filles bien de bonne famille mais ici fille comme garçon

Hamdulilah je ne suis pas de ceux qui généralise mais où j'habite les filles c'est plutôt soirée chicha, copain, parle fort pas discrète s'affiche sur les réseaux sociaux et j'en passe.

Ne vous inquiétez pas les filles nous aussi on galère
14 juillet 2016 14:40
Pas de fréquentions sans fin
Connaissance dans un seul but (Mariage)
Oui Pk heuuu en fait tu sais bla bla
Je sais pas trop !

Alors que c'est elle qui parler de Ma3kol
Au début

Le problème ! Trop de gamine qui ne savent pas ce qu'elles veulent et finissent par venir
Chialer mais où sont les homme ???
Citation
bibabibouche a écrit:
c'est quoi ce que t'appelle le sérieux
14 juillet 2016 14:40
Merci libérée alamaison.

Ah Su Bha'Allah.
J'ai tous lu. Oh
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ma pauvre Umbrella. Tu sais il y a des gens bizarres et surtout très mal dans leur peau. Faut pas entrer dans leurs jeux meschins. Il y a un qui m’écrivait qu'il se masturbe quand il me lit sur Yabi. Et quand je pense que j’écrivais toujours à la fin des choses du genre "que le Seigneur nous préserve, nous aide etc etc" je ne sais pas vraiment sur quoi il se...Juste pour exemple.
Y
14 juillet 2016 14:42
Avec les femmes sérieuses j'envie d'dire mddtongue sticking out smiley
.
14 juillet 2016 14:43
Salam A3leykoum,

Ils existent bel et bien, bien plus qu'on ne le pense. Ils sont simplement plus discrets contrairement à certains jeunes musulmans qui se contentent seulement de prier et jeûner une fois sur deux, et qui commettent des péchés majeurs à côté de ça. Bizarrement c'est ce type d'hommes qui aime se montrer et se dire fier d'être musulman...
Les hommes sérieux que tu décris n'ont pas besoin de se montrer, car ils savent que leur comportement démontre leur sérieux et leur sincérité.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
T
14 juillet 2016 14:44
Et pourquoi donc ne pas chercher à savoir ? Pour moi un "homme sérieux et bien" ça comprend un passé irréprochable.
Pourquoi se contenter d'un "bas de gamme" quand on peut avoir le meilleur ? Ne pas chercher à savoir reflète le désespoir et la peur de rester seule. Et pour croire au repentir d'une personne faut être crédule jusqu'à la moelle.

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
T'inquiète il y en a encore. J'ai trouvé le mien en 2012, après si tu rencontres quelqu'un de bien... Ne cherche pas à savoir s'il est sorti avec 253 filles ou 2 filles winking smiley "Religion de Repentir"
14 juillet 2016 14:58
Si toi t'as envie de savoir chaque détails de son passé franchement c'est ton choix lol.
Perso je préfère voir la personne qui est en face de moi aujourd'hui et comment sera cette personne dans l'avenir.

Si la personne se repent, cest entre elle et Allah. Je vois pas le problème
Si tu ne crois pas au repentir, c'est encore un autre choix de ta part.
Personnellement je crois au repentir. Si Allah pardonne, je vois pas pourquoi nous, de simples êtres humains, on ne pourrait pas pardonner, donc ce n'est pas le désespoir ou la peur d'être seule winking smiley.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et pourquoi donc ne pas chercher à savoir ? Pour moi un "homme sérieux et bien" ça comprend un passé irréprochable.
Pourquoi se contenter d'un "bas de gamme" quand on peut avoir le meilleur ? Ne pas chercher à savoir reflète le désespoir et la peur de rester seule. Et pour croire au repentir d'une personne faut être crédule jusqu'à la moelle.
T
14 juillet 2016 15:02
Je veux pas savoir les détails, juste ce qui me permet de recaler le concerné.

Exactement chacune ses choix et ses critères. C'est à cause des filles qui se fichent du passé des hommes qu'on a que des ordures en guise de prétendants.

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Si toi t'as envie de savoir chaque détails de son passé franchement c'est ton choix lol.
Perso je préfère voir la personne qui est en face de moi aujourd'hui et comment sera cette personne dans l'avenir.

Si la personne se repent, cest entre elle et Allah. Je vois pas le problème
Si tu ne crois pas au repentir, c'est encore un autre choix de ta part.
Personnellement je crois au repentir. Si Allah pardonne, je vois pas pourquoi nous, de simples êtres humains, on ne pourrait pas pardonner, donc ce n'est pas le désespoir ou la peur d'être seule winking smiley.
n
14 juillet 2016 15:04
ce qui est utopique le monde parfait que les femme ici ont crée de toute piece !!!!!
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).

Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
M
14 juillet 2016 15:05
As Salam Alaykoum

tu devrais mesurer tes paroles en te penchant sur le parcours de certains des hommes les plus vertueux qu'étaient compagnons avant d'embrasser l'islam
Citation
Al Khanssaa a écrit:
14 juillet 2016 15:09
Je pense plutôt que dans la vie on a l'homme/femme qu'Allah a décidé de nous donner.

Perso si mon mari s'était tapé la planète entière, c'est entre lui et Allah. Chacun sa tombe. La seule chose que je ferais c'est des test pour savoir si tout est OK. Le reste : I really dont give a shit grinning smiley

Après que veux tu ? L'homme est imparfait sinon on serait tous des anges Angel Angel Angel
Citation
Al Khanssaa a écrit:

Exactement chacune ses choix et ses critères. C'est à cause des filles qui se fichent du passé des hommes qu'on a que des ordures en guise de prétendants.
14 juillet 2016 15:11
Aussi, on peut carrément parler des compagnons du prophète. Et meme du prophète lui meme (sws).

On est que des humains, on a une religion tellement belle et simple pour le repentir. Il suffit d'être sincère pour demander pardon. Mais nous les Hommes, on a besoin absolument de compliquer tout ça.

Allah o Akbar
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

tu devrais mesurer tes paroles en te penchant sur le parcours de certains des hommes les plus vertueux qu'étaient compagnons avant d'embrasser l'islam
M
14 juillet 2016 15:17
concernant le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) c'est diffèrent car le Seigneur l'a désigné et l'a élevé pour ses qualités naturelles
a
14 juillet 2016 15:21
Allah yasser ma cherie , les hommes et les femmes serieux sont devenus des perles rares
mais faut avoir la foie en dieu li frzek ghadi ywsal inchallah.thumbs up
14 juillet 2016 15:25
Attention tu n'as pas compris ce que j'ai dis lol et je me suis mal exprimée donc normal , my mistake

Le prophète (sws) et meilleur que nous tous réunis et ça j'ai aucun doute là dessus. Ce que je voulais dire c'est que chaque personne à son passé. Allah accepte le repentir et pardonne. Pourquoi pas nous.
Citation
Cocotte minute a écrit:
concernant le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) c'est diffèrent car le Seigneur l'a désigné et l'a élevé pour ses qualités naturelles
14 juillet 2016 15:27
Je te comprends parfaitement.

Mais finalement on reste non mariée ?

Je sais, c'est triste.
Citation
Al Khanssaa a écrit:

[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook