Citation
bibabibouche a écrit:
pourquoi ils galèrent ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
Car le sérieux vous fait fuir !
Citation
bibabibouche a écrit:
et pourquoi ça fait fuir ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
Mystère !
Pas plus tard qu'hier cela m'est arrivé
Le sérieux l'a fait fuir comme la peste
Citation
bibabibouche a écrit:
c'est quoi ce que t'appelle le sérieux
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ma pauvre Umbrella. Tu sais il y a des gens bizarres et surtout très mal dans leur peau. Faut pas entrer dans leurs jeux meschins. Il y a un qui m’écrivait qu'il se masturbe quand il me lit sur Yabi. Et quand je pense que j’écrivais toujours à la fin des choses du genre "que le Seigneur nous préserve, nous aide etc etc" je ne sais pas vraiment sur quoi il se...Juste pour exemple.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
T'inquiète il y en a encore. J'ai trouvé le mien en 2012, après si tu rencontres quelqu'un de bien... Ne cherche pas à savoir s'il est sorti avec 253 filles ou 2 filles"Religion de Repentir"
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et pourquoi donc ne pas chercher à savoir ? Pour moi un "homme sérieux et bien" ça comprend un passé irréprochable.
Pourquoi se contenter d'un "bas de gamme" quand on peut avoir le meilleur ? Ne pas chercher à savoir reflète le désespoir et la peur de rester seule. Et pour croire au repentir d'une personne faut être crédule jusqu'à la moelle.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Si toi t'as envie de savoir chaque détails de son passé franchement c'est ton choix lol.
Perso je préfère voir la personne qui est en face de moi aujourd'hui et comment sera cette personne dans l'avenir.
Si la personne se repent, cest entre elle et Allah. Je vois pas le problème
Si tu ne crois pas au repentir, c'est encore un autre choix de ta part.
Personnellement je crois au repentir. Si Allah pardonne, je vois pas pourquoi nous, de simples êtres humains, on ne pourrait pas pardonner, donc ce n'est pas le désespoir ou la peur d'être seule.
Citation
Myriam26 a écrit:
Où sont passés les hommes sérieux , pieux , qui croient en l'islam , (et pas quand seulement ça les arrange ) ?
Qui ne demandent pas à fréquenter pendant une année (ou des mois ) ?
Qui sont sincères dans leurs démarches , qui ne sont certes pas parfaits (personne ne l'est ) mais qui savent se remettre en question quand il le faut ?
Qui n'a pas un "tableau de chasse" rempli et des kilométrages à son compteur (même si l'islam est une religion de repentance ).
Est-ce que ce serait utopique en 2016 de penser qu'il en existe ? (Même quelque part cacher au fin fond de l'univers ).
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et pourquoi donc ne pas chercher à savoir ? Pour moi un "homme sérieux et bien" ça comprend un passé irréprochable.
Pourquoi se contenter d'un "bas de gamme" quand on peut avoir le meilleur ? Ne pas chercher à savoir reflète le désespoir et la peur de rester seule. Et pour croire au repentir d'une personne faut être crédule jusqu'à la moelle.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je veux pas savoir les détails, juste ce qui me permet de recaler le concerné.
Exactement chacune ses choix et ses critères. C'est à cause des filles qui se fichent du passé des hommes qu'on a que des ordures en guise de prétendants.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum
tu devrais mesurer tes paroles en te penchant sur le parcours de certains des hommes les plus vertueux qu'étaient compagnons avant d'embrasser l'islam
Citation
Cocotte minute a écrit:
concernant le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) c'est diffèrent car le Seigneur l'a désigné et l'a élevé pour ses qualités naturelles
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je veux pas savoir les détails, juste ce qui me permet de recaler le concerné.
Exactement chacune ses choix et ses critères. C'est à cause des filles qui se fichent du passé des hommes qu'on a que des ordures en guise de prétendants.