Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
m
27 juin 2012 19:42
salam les filles


ca va el hamdulillah divvana, tu es bien courageuse ms je me souviens que tu nous l'avais dit pour pouvoir revenir plus tard au taf dc c cool aussi!

moi je suis en arrte pour une semain car contractions plus reguliere!
pas de soldes pr l'instant car allongée on verra ce WE inchallah!

pour le fer les filles je ne ss mm pas ou j'en auis
c un prise de sg a kel moment ca? c celle du 6 eme mois? moi je n'avais rien de spéciale jme souvien juste une legere baisse de l'hemoglobine ms rien d'alarmant! c due a la grosses
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
27 juin 2012 23:05
Mdr LUNE CLAIR, tu pourras en profiter pour vider ton coeur et mettre ça sur le coup de la douleur! ptdr

MOUNANI, la pds n'est pas une pds obligatoire. Au pire, ils te la font le jour J, pour vérifier. Si nécessaire ils te perfusent du fer pendant ou après l'accouchement.

Moi, on m'a dit que mon taux était trop trop bas, et que c'est risqué pour l'accouchement. J'ai déjà dû être transfusé y a de ça 2ans... je sais pas si ça a avoir...
Et le problème, le fer, je le tolère pas!!!


Ca, rajouté à ma sciatique, ahhhhh j'vous jure, quelle idée de faire dees gosses!!! Oups
b
1 juillet 2012 12:48
Salem les filles alors comment allez vous depuis le temps ????

Sa fai un pti momen ke j'ai pas poster c est pask entre temp j'ai déménager et enmenager ( c est logique ) mais je le précise pask faire des carton et vider un apart et donc nettoyer puis en remplir un soit vider carton et nettoyage aussi c est pas facile à 8moi de grossesse !!!

Mais bon hamdoullah sinon j'espère que vou vou portez bien et que vos bébé aussi !!! Moi hamdoullah sa va ;-)

Pour celle ki travail encore Jvous souhaite bon
Courage et les autres aussi pask sa devien difficile la vie quotidienne !!

Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment mal au bas du dos des fois je peu pas poser le pied par terre je pense ke c du au bassin qui se prépare ?!

Enfin je vous fai d bisous j'ai une petite penser pour ghizou ki et éxactement au même stade ke moi et pour sa petite en espérant kel
Va bien et ke son petit problème au rein est sans danger pour elle :-)

Biensur je pense à vous aussi les filles ;-))

Gros bisous
g
2 juillet 2012 16:59
coucou tt le monde

j'espere que vous allez tt bien

jca fait trés lontemp que je me suis pas connecté j'avais perdu mon mot de passe et j'ai lutté pour le recevoir parceque a chaque fois que je demendais de le recevoir sur ma boite email j'avais rien mais en fait ca se transferer ds les message indesirable enfin bref tt ca pour dire que j'ai enfin mon mot de passe et donc je pourrais enfin vous parler

bershka c trés gentille d'avoir pensé a moi et mon bébé ecoute ca va bien toujours le probleme de rein mais bon plus d'echo ils feront une ecographie a la naissance et c'est la qu'ils veront d'apres le medecin le rein marche surement pas et il finira par disparaitre tt seul enfin se serait la meilleure chose 90% des cas sinon au pire des cas si ca disparait pas et on lui enleverait son rein mais ds les deux cas normalement y a pas de souci parceque l'autre rein qui est sain grossira et fera le travail des deux enfin hamdoulah pour tout c'est rabi qui decide quoi que se soit

vous travaillez encore les filles?? moi je suis en congé maternité depuis plus d'une semaine dc repos enfin pas vraiment plutot le grand ménage a la maison et preparer tt ce qui reste pour bébé

sinon moi aujourd'hui j'entame ma 37eme sa ce qui fait que bébé peut arivé quand il veut

les filles faison un récapitulatif je sais que vous etes fatiguée mais reveillez vous


DPA : 4aout
sexe : fille
hopital : trousseau (paris)
4 juillet 2012 17:08
Coucou les filles comment allez vous ?

J espère que vos grossesses se passent toujours aussi bien et que vous profitez à fond de vos derniers instants sans bébé pour vous reposer un maximum car quand nos bout de chou seront présents inchallah ils nous laisseront pas une minute à nous.
Pour celles qui travail encore je vous félicite et je vous envie d avoir pu tenir jusque la j aurais trop aimé travailler un maximum pour profiter plus de ma princesse mais bon c était pas mon mekhtoub l essentiel c est que ma puce se porte bien le hamdoulai.
Sinon ou en êtes vous de vos achats? Vous avez profitez des soldes pour finir vos emplettes?
Pour ma part j ai attendu les soldes et j ai bien fait car y a pas mal de chose à acheter et ça coûte quand même assez cher donc si ont peut gratter quelques euros par ci par la autant en profiter. Il ne me reste plus grand chose juste finir ma valise de maternité mais il me reste encore un peu de temps.
Le grand jour arrive à grand pas comment vous sentez vous? Pas trop stressé ? Vous appréhendées l accouchement ou pas.

Pour le recap :
DPA 14 août mais d après gygy elle sera la 10-15 jours avant inchallah car elle est pressée.
Sexe : fille
Clinique HPL à St. Étienne dans la Loire

Prenez bien soins de vous mes belles je vous souhaite un accouchement facile inchallah.

Gros bisous
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
4 juillet 2012 17:45
salam les filles,

bershkaa, le mal de dos c normal oui je pense que ton bassin se prépare à laisser passer le bout de chou

ghizou bon retour parmis nous smiling smiley il te reste pil poile 1 mois inchallahsmiling smiley ça passera viiiite winking smiley

anissa42 t'a raison, une fois qu'ils seront là nos vies vont changer, j'appréhende trop la fatigue, les mamelons qui font mal..les nuit courtes...alala que du bonheur qui nous attend smiling smiley

Niveau achats pour moi tout est prêt et les valise aussi son prêtes lol, mais je me dis toujours qu'il manque peut être un truc, peut être pourrions nous nous faire une liste des choses essentielles à ne pas oublier?

ce serait bien aussi de se conseiller au niveau des produit hygiénique, j'ai passé au moins 1 heure au rayon soin bébé smiling smiley finalement j'ai pris les produti de la gamme mixa bébé, mais quand je suis allé à la pharmacie j'ai vu les produit mustela qui sentent bon aussi....pour quels produits avez vous craqué?


du coup anissa, si tu accouche 15 jours avant je pense que tu sera la première à nous raconter ton accouchement inchallah smiling smiley

Bon courage à toutes, qu'Allah vous facilite cette dernière ligne droite

PS: ancien pseudo "divvana", nouveau compte pour une nouvelle vie smiling smiley

bisou
g
6 juillet 2012 01:09
coucou les filles

alors comment ca va avec cette chaleur? moi franchement j'en peux plus j'habite au 4eme etage mais il fait trop chaud chez moi avec mon gros ventre je dors plus la nuit hamdoulah pour tt

alors vous avez tt préparer? moi toujours pas preparer la valise j'ai presque tt acheté mais j'ai pas encore fais le tri les derniere machines et surtout il me manque l'armoire du bébé j'ai deja acheté le lit et la poussette

j'ai un peu relis les post d'avant pour essayer de faire un recapitulatif pour ceux que j'ai pu oublié vous me rapeler les flles

ISLAM31 / FILLE /2 AOUT
BERSHKAA / FILLE /4 AOUT
GHIZOU89 / FILLE /4 AOUT
AYA NICKY / GARCON / 6 AOUT
OUM SAIF / GARCON / 7 AOUT
ANISSA42 / FILLE /14 AOUT
MAHRACH2008 / FILLE /14 AOUT
OUJDIAA95 / FILLE / 25 AOUT
LUNE_CLAIRE / ? / 29 AOUT
FLEUDESERT / GARCON / 30 AOUT
g
6 juillet 2012 01:22
mise a jour de la liste je vien de voir qu'ils manque des bout de choux

ISLEM82 / ? / 24 JUILLET
ISLAM31 / FILLE /2 AOUT
BERSHKAA / FILLE /4 AOUT
GHIZOU89 / FILLE /4 AOUT
NAJAT63 / ? / 5 AOUT
AYA NICKY / GARCON / 6 AOUT
OUM SAIF / GARCON / 7 AOUT
ANISSA42 / FILLE /14 AOUT
MAHRACH2008 / FILLE /14 AOUT
OUJDIAA95 / FILLE / 25 AOUT
LUNE_CLAIRE / ? / 29 AOUT
FLEUDESERT / GARCON / 30 AOUT
MOUANI / GARCON / 31 AOUT AU 31 SEPTEMBRE
f
6 juillet 2012 01:42
Coucou je vais me greffer à votre liste lol, je suis entre fin aout et début septembre!! inchallah

Et c'est une petite princesse que j'attends avec impatience.

Concernant les préparatifs, je me suis plus concentrée sur les achats de ma petite, j'ai la poussette table à langer, le lit j'attends de le recevoir.

Concernant les vetements, j'ai les bodys taille 1 mois ( 5 ou 6) le reste que du 3 mois.
Et en tenue de sortie j'ai pris quelques ensembles , après tout dépendra de la météo en fait je sais pas trop sil faut acheter plutot été ou automne.
Qu'en pensez-vous??

Pour la valise j'ai rien préparé pour moi j'ai encore le temps, je cherche encore des pyjamas pour la mater si vous avez des idées je suis preneuse.
6 juillet 2012 10:50
salam,

merci ghizou pour le récap, ça a du te prendre du temps smiling smiley

bienvenue futurmamancomblée smiling smiley t'a bien fais de prendre du 3 mois en body, ça grandit vite, prépare ta valise à l'avance quand même sait on jamais smiling smiley

bon courage à toutes!!
6 juillet 2012 10:58
Coucou les filles j espère que vous allez bien.

Fuuremamancomblee bienvenue parmi nous et bizarres pour ta future princesse, j espère que ta grossesse se passe bien. Je te souhaite un accouchement facile inchallah et un bébé en bonne santé.
Pour les préparatifs tout comme toi j ai attaqué par ceux de ma puce il me manque que les matelas a langer pour la chambre et la salle de bain et une autre gigoteuse et la je fini les miens. Pour les pyjamas j ai fini par trouver chez 3suisses j avais une réduction de -50% ça valait vachement le coût. Je vous donne le code si ça vous intéresse c est 31208. Pour les soutiens gorge de maternité j ai commandé chez tati ils étaient à 5euros j attends de les recevoir pour voir si malgré le petit prix ils sont confortables.
Pour les tenues j ai pris des petites robes avec des leggings mais juste 2-3 histoire de ne pas la laisser tous le temps en pyjama meskina lol effectivement tout dépendra de la météo si il fait trop chaud faudra moins les couvrir.
Ghizou89 : bonne idée le récapitulatif j allais le faire tu m as devancé. Comment tu vas ? Dure dure les nuits ? Moi hamdoulai elle me laisse dormir comme un bébé, je ne me réveil même pas pour aller aux toilettes.

Gros bisous mes poulettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
6 juillet 2012 11:59
Salam les filles,

comment se passe votre grossesse avec la chaleur de ses derniers jours?

De mon cote ça va hamdoullah, j'attends patiemment que kinder surprise se décide a montrer sa frimousse. Ce n'ai pas faute d'avoir fait le grd ménage, les carreaux et une heure de marche par jour malgré tt cela rien n'y fait. Comme je dis a mon mari il veut rester au frais lol.

Cote achat tt est prêt, je n'ai plus qu'a faire nos valises cette après midi.
Pour les pyjamas j'en ai trouver a leclerc et au marche, pareil pour les soutifs d'allaitement une vendeuse les fessait a 5e en plus de la marque, très agréable a porter.
Il y'a aussi etam qui fait -70% sur les pyjamas il y'en avait des pas mal du tt.
Il me manque juste la baignoire de bébé, et un matelas pour son lit.
Pour ses vêtements j'ai juste pris le trousseau de naissance, pour le reste j'attends de connaitre le sexe et son poids.
Pour les produits de toilette j'ai pris la gamme Klorane, j'ai lu que c'etait une des plus naturels avec le moins de produits chimiques.

Ce matin j'ai fait ma dernière prise de sang, j'ai rdv avec la sage femme lundi pour un monito et verif du col j espére qu'elle va me dire que ça c'est ouvert un peu.

Cote sommeil, je fait aussi des nuits complètes, pas de soucis d'insomnies.

Voila les news pour moi, je vous cache pas que je commence a appréhender l'accouchement même si jj essaye de pas trop y penser. Je pense a après mais pas a ce moment la.
Qu'Allah nous facilites a ttes et nous accordes un bebe en bonne sante.

gros bisou a vous ttes
b
7 juillet 2012 00:38
Salem les filles comment allez vous avec vos bidou ki s impose ????

Moi sa va hamdoullah jai fai ma dernere echo de controle des 35sg mercredi et bb bouge bien elle pèse déjà 3,2kg tbarkallah et et estime à 4kg à la naissance inchallah si tt se passe bien ;-)

Sinon j'espère que vous sa va guizou89 hamdoullah pour ta petite inchallah Kheir !!

Sinon bienvenue à mamancomblee dsl si j écorche ton pseudo :-/et Allah y kemel bel Kheir ;-)

Sinon pour moi niveau achat j'en ai profiter ces dernier jour pdt Kil fezai pa tro chau chez nous or aller faire les achat vetemen bb pask g tt skil fo niveau meuble et puériculture mais rien en vêtement du moin j avais rien lol je suis allez à Kiabi et franchement
Niveau vêtement 3-6-9 moi yavai grave du choix et à -80% !!!! J'ai eu des ensemble magnifique à 2euro 3euro max 4euro g t trop contente dukou sa lui a rempli sa garde robe à ma petite miskina j'avai peur de pa avoir d habit mais hamdoullah sinon sa valise mater est faire manqué plus que je boucle la mienne inchallah puis je lui achter que 7pyjama et 7 body un mois et après ke du 3 mois pask déjà avec les chaleur Kil Risk du avoir courant août on c jamai fodra pa trop les habiller je pense et puis sa pousse très vite tbarkallah :-)

Enfin bon sinon poussette déjà achetée hamdoullah chambre complète baignoire aussi hamdoullah ;-)

Sinon pour celle qui travaille pas et teavaillai pas avan grossesse comme moi g t demandeur d'emploi avan et puis au cours de ma grossesse g t plus indemnisé ben hamdoullah j'ai le droit au congé mat payée par la cpam j'en savai rien j'ai fourni les document par hasard et j'ai le droit à 42euros journalier c super !!! Loool j'avai plus de revenus je déprimait mais hamdoullah!!


Sinon ghizou89 ( encore lool ) bravo pour le recap et MERCI SURTOUT !! C sympa et sa à du te demander beaucoup de patience ;-)

Pour mon recap perso c :

DPA : 4 août
Sexe : fille
Prénom : je c tjr pas
Clinique : Toulouse

Gros bisous à vous reposez vous au maximum manger beaucoup de fruit or les vitamine et surtout dormez loooool moi en tt k j'essaie de dormir le plus possible ;-)

Et puis si il y a des bb pressée parmis nous Allah y fekoum ala Kheir ou bekheir !!!!
b
7 juillet 2012 00:38
Salem les filles comment allez vous avec vos bidou ki s impose ????

Moi sa va hamdoullah jai fai ma dernere echo de controle des 35sg mercredi et bb bouge bien elle pèse déjà 3,2kg tbarkallah et et estime à 4kg à la naissance inchallah si tt se passe bien ;-)

Sinon j'espère que vous sa va guizou89 hamdoullah pour ta petite inchallah Kheir !!

Sinon bienvenue à mamancomblee dsl si j écorche ton pseudo :-/et Allah y kemel bel Kheir ;-)

Sinon pour moi niveau achat j'en ai profiter ces dernier jour pdt Kil fezai pa tro chau chez nous or aller faire les achat vetemen bb pask g tt skil fo niveau meuble et puériculture mais rien en vêtement du moin j avais rien lol je suis allez à Kiabi et franchement
Niveau vêtement 3-6-9 moi yavai grave du choix et à -80% !!!! J'ai eu des ensemble magnifique à 2euro 3euro max 4euro g t trop contente dukou sa lui a rempli sa garde robe à ma petite miskina j'avai peur de pa avoir d habit mais hamdoullah sinon sa valise mater est faire manqué plus que je boucle la mienne inchallah puis je lui achter que 7pyjama et 7 body un mois et après ke du 3 mois pask déjà avec les chaleur Kil Risk du avoir courant août on c jamai fodra pa trop les habiller je pense et puis sa pousse très vite tbarkallah :-)

Enfin bon sinon poussette déjà achetée hamdoullah chambre complète baignoire aussi hamdoullah ;-)

Sinon pour celle qui travaille pas et teavaillai pas avan grossesse comme moi g t demandeur d'emploi avan et puis au cours de ma grossesse g t plus indemnisé ben hamdoullah j'ai le droit au congé mat payée par la cpam j'en savai rien j'ai fourni les document par hasard et j'ai le droit à 42euros journalier c super !!! Loool j'avai plus de revenus je déprimait mais hamdoullah!!


Sinon ghizou89 ( encore lool ) bravo pour le recap et MERCI SURTOUT !! C sympa et sa à du te demander beaucoup de patience ;-)

Pour mon recap perso c :

DPA : 4 août
Sexe : fille
Prénom : je c tjr pas
Clinique : Toulouse

Gros bisous à vous reposez vous au maximum manger beaucoup de fruit or les vitamine et surtout dormez loooool moi en tt k j'essaie de dormir le plus possible ;-)

Et puis si il y a des bb pressée parmis nous Allah y fekoum ala Kheir ou bekheir !!!!
g
9 juillet 2012 21:09
coucouu les filles comment ca va ??

de rien les filles pour la recap ca m'a fait plaisir et comme ca on se suit
alors qui sera la premiere je pense que c surement islem82 apres peutetre se sera bershka et moi mais si ca se trouve non de tt facon y a que dieu qui sait mais j'espere vraiment accoucher un peu avant le 4aout se serait bien

sinon j'ai enfin acheté l'armoire pour ma fille j'ai été a ikea ce week-end dc c bon son armoire est installée et la je suis entrain de finir tt les machines pour pouvoir trier ses affaires et surtout enfin preparer ma valise se serait bien lol

alors les filles donnez nous de vos nouvelle j'imagine les derniers jours ca doit etre fatiguant mais comme meme lol
11 juillet 2012 16:01
salam les filles!

enfin en congés maternité depuis aujourd'hui smiling smiley ça fait du bien, je viens de rencontre la directrice de la crèche qu'on m'a donné, il y a tellement de règle à respecter que c'est stressant....enfin bref, alhamdoulillah que j'ai eu une place, il faut pas se plaindre.


Sinon je me suis inscrite pour deux séances de préparation à l'accouchement, je sais pas si ça sert à quelque chose!

Nous avons de la chance il fait pas chaud pour l'instant, profitez bien de vos petit bidou ça a passer tellement vite...prenez des photos et parlez à bébé tant qu'il vous écoute sans crier smiling smiley

Bisou à vous toutes et tenez nous au courant!!!
11 juillet 2012 23:21
Salam les filles comment allez vous?

Bsartek oum saif pour ton congés tu vas pouvoir te reposer à fond. C est cool si tu as déjà trouvée la crèche ça fais un poids en moins.
Pour les cours j attaque le premier demain inchallah je ne sais pas aussi si c est bien utile mais je me dis qu il vaut mieux les faire et essayer de se servir de ce qu on aura appris plutôt que de ce dire si j avais su j aurais fais les cours lol. On sera légèrement moins stressé sûrement car certaines choses nous seront pas inconnus.
Oui comme tu dis pour le moment hamdoulai les journées sont supportables car il ne fais pas excessivement chaud hamdoulai pourvu que ça dur.
Pour ce qui est des photos je suis d accord avec toi il faut en faire même pendant la grossesse à laisse un bon souvenir d ailleurs aujourd hui une amie à photographe ma offert une séance photo gros bidon lol j ai hâte de voir le résultat.

Gros bisous mes belles et prenez bien soins de vous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
11 juillet 2012 23:28
Citation
anissa42 a écrit:
Salam les filles comment allez vous?

Bsartek oum saif pour ton congés tu vas pouvoir te reposer à fond. C est cool si tu as déjà trouvée la crèche ça fais un poids en moins.
Pour les cours j attaque le premier demain inchallah je ne sais pas aussi si c est bien utile mais je me dis qu il vaut mieux les faire et essayer de se servir de ce qu on aura appris plutôt que de ce dire si j avais su j aurais fais les cours lol. On sera légèrement moins stressé sûrement car certaines choses nous seront pas inconnus.
Oui comme tu dis pour le moment hamdoulai les journées sont supportables car il ne fais pas excessivement chaud hamdoulai pourvu que ça dur.
Pour ce qui est des photos je suis d accord avec toi il faut en faire même pendant la grossesse à laisse un bon souvenir d ailleurs aujourd hui une amie à photographe ma offert une séance photo gros bidon lol j ai hâte de voir le résultat.

Gros bisous mes belles et prenez bien soins de vous.

ah c coool tout ça, tu viendra nous raconter pour ton cours !! c'est gentille de la part de ton amie smiling smiley ça te fera un joli album!

Bisou
12 juillet 2012 00:06
Oui pas de soucis je vous dirais comment c était inchallah. Oui c est un amour elle nous fait un très beau cadeau. Ça nous laissera de très beaux souvenirs à ma puce et moi.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
12 juillet 2012 20:38
coucou les filles

me revoila apres une petite absente ms trop de taf avt mon depart
dc voila moi aussi ca y est je suis en congés youhouuu!

bon sinon j'ai eu ma dernier echo le 9 bb est tete en bas et pese 1850 kh ca me parait peu ms elle ma dit que non que sté tt a ft normal fin j'aurais surement pas un gros bébé dec moins de 4 kg ms c pa splus mal !

sinon pour rectifier la recap!!


DPA 31 Aout a 12 sept
sexe: garçon

bon coté achats j'ai pas ft bcp de magasins car fatigués apres le taf et le WE pas le temps avec les invités chez moi le menage etc
j'ai commender a 3 suisse et sucres d'orges
acheter qq bodies a Auchan et kiabi
voilou et j'ai tjr pas commencé la chambre!! et tjr pas acheter de poussette dc tout va bien!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook