Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passés ces femmes ?
E
25 juillet 2022 13:46
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 13:47 par EspritDéglingué.
25 juillet 2022 13:48
E
25 juillet 2022 13:50
Super , j'ai un tonton Hamid du bled qui pourrait être intéressé ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Ici ?
25 juillet 2022 13:51
Olaaa je l’avais pas vu venir celle là ??
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Super , j'ai un tonton Hamid du bled qui pourrait être intéressé ?
r
25 juillet 2022 13:51
demande la nana à l'esprit déglingué
E
25 juillet 2022 13:53
Tu devrais dire: surtout la nana a l'esprit déglingué ?

Mais tu sais , derrière ce deglinglement ou deglingage (nouveau mot dans le dico), se cache un petit coeur doux et sensible .
Citation
re.Vooriden a écrit:
demande la nana à l'esprit déglingué
Z
25 juillet 2022 13:55
mdrrrrrrrrr
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Super , j'ai un tonton Hamid du bled qui pourrait être intéressé ?
25 juillet 2022 13:56
Salam

Il Le Sont Toujours ! Il Faut Juste Être À L’Écoute Et Chasser Trop De Machisme. Point.
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?
E
25 juillet 2022 13:59
Tu dis "il" alors qu'on parle de femme . Serais tu trans ou non binaire ?
Je ne juge pas .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Le Sont Toujours ! Il Faut Juste Être À L’Écoute Et Chasser Trop De Machisme. Point.
D
25 juillet 2022 14:01
Salam

Il y a pas de femme douce c est fini cette époque où les nanas ne disaient plus rien et Monsieur était le pacha ….
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?
C
25 juillet 2022 14:03
Salam,

Aujourd'hui y'a pratiquement que des femmes viriles

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 14:05 par Comment vas-tu ?.
C
25 juillet 2022 14:07
Si il y'en a elles sont rares et elles ont tous compris, les autres continuez à faire les bonhommes c'est ce que vous êtes en réalité.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il y a pas de femme douce c est fini cette époque où les nanas ne disaient plus rien et Monsieur était le pacha ….
D
25 juillet 2022 14:09
Quand une femme se retrouve veuve ou divorce vaut mieux pour elle qu elle doit un bonhomme sinon on la mange tout cru dans cette société … pour moi bonhomme c est une femme / mrah comme dial zamen une vrai femme qui assume ses responsabilité de femme et qui ne se fait pas écraser car monsieur ouvre la bouche
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Si il y'en a elles sont rares et elles ont tous compris, les autres continuez à faire les bonhommes c'est ce que vous êtes en réalité.
25 juillet 2022 14:17
moi je vois que des gentilles femmes avec des manipulateurs sans virilité
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?
C
25 juillet 2022 14:17
Arrête de te trouver des excuses tu vois très bien que même la posteuse se demande où sont passées les femmes féminine, douce, sensible etc. ne te justifie pas vous avez été dénaturé par le féminisme.


Les anciennes ont plus souffert que vous et pourtant elles sont restés féminine. Bref. Salam
Citation
Diurne a écrit:
Quand une femme se retrouve veuve ou divorce vaut mieux pour elle qu elle doit un bonhomme sinon on la mange tout cru dans cette société … pour moi bonhomme c est une femme / mrah comme dial zamen une vrai femme qui assume ses responsabilité de femme et qui ne se fait pas écraser car monsieur ouvre la bouche
'
25 juillet 2022 14:18
Grave, une femme qui s'impose on la taxe de 'bonhomme'.
Citation
Diurne a écrit:
Quand une femme se retrouve veuve ou divorce vaut mieux pour elle qu elle doit un bonhomme sinon on la mange tout cru dans cette société … pour moi bonhomme c est une femme / mrah comme dial zamen une vrai femme qui assume ses responsabilité de femme et qui ne se fait pas écraser car monsieur ouvre la bouche
25 juillet 2022 14:18
Dans la couisiinee.
Elle prépare un bon couscous pour son héros de mari ce soir, quand il rentrtrera éreinté par sa dur journée de labeur.

Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

Je pousse un coup de gueule ! Yen a marre de voir que des bonhommes et hystériques? Où sont passées les vraies femmes ??? Les douces, gentilles , tendres , câlines, sensibles ?
Pas de MP d'hommes
25 juillet 2022 14:20
je suis une femme douce
pas féministe mais je suis pas une bête vu tout ce que les hommes font, il faut rester vigilante
c'est pas des excuses
et puis qui sait peut être que la posteuse veut plaire a un yabi
c'est une ancienne tactique
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Arrête de te trouver des excuses tu vois très bien que même la posteuse se demande où sont passées les femmes féminine, douce, sensible etc. ne te justifie pas vous avez été dénaturé par le féminisme.


Les anciennes ont plus souffert que vous et pourtant elles sont restés féminine. Bref. Salam
E
25 juillet 2022 14:20
On peut être douce sans forcément traiter le mari comme un pacha .
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il y a pas de femme douce c est fini cette époque où les nanas ne disaient plus rien et Monsieur était le pacha ….
C
25 juillet 2022 14:22
Depuis quand une femme s'impose ?
Citation
SalmaRumi a écrit:
Grave, une femme qui s'impose on la taxe de 'bonhomme'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook