Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dz sont-ils réellement les plus beaux ?
10 octobre 2016 18:21
Je connais pas les petits villages désolée winking smiley



P.s: c'était une blague, le Sahara c'est très beau thumbs up
Citation
ReddIblis a écrit:
ct ironique ...

en Algérie
M
10 octobre 2016 18:23
Je suis l'initiateur chou j'ai un copyright
Citation
leilamalabarr a écrit:
msyterious toi aussi tu t'y mets ac ton avatar bouche
R
10 octobre 2016 18:27
y'a 40 000 habitants qd mm...

sinon j'en sais trop rien g dis le nom au hasard jsuis mm pas dz lol
Citation
Sarah9102 a écrit:
Je connais pas les petits villages désolée winking smiley



P.s: c'était une blague, le Sahara c'est très beau thumbs up
K
KNL
10 octobre 2016 18:28
on raconte que la beauté saute toujours une génération Angel

Citation
Muramassai a écrit:
Sa veut dire que c'est grâce a mon père si je suis beau ?
l
10 octobre 2016 18:28
chou carrément ? perplexeptdr
chou a la creme, chou de Bruxelles ?

bon de tte facon j'ai raté toutes les photos des gens ici donc je sais pas qui a commencé à en mettre ou pas en premier


Citation
Mysterious yabi a écrit:
Je suis l'initiateur chou j'ai un copyright
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
10 octobre 2016 18:30
Apres perso le mec le plus beau que j'ai vu (et qui l'était de facon unanime) c'etait un marocain, un oujdi mais il avait un de ces caracteres lahister..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 octobre 2016 18:31
Nah sheitan arrête de hine les gens.
Citation
KNL a écrit:
on raconte que la beauté saute toujours une génération Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
10 octobre 2016 18:31
À toi de voir si t'es plutôt sucré ou salé
K
KNL
10 octobre 2016 18:32
arrête de faire le gentil, tu nous as montré sur un autre post à quel point tu peux etre dégueulasse dans ta pensée Angel

Citation
Muramassai a écrit:
Nah sheitan arrête de hine les gens.
S
10 octobre 2016 18:34
Prouve le
Citation
KNL a écrit:
arrête de faire le gentil, tu nous as montré sur un autre post à quel point tu peux etre dégueulasse dans ta pensée Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
10 octobre 2016 18:35
okk KNL t'abuses il est gentil muramassai (un peu barge mais gentil)
Citation
KNL a écrit:
arrête de faire le gentil, tu nous as montré sur un autre post à quel point tu peux etre dégueulasse dans ta pensée Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
10 octobre 2016 18:40
Tfaçon y' a des beaux dans toutes ethnies

c' est puéril de dire les plus beaux sont X ou Y

y a un frère au boulot qui m' a montré la photo de son pote tunisien de 31 ans qui cherche à se marier , je voulais prendre la photo pour trouver une soeur mais il m' a dit de ne pas vouloir se mêler de ça

dommage

wowoww je vous promets trop beau le tounsi
Y
10 octobre 2016 18:46
Aaleykoum salam,

La beauté n'est pas l'apanage d'une origine .
Il y a des algériens plutôt beaux et d'autres qui le sont moins, comme pour toutes les autres origines.
10 octobre 2016 18:48
Lol mdrrr ptdr xptdr --'
10 octobre 2016 18:58
Généralement les tunisiens sont hyper endogames, je ne connais pas un tunisien ou une tunisienne qui a épousé quelqu'un d'une autre origine et pourtant je connais beaucoup de tunisiens...


Citation
Sha Sha a écrit:
Tfaçon y' a des beaux dans toutes ethnies

c' est puéril de dire les plus beaux sont X ou Y

y a un frère au boulot qui m' a montré la photo de son pote tunisien de 31 ans qui cherche à se marier , je voulais prendre la photo pour trouver une soeur mais il m' a dit de ne pas vouloir se mêler de ça

dommage

wowoww je vous promets trop beau le tounsi
D
10 octobre 2016 18:59
Si on se base sur moi la réponse est clairement non, surtout pas en ce moment où je suis dégueulasse ptdr

Plus sérieusement après pour le reste c'est une question de goûts (maghrébins blancs noirs etc)

Et à mon sens aucune différence notable de beauté entre algériens et marocains, il y a de tout dans les 2 évidemment, et même en moyenne je vois pas vraiment de différence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 19:00 par DonDanburyy.
S
10 octobre 2016 19:02
oui c' est vrai mais il y a des exceptions

Mon mari est un tunisien d' une famille communautariste et j' ai étè accepté sans problème

le BG de tunisien que j' ai vu , ne recherche pas spécialement une tunisienne

ça dépends de chacun
Citation
Sarah9102 a écrit:
Généralement les tunisiens sont hyper endogames, je ne connais pas un tunisien ou une tunisienne qui a épousé quelqu'un d'une autre origine et pourtant je connais beaucoup de tunisiens...
D
10 octobre 2016 19:05
Salam alikoum
Le mot est fort les plus beaux
10 octobre 2016 19:07
les tunisiens peut etre mais les tunisiennes kiffent les marocains, de toutes façons les hommes marocains on a trop la cote en France, c'est vrai ou pas les mecsgrinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Généralement les tunisiens sont hyper endogames, je ne connais pas un tunisien ou une tunisienne qui a épousé quelqu'un d'une autre origine et pourtant je connais beaucoup de tunisiens...
t
10 octobre 2016 19:41
Ben ta des traits physiques qui font que. Je peux pas dire plus c instinctif.
Citation
jimijo a écrit:
Physiquement ? Tu veux développer Christina stp perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook