Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont tous déjà pris
3 août 2018 01:11
Salam posteuse Bye

Tu as dit que tes amies avait trouvée un mari n'est ce pas ? Du coup, tu as pu les observer, et apprécier certain de leur caractère ?

Pourrais tu demander à ta copine, et demande avec ce genre de phrase :

- Dis moi, je peux te poser une question ? Mais j'aimerais que tu me répond avec toute ta sincérité, si jamais j'ai envie que tu répond à une seul question avec toute ta franchise, c'est celle-ci . . .


Et la tu lui demande :

- Quand tu as rencontré ton homme, il avait quoi comme défault ? Et au fil des années, les a t'il améliorer ?


Je suis sur, qu'elles vont surement réflechir, mais elle trouveront toujours un petit truc comme :

- Au début, mon homme était l'homme le plus sale de la planète, il rentre avec ses chaussures pleine de boue, il fait si, il fesait ca . . .
Mais aujourd'hui, il n'oserait jamais oublier de passé l'essui dans la salle de bain !

Je suis d'avis, que tous les hommes choppent de mauvaise habitude ( fils à maman, ou bien la vie de célib ). Mais avec une femme, on s'améliore, et on apprend tous les jours.

Un exemple ? Mon père est devenu un vrai cordon bleu ^^ Alors que de base, il mangait toujours dehors, dès qu'il avait faim, hop 130 francs au snack !

Ma mère la dressé éduquer avec le baton patience.

Je pense que l'homme que tu cherche actuellement, il doit y en avoir que 1.000 sur toutes la france, avec des critères a eux également ^^ Essaie d'être moins sévère, et de regarder l'homme que tu pourra changer ^^

J'espère qu'Allah mettra sur ton chemin un homme juste, pieux et qu'il te rendra heureuse
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
L
3 août 2018 08:37
Merci. Ton pseudo te va à merveille yawning smiley
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Salam posteuse Bye

Tu as dit que tes amies avait trouvée un mari n'est ce pas ? Du coup, tu as pu les observer, et apprécier certain de leur caractère ?

Pourrais tu demander à ta copine, et demande avec ce genre de phrase :

- Dis moi, je peux te poser une question ? Mais j'aimerais que tu me répond avec toute ta sincérité, si jamais j'ai envie que tu répond à une seul question avec toute ta franchise, c'est celle-ci . . .


Et la tu lui demande :

- Quand tu as rencontré ton homme, il avait quoi comme défault ? Et au fil des années, les a t'il améliorer ?


Je suis sur, qu'elles vont surement réflechir, mais elle trouveront toujours un petit truc comme :

- Au début, mon homme était l'homme le plus sale de la planète, il rentre avec ses chaussures pleine de boue, il fait si, il fesait ca . . .
Mais aujourd'hui, il n'oserait jamais oublier de passé l'essui dans la salle de bain !

Je suis d'avis, que tous les hommes choppent de mauvaise habitude ( fils à maman, ou bien la vie de célib ). Mais avec une femme, on s'améliore, et on apprend tous les jours.

Un exemple ? Mon père est devenu un vrai cordon bleu ^^ Alors que de base, il mangait toujours dehors, dès qu'il avait faim, hop 130 francs au snack !

Ma mère la dressé éduquer avec le baton patience.

Je pense que l'homme que tu cherche actuellement, il doit y en avoir que 1.000 sur toutes la france, avec des critères a eux également ^^ Essaie d'être moins sévère, et de regarder l'homme que tu pourra changer ^^

J'espère qu'Allah mettra sur ton chemin un homme juste, pieux et qu'il te rendra heureuse
n
3 août 2018 08:56
Plus le temp passe plus Ça deviendra compliqué .Bon courage.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai consacré de nombreuses années à faire mes etudes. Puis plusieurs autres à évoluer dans ma vie pro. Ca a impliqué beaucoup de déménagements y compris à l'étranger.
J'arrive à 36 ans ... enfin je peux me poser. Sauf qu'à présent je constate que tous les hommes autour de moi sont pris. Tous ceux qui ont fait mes etudes. Tous une copine. Au travail ils ont tous déjà quelqu'un. Ou alors quand je rencontre quelqu'un ailleurs c'est pareil.
Je ne vois pas comment surmonter ca ...
Y
3 août 2018 09:55
Je vois pas en quoi le fait de faire des études, d’avosur un bon boulot empêche de trouver l’amour de sa vie. Bien au contraire même
n
3 août 2018 19:29
Tu attends quoi comme conseil vu que si je me souviens bien l argument phare des yabies était de profiter de la vie voyager mais ne calculer pas le mariage c'est pas important tu peux vivre sans , ou bien la solitude et le celibat c'est bien ou bien faut pas calculer l'entourage quand ils parlaient de mariage etc...
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai consacré de nombreuses années à faire mes etudes. Puis plusieurs autres à évoluer dans ma vie pro. Ca a impliqué beaucoup de déménagements y compris à l'étranger.
J'arrive à 36 ans ... enfin je peux me poser. Sauf qu'à présent je constate que tous les hommes autour de moi sont pris. Tous ceux qui ont fait mes etudes. Tous une copine. Au travail ils ont tous déjà quelqu'un. Ou alors quand je rencontre quelqu'un ailleurs c'est pareil.
Je ne vois pas comment surmonter ca ...
B
B4O
3 août 2018 19:38
Ce n'est pas que tous les hommes sont pris, c'est juste que celui qui t'es destiné inshAllah tu ne l'as pas encore rencontré.
Comme il est dit dans un livre de Dr Aidh El-Qarni "ce qui t'a touché ne pouvait te manquer. Et ce qui t'a manqué ne pouvait t'atteindre." Ne désespère pas et prie Allah.
A
3 août 2018 20:05
Bonjour,

Bon nombre sont déjà pris. Les bons parti ne passent pas inaperçu longtemps, c'est logique.

Mais il reste suffisamment d'hommes de qualité.

Si c'est dans ton Destin, tu ne finira pas seule.

Ton Destin ne manquera pas son rendez-vous avec toi.

Mais il ne faut pas analyser, ressasser, se torturer, cela ne fait pas partie de ton Destin de te culpabiliser.

Donc vis ta vie, sois toi-même, donnes et montres le meilleur de toi et Allah s'occupera du reste.

Dieu ne te demandera jamais des comptes sur ton célibat. Ce n'est pas pour rien et ce n'est pas un hasard.








Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai consacré de nombreuses années à faire mes etudes. Puis plusieurs autres à évoluer dans ma vie pro. Ca a impliqué beaucoup de déménagements y compris à l'étranger.
J'arrive à 36 ans ... enfin je peux me poser. Sauf qu'à présent je constate que tous les hommes autour de moi sont pris. Tous ceux qui ont fait mes etudes. Tous une copine. Au travail ils ont tous déjà quelqu'un. Ou alors quand je rencontre quelqu'un ailleurs c'est pareil.
Je ne vois pas comment surmonter ca ...
3 août 2018 20:42
salam

Dans un premier temps félicitation pour les études et la carrière pro.

Maintenant pour le questionnement, c'est tout à fait normal que les hommes dans ta tranche d'age 36-46 ans soit tous casés, du moins les meilleurs profils.
C'est comme si Lundi c’était les grands soldes de chépaskoi, et qu'une personne arrive 6 mois après parce qu'elle faisait autre chose, elle va trouver quoi? : des tailles xxxxl, des chaussure pointure 50, et des pantalon couleur fushia que personne ne veut, les meilleurs articles sont partis aux premières minutes de l'ouverture.
maintenant tu peux toujours tombé sur l'article que tu recherches tant et qui se serait glissé derrière une étagère mais faut vraiment avoir bcp de chance ou biennn un article rapporter parce que finalement il convenait pas à madame.
Dans tous les cas Allah y sahlik
4 août 2018 00:12
Merci ^^
Citation
Leilah3 a écrit:
Merci. Ton pseudo te va à merveille yawning smiley
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
4 août 2018 00:42
Salam
Ne t'inquiète dont point. Il ne sont pas tous pris
4 août 2018 00:59
Lool excellente métaphore
Citation
sassbo a écrit:
salam

Dans un premier temps félicitation pour les études et la carrière pro.

Maintenant pour le questionnement, c'est tout à fait normal que les hommes dans ta tranche d'age 36-46 ans soit tous casés, du moins les meilleurs profils.
C'est comme si Lundi c’était les grands soldes de chépaskoi, et qu'une personne arrive 6 mois après parce qu'elle faisait autre chose, elle va trouver quoi? : des tailles xxxxl, des chaussure pointure 50, et des pantalon couleur fushia que personne ne veut, les meilleurs articles sont partis aux premières minutes de l'ouverture.
maintenant tu peux toujours tombé sur l'article que tu recherches tant et qui se serait glissé derrière une étagère mais faut vraiment avoir bcp de chance ou biennn un article rapporter parce que finalement il convenait pas à madame.
Dans tous les cas Allah y sahlik
4 août 2018 02:42
Que Allah te donne beaucoup de bonheur. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook