Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est si pieuse que la beauté n'a aucun sens
m
28 juin 2019 03:30
Ca ce comprends , quel femmes ne voudrait pas un époux au physique pareil .

Citation
Krikri84 a écrit:
Mon mari c pas un canon et c loin de l être et je ne l’ai pas pris pour son physique sa je te le garanti

Mais sa aurait plaisir un bo goss kan mm

Je rigole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 03:31 par moha2019.
A
28 juin 2019 03:32
J'imagine ton mari te retrouver sur la plage après que la deuxième photo t'eut plantée un lapin: KriKri! Krikri!

KriKri! Krikri! Reviens!!! j'ai ce qui te faut à la maison!!



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



ET ELLE QUI SOUPIRE FFF!!
Citation
Krikri84 a écrit:
Mon mari c pas un canon et c loin de l être et je ne l’ai pas pris pour son physique sa je te le garanti

Mais sa aurait plaisir un bo goss kan mm

Je rigole
K
28 juin 2019 03:43
Franchement tu croix vraiment que je suis comme sa

C ton opinion ta le droit de me penser comme sa c pas grave

Qu’est ce qu’elle a la femme elle a l air belle vue de derrière

Après moi c 1m 70 pour 75kg sa doit être sa peut être sur la plage après 5 goss

Je sais pas je ne me voit pas dans la glasse quand je suis à la plage surtout je ne met pas se genre de maillot

Et la dame et blanche je suis mate de peau style kim kardashian
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'imagine ton mari te retrouver sur la plage après que la deuxième photo t'eut plantée un lapin: KriKri! Krikri!

KriKri! Krikri! Reviens!!! j'ai ce qui te faut à la maison!!



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



ET ELLE QUI SOUPIRE FFF!!
A
28 juin 2019 03:49
On va t'appeler KriKri dashian alors! t'as des copines à présenter?
Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement tu croix vraiment que je suis comme sa

C ton opinion ta le droit de me penser comme sa c pas grave

Qu’est ce qu’elle a la femme elle a l air belle vue de derrière

Après moi c 1m 70 pour 75kg sa doit être sa peut être sur la plage après 5 goss

Je sais pas je ne me voit pas dans la glasse quand je suis à la plage surtout je ne met pas se genre de maillot

Et la dame et blanche je suis mate de peau style kim kardashian
K
28 juin 2019 03:51
Toute marier g 33 ans
Citation
Al-Mansour a écrit:
On va t'appeler KriKri dashian alors! t'as des copines à présenter?
N
28 juin 2019 04:00
Sa sent le vécu ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Wa fika barakAllah akhi et je te dit même merci car c'est vrai qu'a l'ai écouté toutes elles s'en fichent toutes du physique mais quand tu te présente a elles elles te recale par ce que t'es pas a leur goûts .Oh
m
28 juin 2019 04:03
ptdr oui malheureusement je connais la chanson dans ce fichu pays.
J'en ai plus que vécu des situations comme ça.
Wallahi combien de fois j'ai fait des rencontre avec des "soeurs" a qui je n'ai pas plu .
3 fois il y en a qui m'ont marqué, elles étaient pas très jolie (pour pas dire autre chose) et elle me disait "désolé akhi je ne veux pas donner suite" ptdr
L'autre elle est physiquement pas terrible, elle est divorcée et a plus de 35 ans et elle te dit non moody smiley Wallahi y'a kan France qu'on voit ça.

Citation
Noizy a écrit:
Sa sent le vécu ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 04:19 par moha2019.
A
28 juin 2019 04:18
C'est à se demander si on devrait pas opter pour une française qui va te dire alors moho tu l'as apprécié mon sauté de cochon aux herbes provençales? tu as encore faim? attends je te prépare une andouillette en moins d'deux!

Et tes enfants s’appelleront enzo, fabien, xavier, et lucas Zen





ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
ptdr oui malheureusement je connais la chanson dans ce fichu pays.
J'en ai plus que vécu des situations comme ça.
Wallahi combien de fois j'ai fait des rencontre avec des "soeurs" a qui je n'ai pas plu .
3 fois il y en a qui m'ont marqué, elles étaient pas très jolie (pour pas dire autre chose) et elle me disait "désolé akhi je ne veux pas donner suite" ptdr
L'autre elle est physiquement pas terrible, elle est divorcée et a plus de 35 ans et elle te dit non moody smiley Wallahi y'a kab France qu'on voit ça.
m
28 juin 2019 04:21
ptdr une française oui et même plutôt 2 fois qu'une mais une muslima par ce que sinon je préfère crever célibataire que de manger du jarret de porc ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
C'est à se demander si on devrait pas opter pour une française qui va te dire alors moho tu l'as apprécié mon sauté de cochon aux herbes provençales? tu as encore faim? attends je te prépare une andouillette en moins d'deux!

Et tes enfants s’appelleront enzo, fabien, xavier, et lucas Zen





ptdr
m
28 juin 2019 04:25
Bon je vous souhaite bonne nuit a tous (ou bien le peu qu'il en reste ) je vais aller baver sur l'oreiller, heureusement que je bosse pas aujourd'hui sleeping
Salam 3leykum wa rabi hafdikum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/19 06:22 par moha2019.
N
28 juin 2019 04:31
Elle sont pas tous machallah comme elle le pretendent c'est l'image quel veulent bien donner faut voir derrière si elle suit il y a des soeurs qui disent quel font la prière alors quel ne la font meme pas voilée ou pas il y a que seulement si tu habite sur le meme toit que elle que tu pourra voir sa certaine le cache bien c'est pour sa moi je profite de la vie a 50 ans j'irai chercher une albanaise dans mon pays inchallah je suis comme je suis je prie mais je me cache pas derrière la religion pour dire que je suis un homme pieux tout passe par l'intention et la sincérité dans ceux monde
Citation
moha2019 a écrit:
ptdr oui malheureusement je connais la chanson dans ce fichu pays.
J'en ai plus que vécu des situations comme ça.
Wallahi combien de fois j'ai fait des rencontre avec des "soeurs" a qui je n'ai pas plu .
3 fois il y en a qui m'ont marqué, elles étaient pas très jolie (pour pas dire autre chose) et elle me disait "désolé akhi je ne veux pas donner suite" ptdr
L'autre elle est physiquement pas terrible, elle est divorcée et a plus de 35 ans et elle te dit non moody smiley Wallahi y'a kab France qu'on voit ça.
A
28 juin 2019 05:41
Que Dieu me pardonne mais qu'est-ce que j'ai ri ???
De temps en temps il faut mais sans se moquer.
Un bel homme attachera toujours de l'importance au physique d'une femme et l'inverse edt également vrai.
Maintenant tous se paye dans la vie et à force de prendre son temps et bien on finit par passer à côté de la bonne personne et on regrette.
Al hamdoulillah, j'ai eu conscience très jeune du problème de notre ouma et je remercie Allah pour ce qui m'a donné dans ma vie
Al hamdoulillah 3la kouli hal.
A
28 juin 2019 05:59
Je vais te faire une anecdote mon frère, un jour sur un site de rencontre je discute avec une soeur qui ni elle, ni moi n'avons de photo sur notre profil.
Le courant passe merveilleusement bien, on s'échange nos numéros et on passe des heures à converser dans le plus grand fes respect.
Puis, elle décide de notre rencontre à un jour précis je fis ok.
On doit se voir sur Bruxelles et pour qu'elle est facile à me reconnaître dans cette commune si tristement célèbre, je lui décrit ma tenue vestimentaire.
Elle arrive en voiture et me surveille de loin, j'ai repéré son manège et fais semblant de ne pas l'avoir grillé.
Elle m'appelle au gsm, on se voit et direct je lui pose cette question
"Pourquoi avoir tourné 2 fois en voiture près de moi?"
Sa réponse "Je voulais voir comment tu étais physiquement "
La dessus on discute en marchant et on se dit aurevoir.
Arrivé chez moi, j'ai coupé court en lui envoyant cet sms "je suis désolé mais ça va pas le faire entre nous"
Elle essaie de m'appeler plusieurs fous mais je ne décroche pas.
Voilà ce qu'elle m'a envoyé comme sms directement après " tu es un connard"
Tu sais pourquoi frère, juste parce que je l'ai zappé.
Et pourquoi l'ai je zappé?
L'arroseur arrosé, je lui ai plu physiquement mais elle n'était pas terrible.
Si elle n'avait pas fait son petit manège, je te jure que j'aurai continuer à la fréquenter mais, c'est une vicieuse alors, j'ai coupé court.
Et je suis tombé sur une tunisienne divorcée avec qui inchaAllah ça se finalisera.

Citation
moha2019 a écrit:
Bah oui , cette sœur là tu lui aurait présenté le fils de sheykh abdel aziz ali sheykh ou un baz qu'elle l'aurait recalé si il eta8moche ptdr
a
28 juin 2019 06:42
Les 4
1 il a un visage charmant il est chauve c est pas grave
2 Trump n est pas moche c est juste qu il est con
3 il a un.beau visage il est gros et alors
4 c est sa coupe qui est moche pas lui
R
28 juin 2019 08:08
Salam Aalikom

Les hommes pieux aussi sont très difficiles : ils veulent une bombe avec un jilbab.
Certains les veulent avec le fessier de Kim
S’il y a une chose que j’ai constaté c’est que les femmes n’en sont pas difficiles en terme de physique , je le vois autour de moi ; Par contre l’inverse , même si le mec n’a pas un physique exceptionnel il va vouloir une femme belle .
Citation
moha2019 a écrit:
Wa fika barakAllah akhi et je te dit même merci car c'est vrai qu'a l'ai écouté toutes elles s'en fichent toutes du physique mais quand tu te présente a elles elles te recale par ce que t'es pas a leur goûts .Oh
S
28 juin 2019 08:24
Salem moha,

Pour confirmer tes dires et pas complètement tord c'est de proposer même si elles ne joueront pas le jeu d'organiser une rencontre avec mes yabies afin de voir physiquement hommes et femmes leurs critères de beauté et reste persuader les nombreuses surprises. Et remarqué plus une femme et moche voir quelconque plus ses critères augmentent tellement ellles ont certaines une haute opinion de leur beauté.

Un pique-nique

Chiche
Citation
moha2019 a écrit:
Bah oui , cette sœur là tu lui aurait présenté le fils de sheykh abdel aziz ali sheykh ou un baz qu'elle l'aurait recalé si il eta8moche ptdr
S
28 juin 2019 09:09
Je ne crois pas avoir donné mon autorisation de publier ma photoGrrrr eye rolling smiley



Sinon, c'est marrant de voir les pseudos qui font des rappels à tour de bras sur le bon comportement, les devoirs des muslims, etc.

Se sont souvent eux qui ont des commentaires déplacés et en contradiction avec leur rappel.


Souffrez vous de schyzophrénie? Angel
Citation
Al-Mansour a écrit:
J'imagine ton mari te retrouver sur la plage après que la deuxième photo t'eut plantée un lapin: KriKri! Krikri!

KriKri! Krikri! Reviens!!! j'ai ce qui te faut à la maison!!



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



ET ELLE QUI SOUPIRE FFF!!
S
28 juin 2019 12:30
As salam wa aleykoum,

Vous avez des problèmes de définition.

Etre pieux ou pieuse ne signifie pas accepter ce que l'on ne peut accepter.

Tu nous montre des photos inanimés . Tu as cru que le mariage reposait sur l'enveloppe.

Ce genre de post est stérile et dépourvu de bon sens.

Citation
Al-Mansour a écrit:
LES VOILA!! LEQUEL CHOISISSERIEZ-VOUS POUR FONDER UNE FAMILLE DANS LA PIETE ET LE BOHNEUR ABSOLU? PUISQU'IL PARAÎT QUE LA BEAUTE NE COMPTE POUR RIEN;



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


VOUS CONNAISSEZ LEURS MAGNIFIQUES ATOUTS COMME CITES DANS LE TITRE. MAINTENANT C'EST A VOUS DE FAIRE VOTRE HLAL? BISMILLAH!
c
28 juin 2019 13:00
Et les hommes on en parle ? Non mais à croire que les hommes sont pas du tous exigeants et qu’ils recherchent que la piété de la femme
m
28 juin 2019 20:28
Exactement thumbs up t'en a plus elles sont pas avantagées physiquement et plus leurs critères augmentent et plus elles sont exigeantes ptdr
Citation
Safir2429 a écrit:
Salem moha,

Pour confirmer tes dires et pas complètement tord c'est de proposer même si elles ne joueront pas le jeu d'organiser une rencontre avec mes yabies afin de voir physiquement hommes et femmes leurs critères de beauté et reste persuader les nombreuses surprises. Et remarqué plus une femme et moche voir quelconque plus ses critères augmentent tellement ellles ont certaines une haute opinion de leur beauté.

Un pique-nique

Chiche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook