Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ne sont pas tous racistes !
N
3 septembre 2017 13:11
Ce n'est jamais arrivé en France, c'est arrivé au Maroc à plusieurs reprises. Des fois on lui demande de réciter le Coran ptdr En France, là où on habite tout le monde le connaît de toute manière.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Je reste sceptique sur le fait qu'on interdise l'entrée de la mosquée à ton époux


J'ai récontré pas mal de convertis dans les différentes mosquées, la plupart de mes amis proches sont des convertis, et pourtant je nai jamais vu, ni entendu parler de cela
3 septembre 2017 13:14
Le racisme est partout.

Moi je trouve que la France est une belle terre d'accueil, peu de pays le font...et ceux

on parle jamais du racisme anti blanc ou anti black...
M
3 septembre 2017 13:18
Au temps pour moi

Cela reste innaceptable

Citation
Sashiki a écrit:
Ce n'est jamais arrivé en France, c'est arrivé au Maroc à plusieurs reprises. Des fois on lui demande de réciter le Coran ptdr En France, là où on habite tout le monde le connaît de toute manière.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
3 septembre 2017 14:39
Salam

La même histoire, capter l'attention des autres ou on est contre vous....C'est quoi : Extrapoler ?
Prendre vos vérités, pour des saintes évidences ???

Citation
Cocotte minute a écrit:
W'Alaykoum Salam

Tu extrapoles

Ou est le rappport avec mon message ?
M
3 septembre 2017 15:32
W'Alaykoum Salam

De quoi tu parles exactement ?


Ravi d'apprendre que tu résides dans mon cerveau Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La même histoire, capter l'attention des autres ou on est contre vous....C'est quoi : Extrapoler ?
Prendre vos vérités, pour des saintes évidences ???
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook