Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les véritables antisémites ?
9 janvier 2024 10:40
Les seuls vrais antisémites sont les juifs caucasiens, qui ne sont absolument pas sémites, car ils détestent les Arabes qui, eux, sont de vrais sémites !

[youtu.be]

Ce le clip m’a plu, je le partage.

Vive la Palestine LIBRE !
d
9 janvier 2024 10:57
Elizabeth levy avec sa voix d'alcoolique 😅 quand elle parle, on dirait qu'elle est en train de cuver son vi' c'est clair
Sinon l'après gaza je doute qu'il puisse revendiquer aussi facilement l'antisémitisme
Justement l'antisémitisme va vraiment exploser e pour de bon du coup, au grand damn des juifs qui eux étaient totalement opposés au massacre
Mais tout le monde dans le même bateaux
Leur image est ternie à tout jamais
Citation
enicnaY a écrit:
Les seuls vrais antisémites sont les juifs caucasiens, qui ne sont absolument pas sémites, car ils détestent les Arabes qui, eux, sont de vrais sémites !

[youtu.be]

Ce le clip m’a plu, je le partage.

Vive la Palestine LIBRE !
9 janvier 2024 11:20
Les musulmans savent très bien faire la différence entre l'antisémitisme et l'antisionisme. Ce conflit palestinien est à la base un conflit colonial sur lequel s'est greffé le conflit des religions. L'antisémitisme a été abusivement utilisé pour faire taire les anti coloniaux.

La liberté d’expression est toujours autorisée dans le camp du mal mais jamais dans le camps du bien !

Fabrice du Vizio remercie l’observatoire juif de France ! Et invite tout monde à les remercier ! Vous allez comprendre ici !

[x.com]
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Elizabeth levy avec sa voix d'alcoolique 😅 quand elle parle, on dirait qu'elle est en train de cuver son vi' c'est clair
Sinon l'après gaza je doute qu'il puisse revendiquer aussi facilement l'antisémitisme
Justement l'antisémitisme va vraiment exploser e pour de bon du coup, au grand damn des juifs qui eux étaient totalement opposés au massacre
Mais tout le monde dans le même bateaux
Leur image est ternie à tout jamais
9 janvier 2024 11:37
Les européens sont historiquement antisemites. Les nazis ont industrialisé l’extermination des juifs avec la participation active de certains pays occupés, comme la France sous la gouvernance de Pétin.
Pour couronner le tout, ils ont participé à évacuer les juifs d’Europe pour les implanter chez les palestiniens qui n’ont rien demandé…
Et aujourd’hui, ils osent taxer les arabes d’antisemites… la blague
d
9 janvier 2024 13:44
Comment j'ai pu passer à côté de ça.

Elisabeth Lévy qui boit du "palestinian's kids blood".
C'est a peine exagéré.

C'est excellent. Merci.
espérons que les gens se réveillent.

Et puis on sait qui est idéologiquement antisémite.
d
9 janvier 2024 13:47
L'après Gaza?

Si il reste des gazaouis.. enfin si le peu qu'il restera ne sera pas déporté au Congo..
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Elizabeth levy avec sa voix d'alcoolique 😅 quand elle parle, on dirait qu'elle est en train de cuver son vi' c'est clair
Sinon l'après gaza je doute qu'il puisse revendiquer aussi facilement l'antisémitisme
Justement l'antisémitisme va vraiment exploser e pour de bon du coup, au grand damn des juifs qui eux étaient totalement opposés au massacre
Mais tout le monde dans le même bateaux
Leur image est ternie à tout jamais
d
9 janvier 2024 17:39
Je parlais pas forcément des musulmans
Tout l'occident regarde et ils sont horrifiés même ceux qui étaient pro sioniste. Un chanteur célèbre a dit que le sionisme était u' échec dans le sens,les sionistes doivent rentrer chez eux
De l'horreur à l'antisémitisme il n'y a qu'un pas. Déjà à part ceux que les sionistes font chanter, plus personne ne va les soutenir

Citation
enicnaY a écrit:
Les musulmans savent très bien faire la différence entre l'antisémitisme et l'antisionisme. Ce conflit palestinien est à la base un conflit colonial sur lequel s'est greffé le conflit des religions. L'antisémitisme a été abusivement utilisé pour faire taire les anti coloniaux.

La liberté d’expression est toujours autorisée dans le camp du mal mais jamais dans le camps du bien !

Fabrice du Vizio remercie l’observatoire juif de France ! Et invite tout monde à les remercier ! Vous allez comprendre ici !

[x.com]
d
9 janvier 2024 17:53
Non ils ne peuvent pas tuer 2 millions. À un moment donné, y a quelqu'un qui va réagir. Déjà avec l'Iran ça commence à chauffer
Peut être même les musulmans individuellement vont y aller. Lirak la Turquie la Syrie attendent de voir mais c'est sûr et certain ils ne vont pas rester sans rien faire si ça perdure
Le hamas est supérieur militairement. L'Iran envoie des armes et des protections contre les bombardents
Jamais les gazaouis accepteront de partir. Soit l'entité sioniste arrête le massacre, soit le conflit se generalise
Déjà là les sionistes ont retiré beaucoup de troupes. Ça veut dire soit ils continuent les bombardements avec les conséquences d'un conflit général dans la région, soit ils font des mini opérations de temps en temps. Mais la guerre contre le hamas, ils l'ont perdu
J'ai vu qu'ils ont ramené des Ukrainiens et des Thaïlandais pour combattre. Leur soldats à eux sont devenus fous tellement c'est des peureux
Les mercenaires vont pas chercher les résultats. Ils viennent juste chercher la paye

Citation
dudule07 a écrit:
L'après Gaza?

Si il reste des gazaouis.. enfin si le peu qu'il restera ne sera pas déporté au Congo..
9 janvier 2024 19:01
Israel ne devrait pas exister declare cette militante ,juive issue d’une famille de militaires ultra sionistes.
( sous titres en francais possible )
[youtu.be]
Citation
dudule07 a écrit:
Comment j'ai pu passer à côté de ça.

Elisabeth Lévy qui boit du "palestinian's kids blood".
C'est a peine exagéré.

C'est excellent. Merci.
espérons que les gens se réveillent.

Et puis on sait qui est idéologiquement antisémite.
9 janvier 2024 19:07
Ça bouge dans la termitière humaine, et ça se radicalise radicalement.. on savait plus ou moins que cela allait arriver.. trop de pression dans la bouteille, c’est pas tenable très longtemps..
Après le premier gros pétard covid qui mit le feu aux poudres dès 2020, l’affaire israélo-palestinienne est maintenant le deuxième énorme pétard qui ébranle le monde sur ses bases en carton.. personne n’en sortira indemne, et surtout pas les différents instigateurs et protagonistes.

La nouvelle normalité qui s’en vient ne sera assurément pas celle des Schwab, Gates, Soros and co, malgré tous leurs efforts acharnés dans ce sens.
C’est une certitude.

Le new normal.. avant le virus, et après le foutu virus !..
Avant la bombe, et après la bombe !

Eh bien, oui, c’est sûr, il y a un avant et un après.
Mais certainement pas celui qu’ils escomptaient, tous ces fils de Satan..
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Non ils ne peuvent pas tuer 2 millions. À un moment donné, y a quelqu'un qui va réagir. Déjà avec l'Iran ça commence à chauffer
Peut être même les musulmans individuellement vont y aller. Lirak la Turquie la Syrie attendent de voir mais c'est sûr et certain ils ne vont pas rester sans rien faire si ça perdure
Le hamas est supérieur militairement. L'Iran envoie des armes et des protections contre les bombardents
Jamais les gazaouis accepteront de partir. Soit l'entité sioniste arrête le massacre, soit le conflit se generalise
Déjà là les sionistes ont retiré beaucoup de troupes. Ça veut dire soit ils continuent les bombardements avec les conséquences d'un conflit général dans la région, soit ils font des mini opérations de temps en temps. Mais la guerre contre le hamas, ils l'ont perdu
J'ai vu qu'ils ont ramené des Ukrainiens et des Thaïlandais pour combattre. Leur soldats à eux sont devenus fous tellement c'est des peureux
Les mercenaires vont pas chercher les résultats. Ils viennent juste chercher la paye
d
9 janvier 2024 19:35
Tu oublies la Russie. La propagande en Russie a plus ou moins marché. Mais rétrospectivement avec gaza, le regard envers la Russie va changer aussi. Et c'est toujours le plus fort qui a raison et donc là comme c'est les russes..
Bon je me répète mais le souci, le gros caillou monumental qui provoque toutes ces guerres depuis le 18 ème c'est Rothschild. C'est eux qui ont finances tous ces massacres en Europe au 19 puis dans le monde musulman. C'est à cause d'eux que l'entité sioniste a vu le jour. Dès que tu dis le nom Rothschild, on crie au complotisme. La propagande a été bien rodée . La mère de David Rothschild avait dit si mes fils ne voulaient pas de guerre en Europe, il n'y en aurait pas
Un jour où l'autre faudra couper le mal à la racine
Citation
enicnaY a écrit:
Ça bouge dans la termitière humaine, et ça se radicalise radicalement.. on savait plus ou moins que cela allait arriver.. trop de pression dans la bouteille, c’est pas tenable très longtemps..
Après le premier gros pétard covid qui mit le feu aux poudres dès 2020, l’affaire israélo-palestinienne est maintenant le deuxième énorme pétard qui ébranle le monde sur ses bases en carton.. personne n’en sortira indemne, et surtout pas les différents instigateurs et protagonistes.

La nouvelle normalité qui s’en vient ne sera assurément pas celle des Schwab, Gates, Soros and co, malgré tous leurs efforts acharnés dans ce sens.
C’est une certitude.

Le new normal.. avant le virus, et après le foutu virus !..
Avant la bombe, et après la bombe !

Eh bien, oui, c’est sûr, il y a un avant et un après.
Mais certainement pas celui qu’ils escomptaient, tous ces fils de Satan..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook