Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oû sont les vraies femmes ?
29 septembre 2016 19:12
Pourquoi la femme veut elle travailler, avoir un bon salaire et pouvoir être indépendante ?
Non pas parce qu’elle veut être comme l’Homme !… NON !!!..
je te laisse le soin de me repondre

Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour ,
Je lance cet appel : Oui oû sont ces vraies femmes , celles qui cherchent a fonder un foyer , à construire un avenir , celles a qui ont peut faire confiance , oû sont ces femmes en betons ? Celles qui veulent evoluer leurs couples dans le bon sens , celles qui regardent pas chaques minutes leurs facebook,snapchat...
Ces femmes en betons , elles sont oû? J'ai l'impression qu'elles n'existe plus , je me trompe ?
F
29 septembre 2016 19:12
Je te laisse te débarrasser du traître capitaliste ! evil
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'engages un tueur à gages ou je m'en occupe ? Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
29 septembre 2016 19:17
Elles existent mais ne se montrent pas tellement ou alors ce n'est pas celles qui tattirent à première vue normal avec celles qui se baladent en montrant généreusement sa poitrine ou son magnifique postérieur ( c'est un peu caricatural )

Mais elles sont la comme les hommes biens qui sont là mais qu'on remarque pas parce que c'est pas vraiment ceux qu'on voit en premier enfin voilà quoi mddr on va créer un site
Femmeseriieuse.com grinning smiley et ce sera réglé
T
29 septembre 2016 19:24
C'est toujours ceux qui sont mal placés qui se plaignent et qui veulent ce qu'ils n'ont pas.

Un moment donné faut arrêter de vous prendre pour je sais pas qui. Contentez-vous de ce que vous méritez et l'affaire est réglée.
S
29 septembre 2016 19:26
Dès fois j'ai l'impression que vous vous limitez beaucoup à cause de la religion et donc vous ratez énormément d’opportunités.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
29 septembre 2016 19:31
Bien sur que si y'en a mais elles se cachent, elles se sont fait tellement avoir à cause de leur trop grande gentillesse !!! Elles ont peur.
Citation
Gman a écrit:
Certains disent que ces femmes là sont discrètes et qu'elles ne se voient pas
Personellement j'en ai jamais vue
J'ai vue une femme dire sa mais dans ses actes sa n'était pas le cas ou plus le cas
N
29 septembre 2016 19:39
Salam ta question est difficile a repondre il faut bcp de reflexion... notamment que bcp de persronnes se posent cette question tu n es pas le seul... je pense qu elles sont la mais elles se font rare...
29 septembre 2016 19:44
Une réponse hyper censée. Faut pas s'arrêter à la dénomination de la religion mais aux faits de chaque jour de la personne.
Citation
Muramassai a écrit:
Dès fois j'ai l'impression que vous vous limitez beaucoup à cause de la religion et donc vous ratez énormément d’opportunités.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
29 septembre 2016 19:45
ha, ne me teste même pas, tu vas te retrouver avec un coup de stylo tactique dans chacune de tes orbites oculaires tu rigoleras beaucoup moins grinning smiley

Citation
DonDanburyy a écrit:
T'engages un tueur à gages ou je m'en occupe ? Angel
1
29 septembre 2016 19:47
Je ne la sous-estime pas, je la remets à sa juste place grinning smiley

Et en l'occurrence, toutes les femmes ne tombent pas dans le vice de l'argent


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je rêve ou t'es clairement en train de sous-estimer l'influence de Goldman Sachs ? angry smiley
1
29 septembre 2016 19:51
Si c'était aussi simple tout le monde serait marié ici smiling smiley

Pour se contenter de ce que l'on mérite, il faut savoir ce que l'on mérite justement

Pour savoir si les défauts sont acceptables, il faut avoir la certitude de ne pas regretter le mariage pour ça

Et dans tous les cas, difficile de se marier quand on a un doute qui persiste


Citation
Tumadir a écrit:
C'est toujours ceux qui sont mal placés qui se plaignent et qui veulent ce qu'ils n'ont pas.

Un moment donné faut arrêter de vous prendre pour je sais pas qui. Contentez-vous de ce que vous méritez et l'affaire est réglée.
S
29 septembre 2016 19:59
Salam,

Je ne vois pas l'intérêt de tels post, c'est pas méchant hein c'est juste que je n'arrive pas à comprendre le but.
C'est comme les posts où sont les hommes bien etc

Vous croyez que des gens vont venir vous dire "coucou je une fille bien je veux me marier qui veux de moi ? "

Y'a pas d'endroit spécial où tu vas trouver que des vraies femmes...on est pas dans un supermarché avec des rayons et des pancartes.

Chaque personne est unique et puis une personne bien on la ressent à sa façon de parler, de se comporter, son regard etc ça ne trompe pas. Faut juste ouvrir les yeux et bien observer.
n
29 septembre 2016 20:10
Cest qu un mythe on a tous vecu avrc cette idee que lrs femme chez nous etait trrs serieuse crst ds notre subconscient et tu tapercoi avec le temp cetait que du bidon yen a tres peu qui sont serieuse c juste quavant elles etaient tres discrete mais les compatriote le savent tres bien ils ont vite vu que cest pas du tout serieu cest de la comedie . cherche celle qui a fait le moins de haram car si tu cherche la femme tres serieuse et pieuse sans passe ce sera tres difficile et yaura bcq de concurrence Vu quelle sont rare
s
29 septembre 2016 20:17
Bonsoir,

y'en a plein, ce que je reproche aux hommes c'est qu'ils les voient pas ou ne veulent pas les voir.....

Oui tu te trompes completement
Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour ,
Je lance cet appel : Oui oû sont ces vraies femmes , celles qui cherchent a fonder un foyer , à construire un avenir , celles a qui ont peut faire confiance , oû sont ces femmes en betons ? Celles qui veulent evoluer leurs couples dans le bon sens , celles qui regardent pas chaques minutes leurs facebook,snapchat...
Ces femmes en betons , elles sont oû? J'ai l'impression qu'elles n'existe plus , je me trompe ?
m
29 septembre 2016 20:20
finahoua wlad nasse liti khatbou bente bla ma khrouje bente o bahde ... fhamtou jike men lekher un homme qui aime une femme direçtion ç est parent
B
29 septembre 2016 20:21
les hommes disent où sont les vrais femmes et les femmes disent où sont les vrais hommes

Posez vous la question si vous les méritez avant Oups
T
29 septembre 2016 20:22
Justement, au lieu de se torturer l'esprit certains devraient être plus simples et chercher quelque chose de leur niveau.

Je comprends pas c'est quoi ces gens qui exigent ce qu'eux-mêmes ne peuvent pas donner à l'autre.

Je remarque que ceux qui se plaignent le plus et qui s'offusquent de ne pas trouver la femme parfaite sont les pires et ce sont ceux qui ont du culot. Ce genre de personnages m'énervent trop.





Citation
Tawakkul a écrit:
Si c'était aussi simple tout le monde serait marié ici smiling smiley

Pour se contenter de ce que l'on mérite, il faut savoir ce que l'on mérite justement

Pour savoir si les défauts sont acceptables, il faut avoir la certitude de ne pas regretter le mariage pour ça

Et dans tous les cas, difficile de se marier quand on a un doute qui persiste
29 septembre 2016 20:22
Elles ne sont plus là tout comme les vrais hommes.
29 septembre 2016 21:05
Elles étaient hier dans " Dossier Tabou " sur M6
1
29 septembre 2016 21:35
Oui ce genre de personne existe probablement

Mais, Tumadir, concernant les femmes comme toi ma sha Allah je ne m'inquiète pas (inshaAllah ^^)

Tu es réfléchie, on te la fait pas, tu sais ce que tu veux

Qu'Allah t'accorde un homme qui te convienne amine smiling smiley

Moi, je m'inquiète pour les femmes qui manquent de discernement, sont fragiles psychiquement et ne se font pas confiance... ce genre de femmes malheureusement c'est 90% des cas hallucinants qu'on lit ici

Qu'Allah nous assiste


Citation
Tumadir a écrit:
Justement, au lieu de se torturer l'esprit certains devraient être plus simples et chercher quelque chose de leur niveau.

Je comprends pas c'est quoi ces gens qui exigent ce qu'eux-mêmes ne peuvent pas donner à l'autre.

Je remarque que ceux qui se plaignent le plus et qui s'offusquent de ne pas trouver la femme parfaite sont les pires et ce sont ceux qui ont du culot. Ce genre de personnages m'énervent trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook