Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soral, visionnaire de génie ?
29 octobre 2023 11:33
Salam,

Je ne connais pas du tout Alain Soral. Je sais juste qu'il fait extrêmement polémique mais hier je suis tombé sur cette conférence qu'il a faite il y a 11 ans et qui a mon sens décrit parfaitement ce qui se passe en France et ce qui va arrivé.

Comme indiqué, concentrez vous sur le discours et non l'auteur :

[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
G
29 octobre 2023 11:41
Il était clairement en avance sur son temps, en général, ce sont les américains qui sont les premiers à produire des concepts à notre époque, surtout grâce à la puissance de l'outil statistiques, mais lui à tout démontré, il y a de cela 20 ans.

Aujourd'hui, on voit des américains et des français le singer pour répéter ce qu'il disait à l'époque, et c'est valable pour tous les sujets, féminisme, économie, pouvoir.

C'est selon moi le sociologue du 21 -ème siècle, d'ailleurs, ça lui a valu un boycotte total.
29 octobre 2023 11:54
J'aime pas du tout son discours sur les femmes, la sexualisation de la femme, ses propos sur les personnes en situation de handicap. Je l'ai déjà entendu sur ces sujets
. Pas de mp d'hommes merci
G
29 octobre 2023 12:06
Il est nul visionnaire. Ce qui se passe en France et au Moyen-Orient est aisé à comprendre et à prédire.
Nous sommes pas devins ni médium sataniques, rien n'est fortuit.

Il me semble que tout croyant digne de ce nom peut et doit comprendre les sentiers vers la fin de ce monde d'où l 'estachologie nous éclaire
B
29 octobre 2023 12:37
Oui bon il parle de guerre civil en France comme tout ceux de l'extrême droite qui en rêve soir et matin
Sinon le reste c'est du délire. Les musulmans pour l'instant sont très loin de s'allier avec l'extrême Orient. Les américains sont toujours l'hyperpuissance. La Chine la talonne certes et ne la dépassera qu'en 2030. Donc bientôt. Les américains leur déclareront certainement la guerre et là ce sera la fin du monde avec ou sans les musulmans. Après ceux qui reveront d'égorger du musulman en France pourront le faire à cœur joie vu le chaos ambiant. Faut penser à quitter la France d'ici là
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Je ne connais pas du tout Alain Soral. Je sais juste qu'il fait extrêmement polémique mais hier je suis tombé sur cette conférence qu'il a faite il y a 11 ans et qui a mon sens décrit parfaitement ce qui se passe en France et ce qui va arrivé.

Comme indiqué, concentrez vous sur le discours et non l'auteur :

[twitter.com]
29 octobre 2023 12:42
Un parasite est venu sur le post. Il me semble que comme moi plusieurs d'entre vous l'ignore.

C'est le mieux à faire avec ce genre de personnage.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 octobre 2023 13:12
D’accord sur la possibilité d’une 3e guerre mondiale et de l’importation du conflit israelo-palestinien en France. La communauté juive reste discrète et ne fait pas de vagues.

Pas d’accord sur l’implication des Français non juifs/musulmans à un éventuel conflit ethnico-religieux sur le sol français. Une infime minorité le ferait (contre les Musulmans comme il le dit).
k
29 octobre 2023 13:47
Soral a (presque) toujours raison ?
G
29 octobre 2023 13:52
J'aime beaucoup l'écouter mais je ne prends pas toutes ces pensées car c'est un discours de droite et il a raison sur beaucoup de choses et n'a pas peur de parler
29 octobre 2023 14:27
le comme je disait a ma niece qui me vantait ses merites
faut egalement s en mefier
car il a un agenda qui n est pas le notre ses objectifs non plus

y aussi Youssef Hindi

ce mec est une"" star"" des nationaliste francais
a ne pas confondre avec la droite nationale sioniste de marine le pen
au pif quelques video de lui
sur zemmour sur lequel ila ecris un livre

livre lu par zemmour et censure ensuite





[www.youtube.com]










Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 14:29 par mousse111.
29 octobre 2023 14:47
ptdr


Il a raison quand il dit que une femme de 25 ans, n'est plus attirante sexuelles. Que c'est une vielle p-** si elle ne s'est pas marié avant ?
Qu'un homme quelques soit l'âge doit être satisfait sexuellement.

Il est évidemment pour la polygamie. Il est marié mais frequente une femme de 18 ans alors qu'il a 60 ans.

.

Il a raison quand il dit que les jeux paralympiques devrait être interdit que les personnes en situation de handicap, devrait penser à faire des choses intellectuelle où lieu de montre la laideur du sport fait par eux.


Voilà c'est propos
Citation
karimozk a écrit:
Soral a (presque) toujours raison ?
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 15:27
Alykoum Selem

J'ai oublié le personnage le temps de la vidéo et il n'a pas tort sur ce sujet.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Je ne connais pas du tout Alain Soral. Je sais juste qu'il fait extrêmement polémique mais hier je suis tombé sur cette conférence qu'il a faite il y a 11 ans et qui a mon sens décrit parfaitement ce qui se passe en France et ce qui va arrivé.

Comme indiqué, concentrez vous sur le discours et non l'auteur :

[twitter.com]
S
29 octobre 2023 16:37
Franchement j’ai regardé la vidéo de la kabbale de Youssef Hindi , c’est un visionnaire cet homme , j’ai regardé entièrement la vidéo.

Je peux lui dire qu’il a vraiment vu l’avenir de ce qui allait se passer , il a déjà 7 ans .
Citation
mousse111 a écrit:
le comme je disait a ma niece qui me vantait ses merites
faut egalement s en mefier
car il a un agenda qui n est pas le notre ses objectifs non plus

y aussi Youssef Hindi

ce mec est une"" star"" des nationaliste francais
a ne pas confondre avec la droite nationale sioniste de marine le pen
au pif quelques video de lui
sur zemmour sur lequel ila ecris un livre

livre lu par zemmour et censure ensuite






[www.youtube.com]









S
29 octobre 2023 16:37
Franchement j’ai regardé la vidéo de la kabbale de Youssef Hindi , c’est un visionnaire cet homme , j’ai regardé entièrement la vidéo.

Je peux lui dire qu’il a vraiment vu l’avenir de ce qui allait se passer , il a déjà 7 ans .
Citation
mousse111 a écrit:
le comme je disait a ma niece qui me vantait ses merites
faut egalement s en mefier
car il a un agenda qui n est pas le notre ses objectifs non plus

y aussi Youssef Hindi

ce mec est une"" star"" des nationaliste francais
a ne pas confondre avec la droite nationale sioniste de marine le pen
au pif quelques video de lui
sur zemmour sur lequel ila ecris un livre

livre lu par zemmour et censure ensuite






[www.youtube.com]









Citation
mousse111 a écrit:
le comme je disait a ma niece qui me vantait ses merites
faut egalement s en mefier
car il a un agenda qui n est pas le notre ses objectifs non plus

y aussi Youssef Hindi

ce mec est une"" star"" des nationaliste francais
a ne pas confondre avec la droite nationale sioniste de marine le pen
au pif quelques video de lui
sur zemmour sur lequel ila ecris un livre

livre lu par zemmour et censure ensuite






[www.youtube.com]









B
29 octobre 2023 16:51
tu peux nous résumer stp
Citation
Supergt a écrit:
Franchement j’ai regardé la vidéo de la kabbale de Youssef Hindi , c’est un visionnaire cet homme , j’ai regardé entièrement la vidéo.

Je peux lui dire qu’il a vraiment vu l’avenir de ce qui allait se passer , il a déjà 7 ans .
29 octobre 2023 17:41
On a précisé qu’il fallait faire abstraction du personnage et ne commenter que son discours.

… comment polluer un sujet …
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr


Il a raison quand il dit que une femme de 25 ans, n'est plus attirante sexuelles. Que c'est une vielle p-** si elle ne s'est pas marié avant ?
Qu'un homme quelques soit l'âge doit être satisfait sexuellement.

Il est évidemment pour la polygamie. Il est marié mais frequente une femme de 18 ans alors qu'il a 60 ans.

.

Il a raison quand il dit que les jeux paralympiques devrait être interdit que les personnes en situation de handicap, devrait penser à faire des choses intellectuelle où lieu de montre la laideur du sport fait par eux.


Voilà c'est propos
29 octobre 2023 18:22
Salam,

Je connais, et il est largement mieux que le zemour et l'extrémiste alain la finkraut !

C'est un bon sociologue.

Je n'ai pas pu voir son discours... à cause de mon vieux phone ! ..grr... grr
Je vais trouver une solution ?

Et l' artiste Dieudo... c'est le seul qui arrive à me faire rire vraiment.
Les autres, me font à peine sourire.
29 octobre 2023 19:19
Un bon sociologue ? Pas surtout
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Je connais, et il est largement mieux que le zemour et l'extrémiste alain la finkraut !

C'est un bon sociologue.

Je n'ai pas pu voir son discours... à cause de mon vieux phone ! ..grr... grr
Je vais trouver une solution ?

Et l' artiste Dieudo... c'est le seul qui arrive à me faire rire vraiment.
Les autres, me font à peine sourire.
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 19:22
Il est pas mieux que Zemmour


[youtu.be]
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Je connais, et il est largement mieux que le zemour et l'extrémiste alain la finkraut !

C'est un bon sociologue.

Je n'ai pas pu voir son discours... à cause de mon vieux phone ! ..grr... grr
Je vais trouver une solution ?

Et l' artiste Dieudo... c'est le seul qui arrive à me faire rire vraiment.
Les autres, me font à peine sourire.
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 19:23
[youtu.be]


Si tu es d'accord avec ses propos dans la vidéo....


.quand ce dit chercheurs et que on crée des histoires comme quoi les chambres à gaz on jamais existé que les camps de concentration ou de travail également... On devrait se taire

Il en a rien à faire des musulmans de la Palestine il cherche juste à être connu
Citation
Maroc-59000 a écrit:
On a précisé qu’il fallait faire abstraction du personnage et ne commenter que son discours.

… comment polluer un sujet …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 19:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook