Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorbonne Nouvelle ???
D
21 septembre 2021 00:21
Pardonne moi ?? , jreflechis pas avant decrire.
Citation
Malikkou a écrit:
Pas grave , tu pouvais pas savoir.
Une gifle.
qu'Allah te protège, bonne nuit
D
21 septembre 2021 00:22
Tkt il avait compris mdrr ??
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Pardonne moi ?? , jreflechis pas avant decrire.
M
21 septembre 2021 00:23
Pour un match de foot, vous avez failli entrer en guerre contre 100 millions d'egyptiens. Je me souviens de Moubarak faire le déplacement à Alger pour vous calmer. Non pas pour moi. Trop fou les DZ
Citation
DzQuH a écrit:
Mets lui une pêche ???? montre lui la force Moroccoss ????
D
21 septembre 2021 00:24
Ouais.mais jaime pas blesser comme sa pour rien
Citation
DzQuH a écrit:
Tkt il avait compris mdrr ??
D
21 septembre 2021 00:24
Askout nta bark mdrrrr
Citation
DzQuH a écrit:
Mets lui une pêche ???? montre lui la force Moroccoss ????
21 septembre 2021 01:39
Tape le nom de ton master sur Facebook, il existe surement un groupe
Et si tu ne trouve pas rejoins le groupe FB de Sorbonne Nouvelle et demande dessus s'il existe un groupe pour ton master

Je ne sais pas si c'est toujours le cas cette année et si c'est dans toutes les facs, mais l'année dernière les étudiants en quarantaine pouvaient se manifester auprès du pôle handicap (de la fac) et le pôle handicap s'occuper te trouver un étudiant pour qu'il t'envoie les cours.
Prend contact par mail ou téléphone avec le pôle handicap de ta fac, et aussi regarde sur les groupes fb si quelqu'un veut bien t'envoyer les cours
D
21 septembre 2021 08:05
Wa 3aleykum assalam. Supeeeeeer barakallah oufik
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tape le nom de ton master sur Facebook, il existe surement un groupe
Et si tu ne trouve pas rejoins le groupe FB de Sorbonne Nouvelle et demande dessus s'il existe un groupe pour ton master

Je ne sais pas si c'est toujours le cas cette année et si c'est dans toutes les facs, mais l'année dernière les étudiants en quarantaine pouvaient se manifester auprès du pôle handicap (de la fac) et le pôle handicap s'occuper te trouver un étudiant pour qu'il t'envoie les cours.
Prend contact par mail ou téléphone avec le pôle handicap de ta fac, et aussi regarde sur les groupes fb si quelqu'un veut bien t'envoyer les cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook