Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie
S
19 juillet 2007 22:13
BOOUUUUUUUUUUUH
p
19 juillet 2007 23:33
moi non plus je n'y croyais pas il y a 1ans de sa!Mais pareil, aprés avoir vue ma mére j'ai était traumatisé a vie. Depuis quand je vais au maroc je ne bois ni mange rien chez personne quitte a crever de faim!winking smiley
Chleuha 77!!!
p
20 juillet 2007 14:33
si vous y croyiez et l'accepter ca marche sinon ca marche pas
p
20 juillet 2007 15:25
Citation
Savane a écrit:
Dites les filles, vous y croyez au pouvoir de la sorcellerie?

sorcellerie, entre surnaturel et réalité. On implore des démons purement sortis de l'imaginaire des individus, on use de leur crédulité, leur crainte devant le Diable et Allah, même si ces deux-là n'ont rien à voir dans tout cela. Des préparations à base de c.ouilles de chats, de queues de lézards et autres oeufs durs à s'enfoncer dans le derch accompagnés de trois formules magiques, et le tour est joué, parfois même déjoué.
En somme une autre façon de régler des problèmes individuels, de couples ou de familles sans avoir à passer par la parole.
20 juillet 2007 23:05
Alors il n'y a plus de volontaire pour nous faire partager une histoire?moody smiley
s
20 juillet 2007 23:07
Citation
mafalda a écrit:
le shour c une deuxième religion au maroc, heureuses sont celles qui n'ont jamais eu à avoir affaire à elle.

Ce n'est pas que au Maroc en Algérie aussi d'ailleur j'ai une anecdocte avous raconter...

En 1991 je travaillais à la poste quand j'ai rencontré mon futu marie qui venait de rejoindre le bureau de coté, aprés avoir sortie avec lui une semaine il ma demandé ma main (nous étions fous amoureux l'un de l'autre)il m'avait dit que sa mére aller etre surement décue car depuis longtemps elle espérait le marié a sa niéce que lui n'a jamais aimé.

Un jour il m'avait amené chez ses parents pour me présenter a sa mére, et croyez moi des le premier regard j'ai sue qu'elle ne m'aimait pas, mais elle c'est forcé de faire si comme si c'était le contraire.

mon marie c'est son fils ainé et son préféré du jour au lendemain elle le voi coller au téléphone des heures avec moi, me couvrir de cadeaux...enfin j'étais son seul cetre d'intéret.

Elle est venu comme méme demander ma main avec mon beau pére (que j'adore) et jamais je l'ai vue perdre le sourir, méme ma mére me disait,"tu as de la chance d'avoir une belle mére aussi gentil qui t'aime" mais moi je ne me suis jamais trompé sur elle.

Le jour des fiancailles approche et les problémes arrivent aussi (jalousie mal placé de la part de mon marie) il me cherchait la petite béte...et la veille de nos fiancailles, alores que les invitations ont été onvoyé, la salle loué, Il arrive chez nous vers 21h30 avec une barbe de 4jours et un regard d'un djin pour annoncer a mes parents qu'il arréte tout, j'aissaye de le raisoner...et la il n'arrive méme pas a me regarder.

mon pére ma appelé dans une autre chambre pour me dir que mon fiancé n'est pas dans son état normale et qu'il va faloir appeler sur le champ un RAKI, le Raki arrive une heure aprés, s'ocupe de lui, et mon marie commance a avoir trés mal a la téte et vomit 3 fois de suite, un truc noir.

30 minutes aprés il reconnait lui méme qu'il me détestait et qu'il me voyait noir de la téte au pied et il penssait qu'a me quiter le plus vite possble pour épouser sa cousine que par hazard trouvait subitement qu'elle était trop belle et trop gentil.

Il ma raconter aussi qu'il est partie avec sa mére chez sa tante et qu'il on lui avaient servie juste un café noir et que depuis ce maudit café tout a commancé.

Je sais que ca venait de sa mére et de sa tante et a leurs surprise les fiancailles ont eu lieu le lendemain, a présent nous sommes marié depuis 16ans et 3 beau enfants sont née depuis, bien sur y a eu d'autres histoir de shour mais beaucoup moins grave, et des que y a un truc de shour qui commance a fair face je me rend compte trés vite et je met des cassetes de Rokia.

Sa mére a présenta une maladie qui a endicapé tout son bras droit (sans doute celuis qui mijotait la sorcelerie) je n'ai aucine compassion pour elle (on récolte ce qu'on sément).
s
20 juillet 2007 23:12
Et quand je vais au bled je mange juste si je vais au restaurant, sandwich achété dehors et la cuisine de ma mére, je n'ai confiance en personne!!!! et je ne vous dit pas combien j'ai peur pour mes vétement...d'ailleurs y a 10 ans en allant passer une seule nuit chez mes beaux parents un de mes soutien gorge avait disparuangry smiley
p
21 juillet 2007 14:26
Citation
ragazza a écrit:
Alors il n'y a plus de volontaire pour nous faire partager une histoire?moody smiley

voyeuse grinning smiley
21 juillet 2007 22:11
Citation
sybil a écrit:
Et quand je vais au bled je mange juste si je vais au restaurant, sandwich achété dehors et la cuisine de ma mére, je n'ai confiance en personne!!!! et je ne vous dit pas combien j'ai peur pour mes vétement...d'ailleurs y a 10 ans en allant passer une seule nuit chez mes beaux parents un de mes soutien gorge avait disparuangry smiley

loool!!!! Oh ma pauvre je pense que t'as du être traumatisée!!!
Et t'as mené ton enquète pour savoir ou il était passé???
21 juillet 2007 22:12
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
ragazza a écrit:
Alors il n'y a plus de volontaire pour nous faire partager une histoire?moody smiley

voyeuse grinning smiley
je ne suis pas une voyeuse mais juste curieuse et intéréssée...smiling smiley
s
23 juillet 2007 17:09
ce que je me dis? c'est comment c'est gens la arrive a dormir le soir ou a faire la priere parce que attention y'en q qui font du mal et meme temps font la priere.
c'est tro tro tro grave.

Moi j'ai mon cousin du bled qui m'a dit qu'il voyait souvent les djins. et qu'il voulait se marier avec une de leurs femmes parce qu'elles etaient trop belle.
il ma di comment faire mais cela me choque trop pour vous le dire!!!! aujourd'hui il est devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
N
23 juillet 2007 17:36
Salam,

Arrêtez avec ça, c'est pas marrant du tout, Allah i sterna, Allah i baadna de tout ça.

Savane, quelle idée de remonter ce post!!! winking smiley
s
23 juillet 2007 17:59
Citation
ragazza a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Et quand je vais au bled je mange juste si je vais au restaurant, sandwich achété dehors et la cuisine de ma mére, je n'ai confiance en personne!!!! et je ne vous dit pas combien j'ai peur pour mes vétement...d'ailleurs y a 10 ans en allant passer une seule nuit chez mes beaux parents un de mes soutien gorge avait disparuangry smiley

loool!!!! Oh ma pauvre je pense que t'as du être traumatisée!!!
Et t'as mené ton enquète pour savoir ou il était passé???

Oui bien sur : d'aprés mon mari, sa mére une semaine avant nos fiancailles lui a demandé de l'acompager voir sa tante et suite a cette visite elle lui a servie un café, il ma dit qu'il a commancé a ressentir un haine inexpliqué envers moi juste le lendemain aprés avoir bu son café.

Pour lui c'est sa tante qui a volue casser nos fiancailles pour qu'il puisse épouser sa fille, mais en ce qui me concerne ma belle mére est complice à 100% car elle adorait sa niéce.

mais pour mon soutien gorge disparue, y a pas de doute c'est ma belle mére...elle l'a prie pour me faire un truc de sorcelerie question de me soumettre a mon marie car mon mari ne fait rien sans me demander et moi pareil de toute façons cette entante au yeux de ma belle mére et malsaine car elle souhaite me voir comme une esclave aux pied de son fils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 18:12 par sybil.
s
23 juillet 2007 18:11
Citation
sumitra a écrit:
ce que je me dis? c'est comment c'est gens la arrive a dormir le soir ou a faire la priere parce que attention y'en q qui font du mal et meme temps font la priere.
c'est tro tro tro grave.

Moi j'ai mon cousin du bled qui m'a dit qu'il voyait souvent les djins. et qu'il voulait se marier avec une de leurs femmes parce qu'elles etaient trop belle.
il ma di comment faire mais cela me choque trop pour vous le dire!!!! aujourd'hui il est devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.[/quot

sumitra ca me fait rappeler mon cousin au bled y a 3 ans il avait 16 ans je crois qu'il fantasmer sur jennefer lopez car il avait un trés grand poster dans sa chambre, sa mére l'entedait parler en Anglais dans sa chambre, au début elle a crue qu'il révisait les cours d'anglais, mais un jours il les a réveillé la nuit pour leurs dir que jennefer lopez était sortie du mur et qu'elle voulait l'amener avec elle, et qu'il parlait tout les jours avec elle en Anglais.

Ma tante a bien sur enlevé le posterne, mais il a continuer de confirmer qu'elle venait pratiquement toutes les nuits papoter avec lui, il commancait a maigrire, yeux cerné, marcher et regarder derriere lui, Un raki l'avais vu et apparament il a été pocédé par une djinia Américaine, d'aprés un chorfa c'est un fruit de sorcelerie de la mére de son meilleurs ami (jalousie, car il était brillant comme éléve) et d'aprés un psychiatre c'est un skisofréne (exuse pour le vocabulaire) et qu'il falait l'intérner au plus vite possible car c'était déja avancé.

En ce moment il va mieux mais il n'est jamais redevenu comme avant, il lui reste des traces le pauvre.
s
24 juillet 2007 11:48
ah ouai caremment c cho ckil a eu ton cousin et là il est comment.
S
24 juillet 2007 14:26
salam a toutes et a tous

la sorcellerie existe c'est clair et net et c'est un grand péché dans l'islam néanmoins les gens qui font une fixation sur la sorcellerie et un peu parano meme c'est eux les plus sensible a cec!!!

pour une protection de dieu tous les matins et soir (avant de dormir)

reciter ayat al kursi
reciter les 3 dernier sourates du coran
dire 3 fois --> bismilahi ladi la yadourou ma'a smihi shay oun fil ardi oula fi samihi wa ouha sami' ou el 'alim (celui qui dit sa matin et soir rien ne peut le nuir!!!)
s
24 juillet 2007 14:32
il va mieu mais plus comme avant, il ne parle pas beaucoup, il est devenu solitaire.

Apparament celle qui font du mal aux autres par des sorceleries payent dans la vie et aprés la vie.
l
24 juillet 2007 14:47
Citation
sybil a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
ce que je me dis? c'est comment c'est gens la arrive a dormir le soir ou a faire la priere parce que attention y'en q qui font du mal et meme temps font la priere.
c'est tro tro tro grave.

Moi j'ai mon cousin du bled qui m'a dit qu'il voyait souvent les djins. et qu'il voulait se marier avec une de leurs femmes parce qu'elles etaient trop belle.
il ma di comment faire mais cela me choque trop pour vous le dire!!!! aujourd'hui il est devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.[/quot

sumitra ca me fait rappeler mon cousin au bled y a 3 ans il avait 16 ans je crois qu'il fantasmer sur jennefer lopez car il avait un trés grand poster dans sa chambre, sa mére l'entedait parler en Anglais dans sa chambre, au début elle a crue qu'il révisait les cours d'anglais, mais un jours il les a réveillé la nuit pour leurs dir que jennefer lopez était sortie du mur et qu'elle voulait l'amener avec elle, et qu'il parlait tout les jours avec elle en Anglais.

Ma tante a bien sur enlevé le posterne, mais il a continuer de confirmer qu'elle venait pratiquement toutes les nuits papoter avec lui, il commancait a maigrire, yeux cerné, marcher et regarder derriere lui, Un raki l'avais vu et apparament il a été pocédé par une djinia Américaine, d'aprés un chorfa c'est un fruit de sorcelerie de la mére de son meilleurs ami (jalousie, car il était brillant comme éléve) et d'aprés un psychiatre c'est un skisofréne (exuse pour le vocabulaire) et qu'il falait l'intérner au plus vite possible car c'était déja avancé.

En ce moment il va mieux mais il n'est jamais redevenu comme avant, il lui reste des traces le pauvre.


allah ister !!!!
sa crin c histoire !!!!
dou c haram de mettre des photo et poster sur les mures car sa atir les chayatine, et sa eloigne les anges !!!
allah i7fadna !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 juillet 2007 17:51
lay ister ses pratiquants bruleront en enfer mais dites moi ce péché peux t il etre pardonné en ca de pelrinnage par exemple ou autre bonne action?
s
24 juillet 2007 20:06
dieux pardonne tout méme les crime...mais en ce qui me concerne je n'ai jamais pardonné et je ne pardonnerais jamais ça, foutre la merde dans un couple, séparer 2 qui s'aiment, rendre une personne sainte de santé malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook